Bon bon bon ... j'ai encore bossé cette carte ce matin.
Ainsi j'ai rajouté les sols ( ou dallages ) des villes, en prenant ceux de la map actuelle, étant les plus proches des villes envisagées. ( pour la ville sud-ouest j'ai hésité entre rochers et glace ... comme la glace était majoritaire j'ai mis ce sol, mais il peut être changé

)
Voilà ce que ça donne :
Comme vous pouvez le voir, j'ai rajouté les PNJ ( seulement ceux répertoriés sur Cartographers ).
Ainsi, et par chance, aucune des 5 tours placées n'a dû être déplacés !
Par contre, Licos et le fameux rocher inattendu tombaient respectueusement sur la rivière est de la ville nord-est, et dans l'enceinte de la ville sud-est ... mais mal placé côté esthétisme ...
Ainsi je les ai déplacés, de telle sorte qu'ils se trouvent chacun dans les fameux angles qui ne possédaient aucun batimnts des villes de l'est.
Côté Rp, avoir un rocher magique dans une ville n'a rien de mal, et pour Licos, j'ai demandé à plusieurs personnes si il était aggressif lorsqu'on s'adressait à lui, on m'a dit non ainsi sa position dans l'enceinte d'une ville n'est pas forcément génante ...
Donc voilà, c'est déjà ça de fait, et la map commence à prendre forme petit à petit ...
Maintenant, et ce sera le plus gros du travail ... j'aurai besoin qu'on me donne toutes les positions de tous les autres PNJ ( exemple : l'Empereur etc ... ) histoire que je voies pour les placer
( afin de ne pas surcharger ce topic, mp moi ig si vous avez les positions de ceux ci : Lliewelynn )
Qu'en pensez vous sinon ?