Bien le bonjour !
Comme certains parmi vous le savent, je suis atteint de tuberculose depuis... bah au moins deux semaines, date à laquelle je l'ai appris (mais c'est sans doute depuis bien plus longtemps que ca) et après deux semaines passées à faire des tonnes d'examens complémentaires je me retrouve finalement en quarantaine. Dès que j'aurai fini d'écrire ce message je pars pour l'hôpital et j'y resterai certainement un bout de temps ! Avec un peu de chance je pourrai avoir parfois accès à Internet mais à mon avis faut pas rêver...
En attendant des jours meilleurs je vous dis donc au revoir à tous et je vous préviens : je reviendrai quand ca ira mieux
On ne se débarassera pas de moi comme ca !
Note spéciale pour Hébi : ben je peux dire adieu à ma P2 maintenant... J'espère juste qu'on me laissera tripler, mais à mon avis le doyen acceptera, il sait très bien lui même ce que c'est que tout ce bordel à propos du traitement de la tuberculose, c'est lui qui dirige l'opération...
Note spéciale pour Malou et Elyra : vous inquiétez pas j'ai toute la vie pour pouvoir gagner mes paris avec vous, comme elle n'est actuellement pas en danger, vu le stade assez précoce de la maladie
Puis sinon... bon jeu à tous !
Votre emmerdeur favori PK