Kalass a écrit:
PS:j'ai déjà lu la FAQ et le topic ''bien débuter''

C'est déjà davantage que ce que fait la plupart des nouveaux arrivants, donc bravo.
Mon premier conseil aurait été de ne pas prendre elfe, mais bon, trop tard. Sauf si tu veux recréer un perso, ce qui ne te pénalisera pas trop vu que tu débute ^^
Mon second conseil, c'est de rejoindre un clan, en général ça t'offre de nombreuses opportunités sous la forme de gens près à te soigner, d'alliés, de copains pour te donner des PO... ça dépend des clans, évidemment.
Troisième conseil, la première chose que tu dois acheter, c'est une monture niveau 2 (pas niveau 1 qui est un gaspillage de PO). Parce que ça te simplifiera énormément la vie et que ça te permettra de gagner xp et po beaucoup plus vite. D'ailleurs, tu trouvera plus facilement les PO pour t'acheter une monture si tu entre dans un clan.
Tout ça dois déjà être dans le topic bien débuter, mais ça fait jamais de mal de le redire ^^
Sinon, quoi faire de tes PA ?
Commence par taper les gens autour de toi, les plus faibles que tu trouve, et économise tes PA pour mettre un maximum de coups d'affilée, ça augmentera tes chances de tuer donc d'avoir xp et po bonus