Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 6:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 17:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

[LTA]GROM a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas oublier l'exemple des trolls qui ont exterminé de façon magistrale un comando allianceu venu en vacances dans notre beau royaume et se disant que probablement, on metrait des semaines a s'organiser.

Le résultat a été flagrant: des trolls de tout clans se sont joints a la riposte sans considération pour les clans (et il y en avait sur lesquels j'avait beaucoup envie de taper) des trolls présents.

Si le nationalisme vebnait a voir le jour, j'en serait le deuxiemme ravis (he ouais, Seythan m'a coupé l'herbe sous le pied).

Enfin.... non je suis neutre, tout le monde le sait. :P

Les Trolls regneront surr le Lorndor un jour ou l'autre! Je vous l'avait dit!

Notre organisation sera un jour au point. Et la..... ce sera beau!

Tout ca a été pris sur le modele gnome qui a été le premier a vraiment se rassemblé et a avoir des résultats , le seul probleme avec ca c'est la différence flagrante de population entre les races ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 19:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La différence de population n'est pas trop importante, les gnoms sont beaucoup plus organisé que les elfes (peut etre parce qu'ils sont beaucoup moins nombreux..) En tout cas je suis sidéré de voir des drows alliés avec des elfes... Ils n'étaient pas sensés être anti elfes ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 19:14 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

bulbi a écrit:
Disons que ne n'étions pas diplomate donc la com passait pas vraiment ;)

A cela, il faut aussi rajouter que, dorénavant, les Drow aiment les elfes... Ils combattent ensemble et non plus contre eux. Beau début.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 19:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hkz a écrit:
En tout cas je suis sidéré de voir des drows alliés avec des elfes... Ils n'étaient pas sensés être anti elfes ?

d'après les fiches de clan il y a en effet quelques differences majeures :

Citer:
Libres et indépendants, nous ne scellons aucune alliance avec les autres clans.
Nomades, nous parcourons le Lordnor en quête de conflits pour assouvir notre soif de sang.
Nous n'avons rien à défendre et nous combattons sans aucune contrainte, mais uniquement pour notre propre plaisir.

Charte de la Communauté des Drows :
1. Les Drows importent, le reste non.
2. Tout non-Drow est un ennemi des Drows.
3. Les Drows n'ont de comptes à rendre à personne, sauf à eux même.
4. Les Drows ne combattent que pour les Drows et ne servent que leurs propres intêrets.
5. Tout est permis à un Drow, sauf de violer cette charte.

Citer:
Nous sommes à tendance allianceuse. Nous nous opposerons à tous ceux qui osent s'en prendre à la Verte Forêt des elfes et à tous ceux qui se mettront au travers du chemin de l'Alliance.

Restrictions :Notre clan est et restera un clan d'elfes, aucune autre race ne sera acceptée

maybon:

-ça n'est qu'un pna
-c'est la mode d'enjamber son rp
-c'est pas mes oignons
-c'est hors-sujet

donc pour revenir dans les sujet:

VIVE LES UD !! saylesplusmortsdetous :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 19:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Tant que ca reste un PNA, ca surprend un peu, mais après tout pourquoi pas.

Moi ce qui me choque plus, c'est le :
Citer:
Libres et indépendants, nous ne scellons aucune alliance avec les autres clans.

Alors certes, un PNA ce n'est pas une alliance officielle, mais c'est un peu jouer sur les mots... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 20:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

d'accord avec tom !

Concernant le sujet... hé bien, le monoracial, c'est la base du jeu... protéger les siens...

Mais de la à penser que les Sylves et les Drows vont s'allier...

Ahah, je pense que ce n'est que l'esprit de Tcherno qui veut faire une nouvelle bêtise... peut être les Drows vont ils se rassembler pour détruire les Sylves sans que personne n'ai rien vu ?

On ne sait jamais... les Drows sont des chaotiques... il mériteraient d'être les alliés de la horde, un point c'est tout.. y a pas de théorie nationaliste monoraciale à voir la dedans je crois ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 20:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
La différence de population n'est pas trop importante, les gnoms sont beaucoup plus organisé que les elfes

Plutot que chaque elfe préfère son tit train train quotidient et n'a pas envie de devoir s'allier à d'autres elfes qui sont (sans aucun doute) ennemis par le clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 21:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Alors certes, un PNA ce n'est pas une alliance officielle, mais c'est un peu jouer sur les mots...

Je squatt un peu le topic mais, en général un PNA c'est plus on-evite-de-s'en-coller-a-vue-sur-le-coin-de-la-tronche-chaque-fois-que-l'on-se-croise
que forcément une alliance, ca n'implique aucun soins reciproque, se synchro avec par msn, d'aller donner un coup de main, echanger des infos ou autre contrairement a une alliance.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 21:50 
Hors-ligne
Héros Débutant

Oui c'est la base du jeu en effet. Mais bon moi par exemple je ne viendrais jamais défendre le royaume nain et abandonner mon clan en mouvement ou en plein action... même si on est en repos en fait ^^.

Dans tous les systèmes on trouvera toujours des gens qui s'y opposent. Eh ben voilà moi je m'oppose à ce système de patriotisme racial. Seul moi et mon clan compte :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 22:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

moi je suis pour, et cela ne me gène pas d'exposer la suprematie grunt...

voilà là où va mon allégeance :
1°) les grunts
2°) le clan
3°) la horde en general
4°) le reste (encore faut-il le meriter)

j'ai du bol certaines de mes priorités se recoupent à merveille...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 23:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Mon point de vue sur ce thème est le suivant.

Je suis persuadé que le "patriotisme" progresse dans le Lorndor. On le voit car n'importe quel royaume est capable de mobiliser une grande armée et de repousser des envahisseurs. Certains royaumes s'organisent même encore mieux: les Gnomes depuis longtemps et les Humains récemment.

Ces derniers ne se sont d'ailleurs pas contenté de défendre leur territoire: ils ont livré une véritable campagne militaire grâce à un enrôlement en masse des humains en âge de combattre.

Donc, oui le sentiment d'appartenance à un peuple semble gagner du terrain dans ce monde.

Après, est ce une bonne chose?
A mon avis, cela dépend de la façon de le faire. Un patriotisme exacerbé à la gnomique chez tous les peuples du Lorndor me paraîtrait dangereux car il est fondé sur la haine et le mépris des autres cultures. Mais vu que ce ne sont que des Gnomes qui racontent ce genre de trucs, c'est plutôt marrant! ^^ J'espère que les habitants de ce monde prendront garde à ne pas sombrer dans l'erreur de croire que les différences qui nous séparent ont une base raciale: non, seules les idées et les idéaux font de nous des ennemis ou des amis.

Mais, on peut très bien être parmi les premiers à repousser l'envahisseur sur les murailles de son royaume et oeuvrer pour la neutralité. Ce n'est pas vraiment mon cas, à cause de mon histoire personnelle, je n'ai jamais pû tisser de liens très forts avec mon peuple (HRP: je suis en mode rp), mais je comprendrai que certains aient à coeur de défendre leur royaume natal.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 23:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Setouit, tu n'es rien sans ton clan, encore moins sans les membres de ta race... Et ce pour plusieurs raisons (que je ne vais pas exposer ici :P)

Pourquoi est ce que vous passez votre temps à perler de l'admirable bastion que représente le royaume gnome? Les undeads aussi savent se défendre, d'ailleurs je trouve que sur ce point, nous sommes les meilleurs. Nous nous sommes battus, toute la v1 durant contre des envahisseurs, certains undead ont vu le jour dans ce monde en prenant conscience de l'importance de leur royaume, de la necessité de faire respecter leur race, de se rendre maître de leur destiné. Nous sommes l'un des rares peuples à avoir à plusieurs reprises attaqué nos envahisseurs, les poursuivant jusque dans leurs demeures. Nous undeads, sommes les meilleurs et personne ne pourra jamais égaler la majesté de notre groupe.

C'était tout pour ce soir :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Avr, 2007 0:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les nains aussi savent s'organiser. En fait ca se base surtout sur le RP.

Les gnomes et leur petit nombres font uen cible facile et ils ont du s'unir.

Qui ne connait pas légendaire fraternité naine.

Et les UDs, race surement la plus maltraitée de lorndor, avec un des clans les plus puissant qui prone la mort de cette race.

Bon les autres races elles débutent et s'améliore aussi. Il y a un an l'orgnaisation des races etaient beaucoup moins evoluée qu'elle l'est maintenant je pense.

En tout cas une chose est sur, ca ne peut qu'être benéfique pour le jeu. Quand on en a marre des guerres du clan, on peux changer d'environement en organisant quelques actions avec sa race. Ca permettrai presque d'avoir deux clans avec celui de la race qui permettrait de passer ses QL entres persos appatenant à la meme famille.

Par contre l'organisation raciale restera toujours moins efficace que celle d'un clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Avr, 2007 1:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

gamers321 a écrit:
Citer:
Alors certes, un PNA ce n'est pas une alliance officielle, mais c'est un peu jouer sur les mots...

Je squatt un peu le topic mais, en général un PNA c'est plus on-evite-de-s'en-coller-a-vue-sur-le-coin-de-la-tronche-chaque-fois-que-l'on-se-croise
que forcément une alliance, ca n'implique aucun soins reciproque, se synchro avec par msn, d'aller donner un coup de main, echanger des infos ou autre contrairement a une alliance.

Et là, tout le monde arrête de râler à propos de ce PNA qui ne les regarde probablement pas, devant la pertinence et la justesse de ces propos.
Gamers 1 - 0 Râleurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Avr, 2007 9:51 
Hors-ligne
Héros Débutant

Razhed a écrit:
Setouit, tu n'es rien sans ton clan, encore moins sans les membres de ta race... Et ce pour plusieurs raisons (que je ne vais pas exposer ici :P)

Bah je sais bien que je ne suis rien sans mon clan, mais sans les membres de ma race je m'en sors très bien ^^. Je regrette souvent de pas pouvoir tuer dans mon royaume. Par contre les nains me servent quand même quand j'ai besoin urgemment d'être soigné, eux y vont de bon coeur :wink:

Razhed a écrit:
Nous nous sommes battus, toute la v1 durant contre des envahisseurs

J'étais encore un jeunot à l'époque de la V1 mais je me rappelle que attaquer les UD était surtout fait pour se détendre après une guerre tellement on y était tranquil :roll: (J'étais soigneur donc je ne fais que rapporter ce que j'ai entendu). Mais là on s'écarte encore du sujet ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure