Painkilleur a écrit:
Citer:
uuuééééé, marchons nous tous sur la tête les uns les autres, écrasons les plus faibles et que le meilleur se gave bien sur le dos des moins bons
Que je sache je n'ai jamais dit ca ni même sous entendu quelque chose qui s'y rapproche. J'en ai marre de ces putain de procès d'intention que vous faites aux gens qui ne pensent pas comme vous ! Merde alors, respectez au moins un peu les autres, est-ce que j'ai dit que tous les gauche n'étaient que des cons sans cervelle moi ? Alors bordel arrêtez ces conneries de bas niveau !!
mais que tu le dise ou pas n'a aucune importance puisque tout le monde va pouvoir le constater par soit même
y a déja le superbe exemple américain dans le domaine et ça tombe drolement bien puisque c'est une des principale source d'inspiration du bonhomme
le respect?
des connerie de bas niveau?
merde, t'es sûr que t'as suivi la campagne de sarko toi? o_O
la campagne d'un gars qui dit tout et son contraire selon son publique de l'instant et ce qu'il a envie d'entendre, capable de dire n'importe quoi pourvu que son électora augmente, capable de sortir les pire calomnie sur ces adversaire et ensuite d'essayer de se faire passer piour la victime à qui tout le monde en veux
moi ce qui me choque c'est que tout le monde sait que le poste de président c'est l'ambition ultime de sarko, tout le monde devrai donc savoir qu'il est prèt à tout pour arriver à ça, et pourtant tout le monde croit ses promesses aussi absurde que la baisse des impot de 33% sans broncher
je me demande ce qu'on va bien pouvoir lui trouver comme excuse quand les gens commenceront à se reveiller et à se dire "mais pourtant il avait dit si, pourtant il avait promis ça

"