Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin, 2025 13:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Avr, 2007 20:51 
Hors-ligne
Héros Important

fin de journée, la nuit tombe, sur le front l'ennemi avance et les grunts regardent... Oberon arrive à la bourre ce soir, il s'est fait corriger par une elfette la veille et à du aller se restaurer dans sont royaume :roll:

Bon alos quelle est la situation ??? Humm à première vue pas terrible, nos pertes sont sévères et en plus j'ai soif ! Va valoir être expéditif !

Puis regardant avec précision le tauren qui apparait pas loin de lui il s'exclame :

hé toi je te connait je vait te renvoyer à la maison !

Puis se tournant vers sont loup,

Lache le nhumain il est pas pour ce soir !

Et enfin il déclancha la puissance de ses sorts pour mettre a terre le tauren.

Bon voilà avec un peu de bol je tiendrais encore quelques minutes sur ce front

Puis regardant ses frères d'armes...

ils étaient tellement jeunes ces petits, quel désolation... les grunts traitres à leur race ont encore frappés... et bien tant mieux hihi de toute façon seuls des grunts sont suffisament forts pour me faire Vraiment mal !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Avr, 2007 1:33 
Hors-ligne
Héros Important

Dès le petit matin les révolts avaient décidé de frapper un grand coup, ce pseudo-siège commençait à durer et les grunts n'étaient plus très divertissants, c'était malheureusement toujours les mêmes qui revenaient. Une tuerie routinière s'installait progressivement et la lassitude faisait son apparition. Ils étaient trop faibles pour certains, trop peureux pour d'autres et leurs gruntesses étaient en ruth, ce qui n'améliorait pas les choses ....

Under4, DarkenRahl, Tauren-Outan, Zandramas26 et Frooty ouvrirent les hostilités : 5 RevolTs à l'assault, 5 ennemis en moins. Dans la confusion on déplora la mort d'Arcueid que Krôm vengea en tuant un vil Klone ! Romainicus perdit aussi la vie durant cette sanglante matinée mais après cette douloureuse perte, les révolts reformèrent les rangs et on du attendre bien longtemps avant de revoir le sang d'un des notres couler !

C'est bien entendu à l'heure du repas que les révolts se mirent à table, Killer, Gibous (par deux fois), Deatoris, Thehunter, Disco, Cl@cko$, Antijaky, Jcette, Yo, Kaldounia, Popov, Enolwenn, Redrouge, Gaelle, Briffie, Rebel et Kikart tuèrent l'un après l'autre un assaillant. Ce déferlement de révolts laissa nos ennemis paralysés par la peur et aucun grunts n'osa lever son épée pour lutter, la RevolT était en marche et les grunts en étaient pétrifiés !

Quant-à Cl@cko$, il resta l'après midi entière derrière les lignes ennemies, à attendre l'arrivée de ses compagnons en pique-niquant sur le champ de bataille avec bon nombre de grunts en string ( Notamment Oberon qui portait un magnifique petit string rose qui lui allait à ravir ). Les aventures de Cl@cko$ lors du pique-nique

Notre promenade fut brutalement interrompue par la mort d'un de nos taurens préférés, notre ami Rebel. Le vil Obéron l'avait en effet eu par surprise, feintant tout d'abord une attaque sur Cl@cko$, il se rua sur le tauren pris en traitre ( surement à cause de l'allure aguichante du grunt ! ). Notre vengeance fut terrible. Nous mîmes notre plan à exécution : Kenshin et J.Lau sautèrent violemment sur Konic, le puissant chef des [STOMY], pendant que Aya, Dante, Hkz, Piegil et Tostaky ensorcelaient le puissant grunt, Cl@cko$ bondit sur l'ennemi pour l'achever en l'égorgeant avec sa lame sanglante.
A peine la tête de Konic avait-elle touché le sol que J.Lau se dirigea vers Obéron qui, voyant sa hargne et sa détermination, chercha à fuir mais, hélas, ne tomba que sur Tostaky qui d'un puissant sort l'envoya rejoindre les autres grunts dans son royaume ! L'expérimenté Seb-lenain gouta lui aussi à la lame de Cl@cko$ ainsi qu'à celle de ses compagnons ( qui le lui servirent sur un plateau ) alors que le courageux Rebel, dans un dernier soupir acheva Tiotof qui se préparait à nous attaquer !

Après cette cuisante défaite des grunts, on célébra notre écrasante victoire et notre percée assez incroyable, mais c'est à ce moment que quatre grunts se ruèrent sur nos sentinelles et tuèrent Deatoris et Wolfren, Gahan reussit à occire Piluk mais Warzaza porta un coup fatal à Alexmartinez...
Malgré cette bonne journée pour la RevolT, nous ne pouvions rester sur un éhec, nous ne pouvions rester sur la mort d'un RevolT, nous chargions donc Pahal de nous venger, ce qu'il fit admirablement en tuant Movement.

L'ensemble des RevolTs de retour au bercaille, on fêta cette belle journée, et on regarda un soleil rougeoyant se lever, du sang avait coulé la nuit dernière, et ce n'était pas celui des RevolTs, non, bien au contraire, c'était celui des grunts et des gruntesses qui avaient eu l'audace, ou plutôt la folie de venir se mesurer aux nobles revolts et qui désormais le regrettaient amèrement ....

Les morts de la journée du : 23/04/07
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Avr, 2007 15:21 
Hors-ligne
Héros Important

Mes chers parents,

Je vous écris des terres de chasses de nos ancêtres Groaaarrrr, au sud est des ponts de notre royaume pour vous annoncer que tout va bien... Huk Huk Huk sisi je vous jure, on chasse tranquillement le monstre en tout genre et notre chance est telle qu'ils revient tout le temps.
Je tenais à vous rassurer car je ne craint absolument rien Huk Huk.

Soyez surs que votre petit grunt deviendra grand pourvu que les révol.. heu que les monstres arrenent de lui tapper dessus. aïe aïe...

je vous embrasse pas, j'ai jamais aimé ça ! Grrrrrr
à bientôt

Oberon

ps : ce message fut traduit du grunt pour une meilleur lisibilité en vue de sa publication pour tout problème de compréhention... dommage pour vous :D

Tout en referment le courier qu'il envoyait a ses géniteurs, Oberon regardait le champ de bataille où il se trouvait... Puis il se mit a penser ( :roll: ) a haute voix...

Bon comme d'hab j'arrive juste a temps pour me prendre une raclée... quand je pense que l'on me reproche le peu de stratégie que j'emplois tsssss

Citer:
Notre promenade fut brutalement interrompue par la mort d'un de nos taurens préférés, notre ami Rebel. Le vil Obéron l'avait en effet eu par surprise, feintant tout d'abord une attaque sur Cl@cko$, il se rua sur le tauren pris en traitre ( surement à cause de l'allure aguichante du grunt ! ).

Même pas grave, je suis revenu bien vite, et si il est vrai que le Tauren m'a laisser un gentil souvenir à base de coups de gourdin, Cl@cko$ a fuit à mon retour sans demander son reste Mouahahahah

il faut noté avec quelle facilité Oberon se voit comme le centre du monde et interprète comme une vicoire le départ de Cl@cko$ qui est surement allé boire pour oublier tout ce qu'il a fait de mal :roll:

Les grunts sur le champ de bataille n'ont pas fini leur combat et qu'importe la mort d'un grand nombre des leurs ils allaient continuer, après tout c'est la loi du sang...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2007 19:24 
Hors-ligne
Héros Important

Olwen quand a lui ne s'était pas vraiment impliqué dans le combat, il chassait dans les environs, se prenait des attaques de toutes part, mais se dit que si il les encaissait aussi facilement s'en était de meme pour ses frere...

Il regarda le champ de bataille et fut horrifier: Ses frere se faisaient tous sans exeption massacrer par des traîtres... Il se dit alors qu'il se devait de les aider mais... BOOM il se prit un grand coup de massue et ne se réveilla que 12h00 plus tard au palais.

La vision de la guerre lui revint et il fonça assitot aux écuries afin d'y prendre son loup, et partit aussitot pour le champs de bataille ou il fut content de voir que ce n'était pas que des chatouille qu'il faisait à ces ennemis révolT

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Avr, 2007 10:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

(A prendre avec un maximum de légéreté)

Dans la plaine où s'affrontent la Meute et les RevolT, un grunt se jette à corps perdu dans la bataille.
Essouflé, la bave aux lèvres, les yeux injectés de sang, il semble avoir complètement perdu la raison.

Il ne sait plus qui est qui.
Tout ce qu'il voit, c'est l'insigne RevolT sur les tuniques, tel un chiffon rouge agité devant un Tauren...

A peine avait-il occis un RevolT qu'il fut renvoyé dans son royaume par Cl@cko$.
Après avoir récupéré son souffle, il retourna dans la plaine par l'un de ces mystérieux portails.

Arrivé sur les lieux, il observa les alentours pour pouvoir se situer.
Le chateau RevolT était un peu plus au nord. Ceux qui luttaient contre les RevolT étaient donc encore plus au nord.

"Burlig" pensa Corak

(Oops. Vous qui lisez ces lignes, vous ne devez pas être adepte de ce dialecte. Nous poursuivrons donc dans un langage plus "commun".)

"Parfait" pensa Corak.
"Les RevolT vont être repoussés vers le sud où je les attendrais pour tous les occir..."

(N.B : quoi qu'en dise tous les ouvrages historiques, c'est ainsi que fut inventée la tactique militaire appelée "La Tenaille".
Petit apercu de la situation (les chiffres correspondant au nombre de RevolT)

Pour être tout à fait franc, ce plan ne fonctionna pas comme Corak l'espérait.
Il se jeta sur un magicien qui lui semblait bien tendre, mais fut surpris par la résistance de ce dernier.
Un autre magicien arriva derrière lui (coucou hebus), et avant qu'il n'ait pu réagir, il se retrouva de nouveau dans son royaume.

(N.B : ainsi naquit l'expression "Tel est pris qui croyait prendre".)

"Humm"
Corak, convaincu de son erreur, réfléchit à une meilleure approche.
Cette réflexion dura toute une journée pour aboutir à la conclusion suivante : il ne pourrait les attaquer de front. Il les attaquerait donc un par un ...

Et zou : portail => téléportation => "où suis-je ??"

Cette fois-ci il "atterrit" un peu à l'est du chateau RevolT.
Il huma bruyamment l'air : 3 ou 4 RevolT étaient dans les parages...

"Burlig"

Aussi vif que l'éclair (enfin autant qu'un grunt en armure lourde puisse l'être ^^), il tua un gnome.
Il opta pour le meilleur choix à faire dans ces circonstances : le repli stratégique.

(N.B : là encore, l'histoire s'octroya cette manoeuvre sans aucun respect pour celui qui l'inventa. Enfin passons...)

Il avait apercu un autre magicien isolé. Demain, il serait mort.
Il passa la nuit dans un taillis bien épais et quelle ne fut pas sa surprise au matin :
l'endroit quasiment désert hier, fourmillait aujourd'hui d'une centaine de héros.

"Bon Cerda ! Qu'est-ce que j'ai du pioncé ?!"

A peine réveillé, il se jeta sur un guerrier déjà blessé qu'il acheva sans remords.
Alors qu'il fouillait le cadavre de dernier, il fut attaqué.
D'une gracieuse parade et dans un mouvement d'esquive élégant, il échappa à son adversaire.

Un peu à l'écart, il étudia la situation (oui, vous avez bien lu).
Les forces se concentraient, la bataille allait être rude.

Sauf erreur de ma part, les aDL avec quelques Outlaw et NORNS ont rejoint les STOMY et la Meute.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Avr, 2007 11:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille

alors que nous allons bientôt entamer la terrible bataille contre le chateau REVOLT et les féroces défenseurs que nous allons devoir affronter , plusieurs sentiments se succèdent en moi :
la soif de vengeance contre des ennemis qui ont fait tomber bien trop de mes frères du clan stomy mais aussi du clan mg
la joie de me retrouver parmi tous mes frères pour cette grande bataille qui se profile à l'horizon , ne sentez vous pas déja l'odeur du sang de nos ennemis sur les lames de nos armes et cette agréable odeur de la peur qui bientôt les feront courir plus vite que nos yeux ne pourront les voir
ah que j'ai hate d'y être mes amis !!!
alors que place soit faite aux fiers grunts et à leurs alliés et que rugissent les cris de guerre de nos valeureux combattants pour que cette maudite batisse qui révulse nos yeux ne soit bientot plus qu'une ruine fumante des attaques et des charges des stomy et des mg
en avant mes frères!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Avr, 2007 16:39 
Hors-ligne
Héros Important

Oberon a écrit:
Même pas grave, je suis revenu bien vite, et si il est vrai que le Tauren m'a laisser un gentil souvenir à base de coups de gourdin, Cl@cko$ a fuit à mon retour sans demander son reste Mouahahahah.
Il faut noté avec quelle facilité Oberon se voit comme le centre du monde et interprète comme une vicoire le départ de Cl@cko$ qui est surement allé boire pour oublier tout ce qu'il a fait de mal

Contrairement à ce que pensait Oberon, Cl@cko$ n'était point allé boire et n'avait point fuit, laissez moi mes seigneurs vous compter ses péripéties :

Alors qu'il était encore au front et qu'il tuait bon nombre de grunts en jupette, Cl@cko$ aperçu une gruntesse bien en chair. Il s'approcha tel le renard approche sa proie et au moment de charger, il reconnu Oberon, en effet, le string de ce dernier l'avait induit en erreur. Mais peu importe Cl@cko$ décida de se venger des baffes qu'Oberon lui avait donné jadis. Il s'empressa donc de se ruer sur le grunt. Après que sa monture ait chargé, l'humain sortit sa lame sanglante du fourreau et transperça le grunt de toutes parts! Malheureusement l'espèce de chose verte était résistante et sa peau était épaisse ce qui ne facilitait pas la tache de Cl@cko$. Cependant le brave RevolT désirait plus que tout venir à bout d'Oberon, il brandit donc sa lame et se rua sur lui afin de porter un coup fatal à l'animal mais soudain une lumière blanche iradia son visage et l'obligea à fermer les yeux.

Quelques secondes plus tard, il se reveilla dans son royaume, se demandant encore ce qu'il s'était passé et quand lorsqu'il leva les yeux au ciel il vit des petits points de toutes les couleurs virevolter et une phrase résonnait dans sa tête :
"uihuil bibaque .... uihuil bibaque ...."

Cl@cko$ secoua la tête et la litanie disparut,
"Encore un coup de ces sorciers grunts !!! J'aurais leur peau à tous ces vils !"

Sur ce, il se dépécha de rejoindre le QG de la RevolT pour élaborer une nouvelle tactique de guerre dans le but de faire déguerpir la masse verte qui tapper à la porte du Anttel's Castle

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 10:11 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Jcette avait cru bon de faire une escarmouche inévitable avec les MG, pensant que les Grunts, alors empêtrés dans les marais, désorganisés par la recherche vaine de RévolTs, et fatigués par deux jours de marche, seraient une proie facile pour nous.
Mais, les Grunts (MG et STOMY confondus). avaient un tout autre plan en tête, et avaient sereinement poursuivi leur route jusqu’au Château, laissant grandir leur haine des RévolTs, encore trop récente dans leurs esprits pour pouvoir les combattre.
Les plans Grunts s’étaient finalement déroulés à merveilles, et la famille RévolT était rentré chez elle ragaillardi par c’est 100 morts ennemies, pressé de repartir en croisade contre un ennemi qu’ils savaient plus difficile à vaincre.

Pendant de longues journées donc, MG et STOMY. Préparent une nouvelle offensive. De nombreuses visites les avaient rendu chez leurs alliés, de ce monde le Lorndor, et même chez certains de ses ennemies, car le fléau que représentait leur ennemi commun (La RévolT) valait bien de dépasser certaine rivalité triviale.
Ils savaient bien que, même si cette guerre était un succès pour les peuples Grunts et Undeads, les RévolTs ne reconnaîtraient jamais leur défaite, ce foutant royalement de leur château comme dans leurs passé. Mais peu importait la reconnaissance de la défaite, seul comptait de montrer que certaines nations de cette terre savaient se coaliser, pour signifier au monde, et aux RévolTs, l’absurdité de leur politique extérieur.

Le jour était maintenant venu pour les armées de se rassembler sous une même bannière. [aDL] [STOMY] [Outlaw] [NORNS] [MG] Chacun, maniant la hache, l’épée ou le bâton, convergeant spontanément vers un même objectif (destruction du Château RévolT), pour y faire entendre son espoir de respect et de fraternité, par le sang puisque les mots ne suffisent plus, chacun étant prêt à verser son sang jusqu’à ce que les murs (Anttel's) tombent sous le coup des lances.

Toute la nuit, Grunts et Undeads s’étaient déjà affairés à débusquer l’ennemi et a l’éliminer des plaines du nord/est, le sang coule, et coulera encore …

Au petit matin, Bouyman, voyant ce désastre causé par l’ennemie dans la nuit, posa au sol ses trousses de soins et fit route vers l’ennemies, deux colonnes se trouvaient face au palais [aDL] [STOMY] [Outlaw] en première vague et bien en arrière les MG,[NORNS] et un tout seul Corak.
Après ce constat, Bouyman se reposa pour récupérer de sa fatigue.
Le soir arriva il se joignit aux assassins RévolT. Plusieurs cibles en vue, des gros niveaux, sachant que lui n’avait pas une grande force de frappe il fallait bien choisir sa cible.
Soudain la voie de l’officier assassin s’adresse à Bouyman
_ Tu es full Pa, fini Tampax.
- Il est ou? Je ne voie rien avec cette poussière
_ Baisse la tête et regarde au sol, il y a une ficelle, suis-là
- Je les trouvé
_ GO GO fonce dessus
Dans sa précipitation, Bouyman pris cette ficelle à pleines mains pour y trouver sa destinée, la ficelle immaculée de sang l’emmena devant un immense Tampax bien rouge à 80%. Avec 20% de vie restant ce magicien de niveau 40 était à sa portée, sans trop réfléchir Bouyman attaqua jusqu'à la mort de l’ennemie bien entamé.

[humain 38] [RévolT] bouyman a tué [undead (40)] [aDL] TamPaX

Rappelé par son chef, Bouyman se retirait de la tour ennemie afin de ne pas succomber à son tour.

PS (de mémoire, Bouyman n’avait jamais vu un si gros Tampax et se demandait à quoi pouvait il servir ?)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 15:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il sert à ça:

Citer:
Le Palais du clan [RévolT] a été détruit par [aDL] TamPaX

:D :D :D

je m'etais juré de ne plus posté dans guerilla mais là c'était trop beau ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 16:11 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Une palombe en plein champ de bataille se posa sur les épaules de Bouyman, lui surpris, par cet oiseau non agressif aperçu une missive fixée à sa patte. Il déplia doucement ce message qui lui était adressé de Tampax.

Image

Avec le sourire Bouyman prit sa plume, un parchemin, et de sa plus belle écriture, félicitait Tampax d’être revenu au plus vite avec Bravoure pour finir et mettre un terme à son objectif du départ

C'est bien joué à vous, félicitation, à toutes vos forces engagées

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2007 9:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Vendredi soir, sous une nuit magnifiquement dégagé et douce, Rebel était aller fêter leur jolie "victoire" contre les MG/Stomy. Il fesait la tournée des auberges et se saoula avec l'hydromel et à la bière naine.

A l'aube il se décida de rentrer a son chateau, et assez rapidement, il entendit des bruits sourds. Au début il croyait avoir trop bu, il se jura de se raisonner la prochaine fois. Mais lorsqu'il reçu un amas de poussière sur la tête il comprit que ce n'était pas l'alcool. Il connaissait trop bien ce bruit et les raisons des fissures dans son chateau bati a la perfection (grace a la science naine).

L'alcool qui le rendait si gaie descendit tout de suite, il saisit son globe et alla rencontrer qui osait taper sa demeure.

Il fut étonné de voir le monde présente si rapidement autour de son chateau. Il reconnut au lieu les banières Stomy et MG. Une nouvelle banière était apparue accompagné d'une odeur putride. Il ne connassait pas très bien cette odeur mais il savait qu'il s'agissait de mort vivant.

Il entendit un toussotement de douleur dans son dos et il remarqua que justement, un de ses enemis mort vivant était resté adossé au chateau. Peut être avait il surestimé ses forces ou que des RevolTs l'avait laissé pour mort. Mais en quelques secondes ses souffrances étaient abrégé, pourtant il fallu plusieurs coups pour l'achever, ce devait être un guerrier redoutable.

Fier de lui, il ne chercha pas à faire le kamikaze, il était proche de l'entrainement qui lui permettrait de devenir plus fort, pour un fois la sagesse pris la place de la colère et il alla se reposer en paix, pour l'instant encore bien a l'abris dans ses murs.

Le lendemain le conseil RevolT se réuni, et la décision avait été prise. Nous allions tenter de déblayer le faible nombre d'enemi dans notre zone de palais qui empêchait toute réparation en tuant les nains et gnomes qui s'affairais du mieux qu'ils pouvaient.
Le conseil s'avait pertinament que malgré leur faible nombre, ils étaient énormement résistant. L'estimation était que la RevolT dévait "détruire" l'équivalent d'un demi chateau.

La puissance était n'était pas un problème, mais la mobilisation par contre ...

Plusieurs RevolTs avaient décidé de se prendre un WE après l'escarmouche brillament remporté et avait il était impossible de les prévenir.

Tant pis, de toute façon notre chateau n'est rien, alors tentons.
Dans la soirée de samedi la moitié des occupants furent délogés. Il restait la nuit pour en virer deux de plus pour pouvoir réparer au beau matin.

Malheureusement, le courage de certains enemis avaient était sous estimé, leur rang avait déjà regrossis en quelques heures, et le réveil fut dur.
Les enemis avaient reformé leur minitour, ceux qui avaient été délogé était déjà revenu ...

Très bien, le conseil changea de tactique, nous ne pouvons plus rien pour le chateau, par contre, nous pouvons en tuer bien plus sur leur colonne derrière leur tank.
La consigne était simple, faites vous plaisir et tuer en le plus possible !

Certains continuaient néanmoins a tenté de vider l'entourage du palais mais sans succès.

Le palais était tombé et la RevolT était toujours présente ... jusqu'au bout ...

Merci aux Stomy / MG pour cette jolie bataille :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure