Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 5:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 20:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

A mon avis le problème vient du mot "réussir". Comme tu parles de réussir l'attaque d'un palais j'ai pas envisagé que tu puisses parler d'un palais de race vu qu'on ne peut tout bonnement pas l'attaquer... Peut-être est-ce un manque d'imagination de ma part mais j'aime les choses qui s'énoncent clairement pour que tout le monde comprenne.

Sinon effectivement 3 clans ne peuvent pas réussir l'attaque d'un palais qu'on ne peut pas attaquer. Ni même 10 ou 20 clans (cqfd). Ceci dit j'imagine que tu parles de l'occupation d'un palais de race, alors je voudrais savoir sur quel critère tu juges que ce genre d'action est réussie ou pas. (Par exemple on peut dire que les DROW ont réussi l'attaque du château gnome dernièrement mais comme on était pas là...)

Donc je voudrais pas jouer au kevin mais essaie de mieux exprimer ta pensée la prochaine fois. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 20:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tout d'abord je tien a exprimer de la part de Jansen toutes ses excuses aux kevin xD

Citer:
alors je voudrais savoir sur quel critère tu juges que ce genre d'action est réussie ou pas.

Moi je peux dire que cette action est reussie puisque votre royaume a été totalement traversé par une armée et pas furtivement puisque cela s'est fait en plusieurs jours.Apres dire que vous n'etiez pas dans le royaume oui c'est bien beau mais sa vien de notre stratégie globale d'attaques sur deux versants donc oui je trouve que sa c'est bien réussit et il serai objectif de l'admettre.
Apres il faut prendre en compte le nombre de kill, les gnomes se défendent bien mais ce n'est pas parcequ'on exibent pas nos kills qu'on n'en fait pas.Pour ce qui est des LLHE j'ai compter environ 60kill de gnomes (je ne compte pas les non gnomes venu aider environ 15) et nos alliés doivent etre plus performant niveau nombre de kill que notre modeste clan.

Voila pour moi quels sont les criteres pour dire que l'action est reussie ou pas, apres je suis totalement ouvert a tous les criteres que vous soumettrez histoire qu'on soit d'accord pour la prochaine foi xD

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 21:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur

harriors a écrit:

Moi je peux dire que cette action est reussie puisque votre royaume a été totalement traversé par une armée

ça suppose que la-dite armée ait survécue à sa traversé ça , ce qui est loin d'être le cas :lol:

harriors a écrit:
Apres dire que vous n'etiez pas dans le royaume oui c'est bien beau mais sa vien de notre stratégie globale d'attaques sur deux versants donc oui je trouve que sa c'est bien réussit et il serai objectif de l'admettre.

votre stratégie?
depuis le début vous êtes précisément là où nous voulons que vous soyez, ne croyez pas que quoique ce soit de ce que vous faite nous échappe, nous avons volontairement laissé les drow venir à nous, inutile d'aller les cherché, ça aurait été stupide de diviser nos force pour aller les tuer alors qu'ils venaient vers nous, mais cela ne m'étonne pas qu'un stupide VPG ai pu concevoir qu'on ferai le même genre d'erreur que vous vous feriez, de même que cela ne m'étonne pas que vous ne compreniez toujours pas que vous ne gagnerez rien ici

harriors a écrit:
Apres il faut prendre en compte le nombre de kill, les gnomes se défendent bien mais ce n'est pas parcequ'on exibent pas nos kills qu'on n'en fait pas.Pour ce qui est des LLHE j'ai compter environ 60kill de gnomes (je ne compte pas les non gnomes venu aider environ 15) et nos alliés doivent etre plus performant niveau nombre de kill que notre modeste clan.

mouahahaha, chouette, moi aussi je vais faire preuve d'un courage sans borne et aligner des lvl -20 et je vais m'amuser à les compter :mrgreen:

et sinon, vos gros lvl, ils trouvent pas ça lourd toutes ces morts? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 21:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Mogfurtif évite de couper mes phrases en plein milieu déjà que tu comprends pas grand chose sa t'aidera peut etre un peu.
La dite armée a survécue a sa traversé forcément il y a des pertes quand on traverse un royaume de race c'est obligé essaye de monter une armée et de traverser n'importe quelle royaume sur 3jours sans pertes et je te dirais chapeau.

Citer:
depuis le début vous êtes précisément là où nous voulons que vous soyez, ne croyez pas que quoique ce soit de ce que vous faite nous échappe, nous avons volontairement laissé les drow venir à nous, inutile d'aller les cherché, ça aurait été stupide de diviser nos force pour aller les tuer alors qu'ils venaient vers nous

Quelle mauvaise foi :roll: quand on attaque un Royaume comme sa a été dit precedement on ne peut pas détruire de palais la victoire se détermine alors par l'occupation du royaume ce qui a été le cas.
Tu dis que vous n'avez pas voulu diviser vos forces et je suis bien d'accord avec toi c'est d'ailleur sa qui a permis le souillage de votre royaume un seul front et sa n'aurait pas été possible.

Et sinon pour te repondre oui on s'amuse bien sinon on serai plus la depuis longtemps mais ne vous inquietez pas comme toute chose on finira par se lasser.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 21:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Vous vouliez les vraies raisons ?? En RP en plus ???
Et biens messieurs vous êtes servi , vous pouvez aussi choisir d'ignorer les délires d'un grunt à moitié fou ^^

CHRONIQUE D'UNE GUERRE CULINAIRE

Les seigneurs du Ko se restauraient sur les restes fumant du château SMF qu’ils venaient de raser. Ceci afin de punir les impudents qui osaient fouler leur terre, et pire encore lever leur misérables armes vers ces augustes guerriers sanguinaires…
Pendant le festin, l’un deux passablement éméché les rejoignit en beuglant, tenant une étrange chose sous ses bras. C’était petit, gros, rustaud, le regard fourbe, et ça beuglait, comme un pourceau qu’on égorge, un tas d’insanités. Un bon coup de gourdin, eu tôt fait de le calmer.

- Que nous ramène tu là, demanda sagement Pat le nain, grand parmi les grands ( pas par la taille bien sûr) ; alors que certains s’étaient déjà emparé de la « chose » , un grunt et un nain se demandant quel goût cela pouvait bien avoir.
- Ben chais pas trop, j’me promenais à la recherche de boustifailles quand j’ai croisé c’truc là entrain me semble t’il de jeter des sorts sur un p’tit gnoll décharné. Défonçant le gnoll, ça doit être goutû, je vois l’autre se carapater et sauter sur un étrange machin pétaradant. N’étant pas né celui qui m’échappera, ni une ni deux je lui assène un maelstrom en pleine face, et le voila assommé entre les débris. Je l’recupère donc, le réassome plus durement après qu’il eut essayé ne me mordre, et de me lancer des paroles insensées comme « Lâche moi sâle VPG, tu croupira dans les geôles de gnomingrad » et d’autres ignominie. Et voilà…

Quelques uns parmi les plus aguerris, et dont l’alcool n’avaient pas encore enlevé toute subtilité semblèrent comprendre de quoi il était question. Etait-ce donc cette créature que l’on nommait gnôme ? Certes avaient ils dû en croiser au cour de leurs pérégrinations, mais jamais alors leur intention ne s’était portée sur ces vermines. Mais des rumeurs, comparables aux légendes des grand héros parlaient d’une cité , d’un royaume aux tréfonds des terres du Nord-Ouest. Celles-ci auraient déjà résistées à de vaillants assauts, mais voyant le spécimen devant eux, les chaotiques n’y accordaient guère plus d’importance que les délires d’un ivrogne. Il devait sûrement exister une nation de rases-mottes, mais de là à lui attribuer une vaillance militaire … L’idée les faisait sourire.

Alors qu’ils s’apprêtaient à lever le camp, un doux fumet arriva à leurs narines, Elricx, piètre cuisiner s’il en est, connu pour ses talents, se tenait l’air désabusé devant un chaudron, tandis que ses acolytes finissaient les restes du gnôme. Car pendant que pompeusement certains racontaient leurs légendes de la terre du Lorndor, eux, pensant avec leur estomac avait tout de suite eu l’idée de chaparder la bestiole, et de la découper afin d’en faire un bouillon. Hébétés que celui étant connu pour sa mortelle cuisine ai pu obtenir odeur si alléchante, ils n’osaient pourtant goûter la mixture. Rrr14 eût alors une idée. Voyant une certaines humaine cuver contre un tronc, il n’hésita pas, et la pris lui plongeant la tête dans le chaudron. Elle émit au début quelques étranges gargouillis, puis ce fut des cris d’allégresse. Venant d’Arkenstone connut pour son palais qu’elle tenait pour raffiné, ce cri n’augurait qu’une chose, cela devait être divinement bon. Inutile donc de s’attarder sur la curée qui suivit, peu ragoutante il est vrai.

Cette chaire grasse, avec ces petits relents âcres mais non désagréables de fumée était des plus délicieuse. Ils en voulaient plus… la bave aux lèvres, leurs yeux brillant dans la nuit, ils se dirigèrent vers les fumeroles au loin qu’indiquaient les éclaireurs.
En chemin ils croisèrent les demeures de leurs voisins Drows et LLHE, qui ne connaissaient apparemment pas l’existence de telles denrées culinaires si proches d’eux. Il fut alors décidé que les elfes noirs marcheraient par l’est afin de rentrer directement dans un royaume non défendu pour y récupérer le meilleur : Femmes et enfants, ainsi que toute réserve d’alcool ou de nourriture des demeures gnômiques, et ce afin de rejoindre KO et LLHE de l’autre coté du pont à l’ouest. Là, se tiendrait un barbeuc géant prêt à tout accueillir afin de réaliser le plus grand festin que ces terres eussent jamais connues.
Rrr14 et les siens arrivèrent en premier, et se fut la curée. Affamé et ayant marché
, c’est le cas de le dire , comme des mort-de-faims depuis plusieurs jours, ils se jetèrent sur les sous-nains ventripotents et en firent de la chaire à saucisse. Certains allant même jusqu’à les déguster crus au mépris des risques de maladies, on ne savait pas où ça avait trainé avant.
C’est alors qu’ils remarquèrent que ces petites bêtes savaient se défendre, lorsque l’on ne s’y attendait pas, les plus musclés de leurs semblables vous tombait dessus, et avec leur instrument bizarre ne laissait qu’une carcasse à peine reconnaissable de votre corps.
D’autres un peu plus nombreux, possédaient des pouvoirs magiques rivalisant presque avec les arcanes maléfiques déchainées par les chaotiques et leur art de soigner était des plus élaboré.
Notre chef, et certains des plus valeureux guerriers en firent la cruelle expérience. Mais fort heureusement à part ces quelques hardis défenseurs, surement à l’origine des rumeurs circulant sur cet étrange peuple, les autres, telles de grosses baies bien mûres se laissaient cueillir sans réaction et les chaotiques avait rarement fait aussi bon festin, à peine endeuillé par les quelques manquants au rendez vous… Apres tout, cela en faisait plus pour les autres !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 21:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Finalement jsuis sorti du frigo que rien :o

Zhalfilin commença a refaire ses bagages ( qu'il n'avait pas eu le temps de défaire d'ailleur vu la vitesse a laquelle les VPG se sont fait éclater mais bon passons...), et prépara son retour au frigo, espérant qu'un jour se sera autre chose que des tafiolles du sous bois maquillées en gothique, et qu'il y aura cette fois un peu de résistance...

Il laissa un papier sur la porte de son frigo sur lequel était griffonné a la hâte :

Citer:
Note a ceux qui souhaiterait a l'avenir attaquer notre beaux royaume, prière de me prévenir une semaine a l'avance minimum de votre attaque, ne serait ce que pour renflouer les caisses du pauvre gnome que je suis

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 21:48 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Broarf Zhal, laisse, z'ont pas besoin de nous pour dezinguer quelques VPG, laisse donc faire la jeune génération, d'après ce que j'ai constaté, ils se débrouillent très bien.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 21:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
espérant qu'un jour se sera autre chose que des tafiolles du sous bois maquillées en gothique, et qu'il y aura cette fois un peu de résistance

Oué et ils ont quand meme souiller votre royaume c'est encore plus honteux pour vous dans ce cas.(au passage mes salutation a ta femme :wink: )

Et ZigEnfruke je crois que c'est surtout les vieux qui sont efficaces chez vous et pas vraiment la jeune génération mais bon avec quelques stages dans vos centres d'endoctrinement sa devrait améliorer tout sa.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 22:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Morgana était en pleine chasse avec son fidèle mis Haoru, elle poursuivait un cerbère qui avait l'air de vouloir retourner en enfer après ce que le duo venait de lui faire subir. Au bout d'un moment, Haoru en eu marre de cette petite course poursuite contre un soit-disant monstre qui maintenant n'avait plus vraiment rien de féroce. C'est alors qu'il se redressa sur sa monture, serra la bride d'une main puis se concentra fain de lancer un sort, une boule de feu jaillit alors de sa main et alla se fondre dans le flanc de la bête. On entendit à des lieux à la ronde, ce hurlement strident, caractéristique d'un animal agonisant.

Morgana félicita le jeune Drow, puis il retournèrent vers le campement. A leur arrivée, un Grunt et un Nain étaient là, les deux visiteurs ne lui étaient pas inconnus bien au contraire, c'est ainsi qu'elle s'exclama :

Tiens, les Seigneurs du Chaos viennent nous prêter main forte pour abattre quelques monstres?

Pat le Nain s'avança vers la Chef des Drows, sourit un instant puis la regarda dans les yeux :

- Bonsoir Morg.. il ne put finir sa phrase qu'une grosse boulle vint se loger dans ses mollets
- Qu'est-ce donc? Dit l'elfe noire
- Ca? On a trouvé ça vers chez nous, c'est pas mauvais du tout tu veux gouter? Lui dit Rrr14

Morgana s'agenouilla et regarda le butin du Grunt de plus près, elle constata que leur fameux repas était en faite un Gnome! Elle fut surprise de voir pareil festin, même pour un Grunt ...

- Vous mangez de plus en plus mal chère amis. Dit-elle en se relevant
- On l'a trouvé près de notre campement après avoir rasé le chateau SMF.Répondit Pat69
- Tiens? Ils vont jusque là bas? Mes éclaireurs m'ont dit pourtant qu'ils se rassemblaient à l'Est.
- Un rassemblement? Ils vous attaquent? S'interposa le Grunt apparemment avide de sang
- Je ne sais quoi penser de ces petits êtres. On les dit ingénieux aussi je ne les pense pas capable de venir affronter le Spectre, mais qui sait, leur intelligences leur a peut-être monté à la tête.
- Petits, mais très bon! On va en chercher d'autres pour tester de nouvelles recettes!

Morgana resta dubitatives devant ces Seigneurs du chaos qui allaient chercher de quoi nourrir leurs troupes. Le vivier Gnome semblait apparemment leur plaire, c'est pourquoi celle-ci se dit qu'il vaudrait peut-être mieux en profiter pour les aider, afin de montrer à ces Sous-nains qu'aussi malin soit-ils. Personne ne pouvait fouler les terres chaotiques sans en subir les conséquences.
Elle remonta sur son cheval, se tourna vers Kelevan son général et lui ordonna de rassembler les troupes, de faire préparer des vivres pour quelques jours de marchent et d'envoyer une missive prévenir les LLHE que le calme était rompu et que les mouvements des petits-gens méritaient punition.

[HRP]Tout comme Rrr14 voilà une petite explication RP de nos actes[/HRP]

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 22:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Maintenant que les véritables raisons de cette guerre ont éclaté au grand jour il semblerait qu'une mise au point s'impose.

Au nom de l'auguste Peuple Gnome je déclare par la présente que :

I - Nul ne peut porter atteinte à l'intégrité physique ou morale d'un des nôtres sans subir le courroux des dieux (c'est-à-dire le reste des Gnomes).

II - Nul n'écrira le nom de Gnome avec un accent circonflexe sur le 'o' sous peine de lynchage, tortures impliquant des tire-bouchons et du mascara, lapidations, passage à tabac, exposition publique en collants roses à poids verts dans les rues et mutilations diverses.

III - Nul ne pourra empêcher les Gnomes de vaquer librement en les terres situées à l'ouest de la Grande Rivière. Ces contrées sauvages ne seront pas revendiquées par la Nation Gnome et seront considérées comme neutres.

IV - Que ceux qui souhaitent réclamer autorité sur les terres sus-citées s'y emploient à leur guise, le Peuple n'en a cure. Si ceux-là tentaient par la force ou par la menace de s'approprier ces terres et d'entraver la liberté de circulation, ils entreraient en contravention avec l'article précédent et seraient donc considérés comme hors-la-loi et pourchassés en tant que tels.

V - Le chaos n'existe pas. Seule existe la volonté du Peuple Gnome et notre conviction que la civilisation ne peut naître qu'à travers l'autodétermination et la sauvegarde des libertés fondamentales. Pour cela le peuple Gnome s'engage à combattre tout envahisseur ou oppresseur.

VI - Etant établi que les actions et paroles du Spectre et des forces du chaos contreviennent aux articles I, II, IV et V de la présente déclaration et après observation de la jurisprudence, leurs auteurs sont considérés comme ennemis de la Nation. Par leurs actes et leurs déclarations les chefs de ces mouvements ne bénéficient d'aucune circonstance atténuante.

Que la volonté du Peuple s'accomplisse par nos bras et nos pensées.

Ainsi s'est exprimé le Peuple. Toutes les dispositions nécessaires seront prises par l'exécutif pour que la Loi soit respectée.
Comme les forces chaotiques ne reconnaîtront sans doute pas la Loi gnomique, la lutte demeure la seule issue possible. La solution diplomatique semble peu à même de parvenir à un règlement du présent conflit d'intérêts. Tant qu'un Gnome vivra les terres à l'ouest de la Grande Rivière ne pourront être revendiquées ou vérouillées.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 23:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Nous rappelons que toutes les tortures et autres sévices sur VPG nous sont aimablement offertes par BABA [size=0]( enfin thelastbahamut, mogfurtif IG quoi °o° )[/size], en relation avec les prison de gnomingrad !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Mars, 2007 8:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Jansen a écrit:
[list]Au nom de l'auguste Peuple Gnome je déclare par la présente que :

ba quoi, on a pas le droit au referendum...?
Et ton programme c' est quoi?
tu es élu pour combien de temps?

PS: marrant le mixte entre le programme politique et les descisions des cours suprèmes et les textes législatifs :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Mars, 2007 12:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Seuls les Gnomes ont droit de vote dans la Nation. Donc "vous" n'avez pas droit de participer à un référendum sur la politique de la Nation.

Après évidemment j'ai posté ce message après l'avoir écrit, si on avait dû le soumettre au vote, le temps de réunir les Gnomes, de faire des discussions sur la forme, le contenu, etc... puis de procéder au vote proprement dit vous pouviez toujours l'attendre (Tout système a ses faiblesses, celui de la démocratie est sans doute la lenteur). Après c'est du RP alors on va dire que le texte a effectivement été soumis au vote de l'ensemble de la Nation parce que j'ai envie qu'il en soit ainsi.
Et les Gnomes qui viendront râler que le texte ne leur plaît pas seront considérés comme d'odieux dissidents :P

Sinon pour répondre à ta question je n'ai pas été élu et je n'ai pas l'intention de me présenter à l'élection présidentielle gnome. Nous avons déjà un président (vaguement absent :roll: ) et nous vous préviendrons quand les prochaines élections auront lieu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Mars, 2007 14:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

Après avoir attaqué le royaume gnome sur 2 fronts opposés, les chefs ennemis appliquent une nouvelle "stratégie"...

Image

Si vous avez à ce point peur de mourrir, nous pouvons à la limite consentir à votre capitulation totale, moyennant quelques séances dans les chambres de torture de Baba, la signature de la capitulation par pat69 devant Téri et le remboursement de l'intégralité de mes dettes...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Mars, 2007 15:17 
Hors-ligne
Héros Important

J'ai justement un nouvel arrivage de pinces rouillées :twisted: ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure