Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 9:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mars, 2007 2:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[hrp]Et ben alors, vous êtes partit où les humains? Vous nous manquez là, revenez donc encore nous faire gagner de l'expérience facilement. :P [/hrp]

Le chef de la Communauté de Gaia voyait les ennemis qui reculait de plus en plus depuis quelques temps, ils avaient pourtant promis de faire tomber le palais BESTIAIR. Qu'en était-il maintenant? Ils étaient presque tous partit. Seul quelques humains étaient encore au front dans les rangs ennemis.

-Ce fut une guerre fort amusante et très divertissante. Vous allez nous manquer. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mars, 2007 10:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Zapi ne comprenait toujours pas comment il avait pu survivre si longtemps. L'ennemi s'en était probablement pris en priorité aux membres du clan LCB. Ou était-il parti d'ailleurs ces valeureux guerriers, zapi ne les voyait plus mais il était seul et ne pouvait tout comprendre de cette bataille.

Au départ il avait franchi le pont de l'est et s'était retrouvé nez à nez avec un maître des arcannes décharnés. Le mort-vivant était en forme mais avait utilisé ses réserves magiques. Zapi en profita pour l'approcher sans risque et après une bataille rapide ou la chance joua un grand rôle, le mort vivant fut renvoyé dans son royaume.

Plusieurs alliés étaient encore présents à ce moment et zapi se fondit dans la masse. Mais la quantité d'ennemis augmenta soudain avec l'arrivée de nombreux clans.
Un messager transmis alors la consigne de détruire la bâtisse au plus vite afin d'arrêter le massacre. Zapi sait parfois être un bon mouton et il partit à l'assaut. Durant quatre jours il s'en pris à la muraille, utilisant des potions et se faisant soigner par des compagnons de sa race qui comme lui commençait à avoir des doutes quand à la finalité de ce combat.

Au bout de quatre jours il vit bien qu'il ne pouvait plus rien faire contre cette bâtisse, les assiégés ne l'étaient pas vraiment et réparaient beaucoup trop vite. On n'encercle pas un bâtiment à quatre guerriers.

Zapi se fit une raison et décida qu'il valait mieux rentrer et empêcher l'expansion de la zone des combats pour protéger les humains les plus faibles. Il fit donc marche arrière et partit rejoindre les quelques humains qui défendaient encore le pont vers leur territoire.

Zapi aurait dû être déçu mais il souriait tout de même, un ennemi de plus venait de tomber sous ces coups !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mars, 2007 13:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

"Ah si tous les humains pouvaient être aussi respectables que le bon Cyphre, l'Humanité serait plus appreciée.
Je ne te connais pas beaucoup Cyphre, mais tu me sembles être un homme bon, et respectable. Je te souhaite tout le bon possible et qui c'est, peut etre seras tu un jour l'homme qui menera l'humanité."

Le grunt sortit silencieux, pensif.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mars, 2007 13:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Les humains ont eu les yeux plus gros que le ventre. S'attaquer ainsi aux BESTIAIR alors que nombre de leurs alliers étaient en guerre au loin fut une stratégie payante un premier temps, puisque le palais a failli s'écrouler.

Néanmoins, nos troupes agueries par la boucherie qui se déroulait a l'Ouest eurent une réaction rapide et efficace. Le palais BESTIAIR est maintenant sauvé et les humains bien loin de ses murailles. Il faudrait aux LCB une puissance alliée plus importante que celle actuelle pour nous faire reculer.

Peut etre est-ce en préparation? Pour le moment, nous ne voyons rien a l'horison.

Mais ne serait il pas préférable aux deux camps de tenter une fin non violente des hostilitées ? Humains, vous n'avez pas besoin de vous sacrifier pour une bete querelle de voisinage sans réel fondement. Vos terres sont aujourdhui dévastées par vos propres actions, vos terres que vous prétendez protéger! Les troupes de défence ne sont la que pour éliminer la menace de leurs palais.

Un repli des deux cotés rendrait ces à terres magnifiques le calme et la tranquilité qui leur va si bien.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mars, 2007 14:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je suis tout à fait d'accord avec les derniers avis exprimés.
Cette guerre inutile qui a causé la mort de très nombreux humains étaient une grave erreur dû au fanatisme d'une poignée d'humains.

En faisant croire au peuple Humain que son honneur tenait à la destruction du palais BESTIAIR, ces fous ont mentis. Ils vous ont répété que vos voisins étaient vos ennemis, alors que vos vrais adversaires se trouvent à des lieux de votre royaume.

Je m'adresse à tous les Humains: Allez-vous continuer à vous sacrifier pour des causes que quelques belliqueux individus souhaitent vous imposer ou aller vous tenter de cohabiter avec les peuples qui vivent près de chez vous?

Pour ma part, je suis prêt à pardonner aux Humains leurs erreurs et à travailler avec eux pour instaurer la paix.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mars, 2007 14:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

"Folie, folie que cette guerre"

Les LCB voulaient montrer à tous qu'ils renaissaient...ils n'ont fait que mettre un deuxième pied dans la tombe, entrainant avec eux Juges, Anges, et humains de tous bords...

A présent, les murailles du chateau BESTIAIR sont comme neuves, et les armées humaines commencent à penser à défendre plus qu'à attaquer...

"Folie que cette guerre ! Allez vous penser à l'arrêter ! Tous les défenseurs des BESTIAIR sont prêts à se ranger dans la voie diplomatique...il ne tient plus qu'à vous, LCB, défenseurs offensifs du royaume humain, de montrer que votre aveuglement à des bornes..."

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mars, 2007 17:48 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Lequel respecterez vous le plus: celui qui tiens ses promesses ou celui qui admet la défaite et abandonne?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mars, 2007 18:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Un homme qui admet une défaite est bien plus respectable qu'homme borné ou remplie de folie meutrière.

Sujet du message: ....
MessagePublié: Ven 02 Mars, 2007 19:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Certe nous avons pris le palais BESTIAIRE pour cible. les BESTAIRE sont une menace pour tout humain. ils sont connus et reconnus pour leurs meurtres perpetrés au sein meme du royaume humain . si la mobilisation humaine a eu lieu ce n'est seulement qu'en réponse a la lacheté du clan BESTAIRE ( qui ne sai pas se defendre seul ), car en aucun cas nous n'avions premidité la venu d'alliers humain .

..:: Arkiel ::..

Sujet du message: Re: ....
MessagePublié: Ven 02 Mars, 2007 22:37 
Hors-ligne
Héros Important

saumonard a écrit:
Certe nous avons pris le palais BESTIAIRE pour cible. les BESTAIRE sont une menace pour tout humain. ils sont connus et reconnus pour leurs meurtres perpetrés au sein meme du royaume humain . si la mobilisation humaine a eu lieu ce n'est seulement qu'en réponse a la lacheté du clan BESTAIRE ( qui ne sai pas se defendre seul ), car en aucun cas nous n'avions premidité la venu d'alliers humain .

..:: Arkiel ::..

Se défendre seul?
A quoi bon se défendre à 9 vs 30 ?
J'aurai pu aussi essayer de défendre tout seul à 1 VS 30 aussi. non ? Je ne comprendrai jamais les argumentaires du style:"vous êtes des lâches puisque vous n'avez pas accepté un combat en infériorité numérique..."

Bien le bonjour à l'ami Cyphre! En ce qui me concerne, je n'ai pas oublié que tu pourrais être des nôtres :) Heureux de voir que tu ne soutiens pas ces fanatiques et que tu reste fidèle à l'esprit Bestiaire :)

gros coup de ménage, en RP la suite SVP

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Mars, 2007 14:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tanor, l'homme sage sait quand sa promesse tourne à l'obscession... Et aucun des clans qui se sont engagés dans cette bataille ne demandent que vous rampiez à terre pour implorer votre pardon.
Nous pourrions déjà commencé par discuter et comprendre ce qui ne va pas dans notre voisinage.

Oark avait entendu dire qu'un Chevalier Blanc expliquait à qui voulait l'entendre que le peuple humain s'était mobilisé tout seul contre les BESTIAIR.

Il hésita un instant... Fallait-il laisser ce mensonge courir et ne pas faire de vagues: les Humains allaient bien se calmer un jour et comprendre que tous les étrangers n'étaient pas leur ennemi?

Ou alors fallait-il exposer en place publique, quitte à lancer une polémique, les messages que quelques membres de son peuple avaient envoyé à tous les humains du Lorndor, y compris à ceux se trouvant parmi leurs ennemis?

Il décida qu'on ne pouvait pas bafouer la vérité et accrocha un des nombreux messages envoyés par certains Humains pour tromper leurs frères.

Il relis le message une dernière fois et cela le fit rire. L'auteur promettait un véritable camp de vacances, avec petits gateaux et jus d'orange, alors que ceux que la réalité était tout autre: beaucoup d'humains sont morts pour une cause inutile qui ne leur importait pas.

Puis Oark, s'en retourna tenter de convaincre les Humains dont l'esprit n'était pas trop borné, de l'inutilité de conflit.

Message accroché:

Citer:
Croisade I
Certains clans ont commencé une croisade de pacification à l'Est du royaume, afin de défaire les murailles du Palais Bestiair en 87,72. A portée de vue du de ce palais, Vous trouverez certainement sur place quantité d'humains qui se feront une joie de vous accueillir, notamment les LCB à l'origine de cette action. La tâche est assez simple, détruire le palais et se débarasser de tout ce qui n'est pas humain. Rendez-vous à l'est du pont pour les intéressés et bon amusement.

Kayou

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Mars, 2007 17:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bien que n'étant plus sur le terrain, Sereg se devait de répondre.

Les LCB avaient effectivement engager un défi, qui provenait de lui-même.
En effet, désirant un retour de ce clan qui avait porté un temps si fièrement sa banière, il avait lancé ce défi a ses amis humains.

Ce défi ne visait au début que les Bestiairs, mais malheureusement, Sereg ne s'attandait pas à ce qu'autant de monde viennent soutenir les Bestiairs.

En effet, seuls 22 humains de level environant 20 s'attaquaient à 9 Bestiairs de level avoisinant les 35-40....

Il aurait tres bien toléré la venue de quelques alliés afin que le combat reste équitable (c'est a dire une 15 d'hommes de plus coté Bestiairs), mais il ne s'attendait pas a voir arriver 50 a 60 hommes pour tuer une 20 d'humains (qui de plus n'avait pour seul et unique but la chute du palais donc n'attaquaient plus l'ennemi lui meme).

La faute revient donc à sereg. De s'être mépris quant a la réactivité de certains clans, (cf Raid qui sortent de je ne sais ou...), ou encore la venue TOTALE des clans neutres.
Certes le sentiment d'aide à un petit clan comme les bestiairs étaient légitime, mais se battre a 7 ou 8 vs 1, cette meme légitimité se transforme en stupidité.

Le fait que les LCB veuillent abobslument détruire se palais, encore et encore apres meme, que sereg se soit retiré, est d'autant plus émouvant et édifiant ces valeureux chevaliers.

En effet, Sereg connaissait trop de personnages qui se seraient rendus apres tant d'efforts (meme lui, il ressentait de plus en plus un sentiment de reproche envers son arret...), mais ces chevaliers ne trahissent pas leur honneur et combattent jusqu'a la mort.

Alors qu'est il de plus édifiant ? Se rendre et repartir entre ses murailles en laissant leurs ennemis le sourrire au levres ? ou bien continuer sans relache cette guerre suicidaire?

A premiere vue, sereg réagit comme beaucoup et peut se demander : "Pourquoi ne pas arreter maintenant et éviter toutes ces pertes inutiles?".
Mais en y réfléchissant plus sérieusement, il se rend compte, que si des hommes comme les LCB n'existent pas où trouver l'espoir? où trouver les comptes et légendes à raconter le soir pres d'un feu de bois?

Plus tard, on racontera aux enfants :

"Souvenez vous ! Lorsque vous vous éloignez des portes est qui bordent notre royaume, à cet endroit-là, de fiers héros ont périt au combat. Bien qu'étant sûrs de la finalité de leurs actes, ils ont pourtant persévéré et ont gravé leur noms dans l'histoire de leur clan, mais aussi de leur race ! C'est pourquoi, lorsque vous pensez à eux, n'ayez point honte de leur rendre grâce, à eux qui n'ont cessé de croire en l'espoir, croire en leurs idéaux et qui n'ont point voulu fuir en face de la mort : ceux-ci sont votre passé ! Mais, ne vous méprenez pas, si vous tenez compte de leurs actes et de leur persévérance, ils deviendront alors votre présent ainsi que votre futur !"

Sereg ne pensait évidemment pas que l'action des LCB était inutile.
Bien que l'issu de ce défi ait méné ces humains a tant de pertes par sa faute, il avait au moins réussi un chose sûre : Rendre ce clan plus brave, combattant et valeureux que quiconque ne l'est en Lordnor !

C'est pourquoi, il était fier de ses amis humains, et savait que malgré cette défaite, un Seul Clan avait réuni une coalition entiere, et rien que pour cela, ce meme clan avait devant lui un avenir en OR!

Sur ces quelques mots, il se retira et accompagna ses amis dans son coeur en se disant :
" Qui sait ? Un jour, ne pourait-on pas voir naître le plus puissant clan humain que le Lordnor ait porté? Ce jour ne serait-il pas si proche que je ne le pense........"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Mars, 2007 17:29 
Hors-ligne
Héros Initié

Comment accuser les RAID d'intervenir alors des forces s'accumulent près de leur porte ? Pourquoi s'étonner de la mobilisation d'alliés des BESTAIR alors que Sereg n'arrive même pas à mobiliser ceux de son clan ?

Mais où était Sereg pendant que les LCB n'étaient plus que des cadavres et que les Anges, appelé en rescousse à la dernière minute, se retrouvaient seuls face à des ennemis très remontés ?

Choisis ton clan Sereg et arrête de donner des leçons aux fiers chefs des LCB qui ont montré plus d'honneur dans leur action que toi dans tes paroles. Joins toi à nous avec ton clan, notre AVP est à quelques cases du palais des LCB.
Pour la fierté et l'honneur du peuple humain !!!

NAJDUN

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Mars, 2007 17:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

cela ne fait que 4 jours que Sereg, ayant des problemes de destrier n'était plus là et déja le moral des troupes s'en allait...

Etant lui meme depuis le début de l'action sur le champ de bataille, il se devait de répondre :

" Les Raids sont venus, non pas parcequ'il y avait du monde a leur porte, car au début il n'y avait personne!! (Nadjun, demande au chef!) En ce qui concerne les Alliance, je suis vraiment désolé! Tu n'as qu'a regarder le topic des Trolls et tu comprendras. J'ai beaucoup demandé mais je ne peux moi meme simple officier Allianceux décider de l'action du clan a moi seul...vraiment désolé!"

Sereg comprenait la réaction de najdun que lui meme avait sollicité. Les raisons de mon arret de la guerre ne concernent que sereg.
Mais il voulait aussi répondre :

"Ne vous inquietez pas ! Ne me traitez pas de lâche car je ne le suis pas. Il est inconvenant parfois, qu'un guerrier ne puisse continuer une guerre qu'il a commencé et "provoquée", mais sachez que cet arret n'est pas définitif et que je reviens tres bientot!"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Mars, 2007 19:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille

peut etre que les temps changent, ou peut etre que les hommes changent

de long moment a méditer sur l'avenir des hommes. les alliances changes, les territoires semble acquis. L'alliance des hommes est soumis, des intrus on envahis nos terres. ils nous laissent chasser et nous promener a notre guise, sauf certaine fois.

de meurtre en dérapage nous savons que cette situation ne peut durer.

"Ce sont nos terre" protesté un paysan
ou encore,
"plus aucun gibier a l'EST" pesté un chasseur

l'influence des hommes est au plus bas.
pourrions nous construire notre chateau a proximité du royaume UD, chasser leur gibiés et controler leurs mouvements ? cette pensée me fie presque rire, tellement cela été impensable, et pourtant nous le subissons.

a quand la revolte des hommes,

"Quelqu'un devra payer pour tout ces crimes et toute cette injustice" lanca un guerrier anonyme , passant non loin du Zoo .

les terre de l'EST sont ravagés, de nombreux chevaliers sont tombés.
Le vent balaye les corps qui s'amoncellent.
L'ennemi est toujours tres proche, et l'ont peut encore entendre, au loin, les tambours.

Je regarde autours de moi et tout n'es que désolation.
"Peut etre ne sommes nous pas de taille a lutter." me mis a penser.

Je decidai donc de m'entretenir avec mes officiers et mes alliers les plus impliqués.

De cette réunion coulera certainement d'importante décisions.

..:: Arkiel ::.. [LCB] en Chef

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure