Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 4:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 17:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Le chateau BESTIAR créé une zone d'occupation à l'Est du pont qui réduit la zone d'influence Humaine et qui pourrait nuire à d'éventuelle patrouille / Chasse.
Les Humains sont donc directement concerné, et ça parait normal que tout ceux qui sont motivés soient convié à la fête... (soit dit en passant, j'y suis aussi, et je suis RevolT)

Kerem était arrivé la veille sur le lieu de l'attaque.
Le chateau Bestiar était déjà tombé aux mains des LCB, seule la salle de téléportation, baricadé en toute hate tenait encore...

Alors qu'il s'attaquait à une tour du chateau, des cris sauvages retentirent dans tout le batiment : c'était Nico100 qui venait de débarquer.
Au loin, on pouvait même apercevoir quelques A*o*D*T venant en renfort.
La battaille allait peut e^tre enfin commencer...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 17:58 
Hors-ligne
Héros Initié

Quel déception ... nous qui projettions d'aller détruire l'immonde batisse BESTIAR après avoir géré quelques affaires courantes.

Vous pourriez pas faire une pause de quelques jours pour nous attendre ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 18:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Si on avait voulu un combat équilibré, on aurait pas dit qu'on venait pour raser les BESTIAR

Dernière édition par Kerem le Mer 21 Fév, 2007 18:45, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 18:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sereg...

L'Empire n'est plus depuis deja quelques temps... Vos renseignements ne sont plus tres a jour et vous vous aventurez dans une histoire plus grosse que vous ne semblez l'imaginer....

Les LTA soutiennent les BESTIAR car se sont nos alliers et que les humains semblent vouloir s'attaquer a des clans ne leur causant aucun probleme. Ridicule.

Parole de Troll, si j'avais su que cela se passerait ainsi, les messages diplomatiques des Juges n'auraient pas eu le meme échos la dernierre fois que nous nous sommes rencontrés.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 18:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Pour faire simple, si les BESTIAIR n'avaient pas commis autant de crimes innocents (si je puis le dire) envers les Humains, donc qu'ils ne s'attaqueraient uniquement qu'aux monstres et compagnie :) il n'y aurait eu alors aucune attaque.
De plus, nous ne cessons de répéter que la bataille n'est pas déséquilibré, or il semble que vous ne le comprenez pas ^^

concernant l'altercation au Sud du Royaume, vous êtes venus de vous même jusqu'à nous, alors ceux qui clament que Les Chevaliers Blancs prennent pour cible n'importe quelle personne, vous vous trompez.
C'est plutôt le cas des BESTIAIR, encore dirais-je que ces cibles hasardeuses ne sont qu'humaines.
Comprenez que nous nous (les Humains, notamment mon clan comme constaté) défendons tel un animal dans la nature...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 18:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

De mémoire, les BESTIAIR sont principalement des chasseurs pourtant....

Et oui en effet, nous sommes venus jusqu'a vous quasiment sous nos murailles.....

Et puis de toute façon, cherchez pas: défendre un allier est une chose tout a fait naturelle non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 19:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Il y a quelque temps, l’Ordre des Chevaliers Blancs perdit son palais au cœur du royaume de marbre lors d’une violente attaque de la horde. Alors ce fut le début de la chute des LCB, un à un, les Chevaliers quittèrent l’Ordre en quête de gloire et de puissance dans un autre clan. Parfois même certains rejoignirent les troupes de la horde, oubliant ce qu’ils avaient été et pourquoi ils s’étaient battus. Il ne restait plus alors qu’une poignée d’hommes, attachés corps et âme à leur clan et à l’humanité, qui erraient espérant voir un jour renaître l’Ordre ancien.

L’existence des LCB ne dépendait alors que de la volonté de ces hommes, pourtant ils réussirent à faire renaître l’ordre des Chevaliers Blancs. Doucement, le clan reprit un peu d’ampleur, de nouveaux visages se joignirent aux anciens et l’on put à nouveau rencontrer sur les champs de batailles des Chevaliers portant l’uniforme blanche et déterminés à prouver la valeur du clan LCB.

Aujourd'hui notre clan a retrouvé son visage, personnellement je vois cette attaque comme une fête. Et nous fêtons notre retour là où nous étions tombés.

Dernière édition par Tanor le Dim 25 Fév, 2007 18:50, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 20:59 
Hors-ligne
Héros Initié

C'est l'ame et le coeur encore ébréché d'avoir vu l'ordre des chevaliers blanc déchoir, qu'Ashuraï se retourne aujourd'hui, regardant les cendres laissé de ce clan aprés sa perte... Les chevaliers viennent enfin de renaitre, pour l'honneur des hommes.

Et... il suffit de voir votre reaction a tous, positive ou négative, pour se dire que notre retour laisse couler de l'encre :)

Et de l'encre, il va en couler désormais, car nous revenons dans l'histoire a présent !

N.B : Il y en a meme qui disent que c'est un combat déséquilibré, et qui rappliquent ? Serait-on devenu si fort en si peu de temps ? Je prend ca pour un compliment.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 21:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est avec jouissance que Sereg, ce héros au sourire si doux, regardait arriver quelques troupes Aodts, plus nombreuses que les Bestiairs eux memes...

Désormais, les LCB (si vous préférez les humains...), devraient attaquer sur deux fronts. En effet, les archers continuaient a meurtrir les assiégeants et s'ajoutant a ceux-la, une troupe d'ennemis arrivait par derriere aux portes de la cité.

Mais qu'a cela ne tienne, les humains meneraient leur toute premiere croisade quoiqu'il en coûte.

Et c'est ainsi que Sereg, du haut de la plus haute tour de la cité sonna le cor. Ce cor retentit dans toute la valée, il annoncait le retour en force de l'humanité!
Tous, qu'importe le clan, se promirent de ne point repartir de leur croisade sans avoir détruit l'ensemble de la forteresse et sans avoir fait payer a leurs ennemis la mort de cette multitude d'humains sans défenses....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 21:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Après avoir soigner un autre de ses frères d'arme, Tanor regarda vers l'ouest.

"-Nous savons tous pourquoi nous nous battons, nous savons mourrir pour cela: Nos idées sont justes, notre mort justifiée." Et il repartit pour soigner d'autres blessés.

Dernière édition par Tanor le Dim 25 Fév, 2007 18:52, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 22:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille

merci a toi Tanor pour tes soins.
Je tien a dire que en tant que LCB nous ne somme pas du genre a attaquer vraiment plus faible que nous, en revanche comme beaucoup le croi, les BESTIAR sont je le pense beaucoup plus influent que nous sur nos propre terre et il faut bien que cela cesse.
Ceci dit nous comptions commeme a un peu plus de reactivité de la part des BESTAIR mais bon on est pas venu pour rien (donc maintenant que l'on y est on nettoye. Tous simplement !)
Et si vous vous plaigner que l'on vien profiter d'un combat deséquilibrer venez donc l'equilibrer si l'envie vous y prend...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Fév, 2007 18:48 
Hors-ligne
Héros Important

Bestiaire chasseurs d'humains ???

Nous sommes chasseurs de monstres et notre présence dans cette région s'explique par la forte présence de monstres dans la zone.

Nous sommes désolés de ne pas avoir réagi promptement à l'agression des LCB mais nous étions plutôt éloignés de nos terres ces derniers temps. Eh oui, contrairement à ce que peuvent inventer nos agresseurs, nous ne campons pas devant le royaume humain à la recherche de victimes d'une niveau au moins 10 fois inférieur au notre...
Sur ce je ne vous souhaite pas la bienvenue "amis" humain et je retourne défendre ma maison contre ces revanchards tel Kerem qui n'ont toujours pas oublié les fessés administrées par feu l'Empire il y a pourtant fort longtemps...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Fév, 2007 21:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Les RAID et KILLERS sur zone n'ont rien à voir avec nous...

S'ils vous attaquent, c'est ni plus ni moins de l'ingérance dans cette guerre...Seuls les A*o*D*T et quelques PesteN et GAIA sont avec les BESTIAIR

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Fév, 2007 22:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP]merci car je pense qu'enfin le combat devient equilibrés (25 vs 25).
Donc si nous voulons que cela soit une guerre et non pas une boucherie (ehe) j'espere que les Raids ne s'en meleront pas. (j'ai envoyé un message a leur chef..)[/HRP]

Sereg avait passé la journée devant la salle de téléportation du palais Bestiair. Maintenant, la totalité de leur effectif était la, accompagnée de Aodt, GAIA et Pesten.

Pour le moment, il n'y avait a déplorer que quelques pertes du côté humain et une dure journée s'annonçait...

En effet, l'attaque devenait de plus en plus difficile, il fallait choisir entre deux fronts : soit la salle de Téléportation dans laquelle les Bestiairs s'étaient regroupés, soit les ennemis qui attaquaient les lignes arrières.

Apres la destruction de l'avant poste le jour meme, l'attaque menée n'avait désormais plus l'avantage sur la défense.
Les humains devraient combattre a la fois une armée comparable a la leur, mais aussi des mercenaires fidèles, l'élite de la forteresse.

Mais, aucun homme ne perdait espoir, la mort était toute prête et personne ne le niait.

La bataille qui s'annonçait difficile arrivait maintenant a grand pas, faisant face aux humains....

Qu'allait-il advenir de la suite de cette guerre, maintenant que les forces étaient équilibrées?

Les hommes auraient-ils la force et le courage de continuer sans relache leur croisade vers la reconnaissance et l'honneur?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Fév, 2007 2:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP]Ne vous inquietez pas, des qu'on a finit de ce palais on s'occupe sérieusement de tous ceux qui arrivent.
mais contrairement a vous, nous ne nous occuperons uniquement de ceux qui rapportent de l'XP....[/HRP]

Sereg souriait à Mickal, qui avait toujours été la a ses cotes, toujours la pour relever un défi...
Il pensa alors : " dépèche toi de venir Mickal, sinon j'ai bien peur que tu n'arrives sur des ruines du palais Bestiairs ....."

plip plop

Dernière édition par sereg le Ven 23 Fév, 2007 13:33, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure