Afin de ne pas créer un nouveau topic, je poste à la suite.
Ce que vous souhaitez donc, c'est d'améliorer la puissance des montures, qui jusque là sont aussi puissantes pour un level 3 que pour un level 40 (s'ils ont tous deux la même monture qu'elle soit level 1, 2 ou 3).
J'ai réfléchi au sujet et en suis revenu à une autre suggestion, TRES vieille proposée par Tim le 24 avril 2006 (que vous trouverez dans les archives des suggestions

), en la modifiant légèrement.
Voilà, je propose que comme pour la chasse, une barre d'Xp soit créée pour les charges.
A chaque charge on gagnerait 1 Xp "Cavalier ?" (le nom n'est pas important, il est ici à titre d'exemple), tandis qu'à chaque frag ayant aboutit grace à une charge on gagnerait 2 Xp "Cavalier"
Exemple :
Citer:
La charge de votre monture a frappé *** de plein fouet
lui faisant perdre 12 point(s) de Vie !
*** a succombé à votre charge !
Cela vous rapporte 1 Xp et 13 pièces d or !
Cette attaque vous rapporte 2 Xp Cavalier
Vous faites gagner *** Po à votre clan [***]
Notre barre d'Xp se remplierait ainsi petit à petit, au fur et à mesure que nous chargeons.
Mais à quoi servirait elle ?!
Et bien à chaque level up, nous deviendrions de meilleurs cavalier (c'est purement logique et Rp : avec l'entrainement on progresse), ainsi un bonus de + 1 dégat serait conféré à notre monture, et ce malgré le level de celle-ci.
En effet la monture level 1 inflige 4 dégats, la level 2 en inflige 8, et la level 3 en inflige 12 (en imaginant que l'ennemi ne possède aucune armure), du coût même quelqu'un n'ayant qu'une monture level 1 pourrait faire 5 dégats, puis 6 etc ...
Sachant très bien que posséder une monture level 3 est beaucoup plus avantageux
Une fois ce bonus permanent obtenu, nous serions Cavalier level 2, et nous continuerions de gagner de l'Xp pour atteindre le prochain level en continuant de charger.
Evidement plus nous sommes bon cavalier, plus il devient difficile d'atteindre le level supérieur (comme pour l'Xp Chasseur ou les levels de notre personnage d'ailleurs).
Qu'en dites vous ?