Pourquoi j'ai rejoins les [B.I.T.T.], par Sonja
Ou l'histoire de ma vie de LVL 2
C'est vrai que quand on voit le tag du clan, on se dit "ouééééé ça doit être le clan des gros beaufs qui ne pensent qu'à ça, humour hippopotame et blagues hamburger à gogo !!!".
C'est vrai que quand j'ai vu le tag du clan, je me suis dit c'est curieux quand même comme tag, d'autant plus que leur nom est vachement classe (
Born in The Teardrop quoi... ça claque). Quel malheureux hasard que ce tag ! (oui je sais, je viens de lire les messages précédents et je viens donc d'apprendre la triste vérité
).
Mais la page de présentation est quand même super classe
Et puis personnellement, ça me fait plutôt penser à "BEAT" (le tempo, yeah baby !) plutôt qu'à "B***" : enjoués, dynamiques et motivés, tels sont les membres du clan.
Alors pourquoi les avoir rejoins ?
D'abord parcequ'ils me l'ont demandé gentiment, même si pour le moment je ne suis personne, aide et assistance (c'est pas la même chose ça ? )
proposées à un petit lvl 2 comme moi c'étai inespéré. En fait un gentil elfe, après m'avoir soigné, m'avait proposé un accueil chaleureux dans son clan auparavant. J'atais emballée, jusqu'à ce que je découvre qu'ils nacceptaient que les elfes (pauvre humaine que j'étais).
Ensuite parcequ'il m'ont tous accueillie à bras ouverts, qu'ils sont tous vraiment sympa et qu'ils prennent tous vraiment soin les uns des autres. Je dirais : DYNAMISME, FRATERNITE, RIGOLADE pour résumer ce clan. Je suis choyée et épaulée.
Puis aussi parcequ'ils sont vraiment présents sur leur forum, et pas uniquement deux membres parmis tous. Il y a une vraie animation, une vraie discussion.
Parceque c'est un clan démocratique
Parcequ'ils ont un vrai projet d'évolution, de construction
Parceque franchement, on se marre bien (genre humour pas lourd)
Parcequ'ils aiment beaucoup la baston (ça compte ça !!!
)
Parceque ce sont des gentils.
En bref, je suis une [B.I.T.T.] depuis trois jours et j'assume
Pourquoi pas vous ?