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MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 9:12 
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Boulet Ambulant
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Groumpfeuh a écrit:
Bin si on fait reset on repart tous à 0...

Là l'utilité de faire de nouvelles montures c'est de s'adapter à l'augmentation continuelle des lvls...

Car les mecs lvl 40 et leurs vieilles montures xD
Ca le fait moyen.. on pourrait même allez se demander qui porte qui.


Et pi ça serait pas un changement énorme.. comme pour les armes lvl 30.
Si t'as des POs tu l'achètes, autrement bah tu l'ignores jusqu'à plus tard...



Perso, je serais plus pour la création de montures lvl 4 au lieu de changer celle lvl 3...
Et comme on l'a dit, avec de nouvelles possibilités.. genre :
- sauter les rivières et les murailles avec 5 PA xD


Les murailles il me semble que tu parles ceux des royaumes ?

Hmm, c'est un passage secret et tu veux sauter par-dessus xD [ je suis pour -_- au moin quand on veux se casser d'un royaume ou y entrer on y gache pas trop de PA ]

Les rivieres ... Pareil .... On se bloque et on gache des full pa si on connaissait pas la map du jeu ~ ...

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MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 10:05 
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Justement, les rivières et les murailles, elles sont faites pour empêcher de passer :P

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MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 10:06 
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On avait remarquer -_-

Et on essaye de l'abolir xd

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[[WGT]] Carmen


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MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 10:36 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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et vous vous êtes jamais demandé pourquoi elles était là ces rivière et ces muraille? :roll:

cela fait parti de la protection des royaume, ça à été mis exprès là, alors c'est pas pour sauté par dessus :roll:

déja que c'est ridiculeusement facile même comme ça d'attaquer n'importe quel royaume alors on va pas revenir à la situation de la V1 quand même


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MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 10:46 
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Inscrit le: Mar 01 Mai, 2007 22:02
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Montures passant au dessus des murailles...

Montures passant au dessus des rivières...

SPa des montures qu'il vous faut les gens, c'est des hélicoptères.

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A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...


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MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 11:05 
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Effectivement, les murailles et la rivière ne sont pas là pour rien, et ca m'étonnerait beaucoup que les admins acceptent que les montures puissent passer dessus :)

Pour ceux qui ne connaissent pas la map par coeur et se retrouvent bloqués par la rivière, vous pouvez aller voir la map complète développée par Chatissimus.

Pour ce qui est des murailles, il fut un temps où elles n'étaient pas infranchissables, mais suite à un évènement dans le royaume elfe qui a mal tourné et à l'intervention de Calaelen. Vous pouvez d'ailleurs en lire le récit sur le wiki HC: http://www.heroica.net/wiki/Royaume.


Tout ca pour dire que des montures plus puissantes, pourquoi pas, mais on ne touche ni aux murailles ni à la rivière ;)


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MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 11:41 
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Hmm, ouais on avait compris sa ...

Mais est-ce vraiment nessecaire des montures plus puissant ??

Je ne crois pas xD

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MessagePublié: Ven 22 Juin, 2007 13:02 
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Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
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Afin de ne pas créer un nouveau topic, je poste à la suite.
Ce que vous souhaitez donc, c'est d'améliorer la puissance des montures, qui jusque là sont aussi puissantes pour un level 3 que pour un level 40 (s'ils ont tous deux la même monture qu'elle soit level 1, 2 ou 3).

J'ai réfléchi au sujet et en suis revenu à une autre suggestion, TRES vieille proposée par Tim le 24 avril 2006 (que vous trouverez dans les archives des suggestions ;) ), en la modifiant légèrement.

Voilà, je propose que comme pour la chasse, une barre d'Xp soit créée pour les charges.
A chaque charge on gagnerait 1 Xp "Cavalier ?" (le nom n'est pas important, il est ici à titre d'exemple), tandis qu'à chaque frag ayant aboutit grace à une charge on gagnerait 2 Xp "Cavalier"

Exemple :

Citer:
La charge de votre monture a frappé *** de plein fouet
lui faisant perdre 12 point(s) de Vie !
*** a succombé à votre charge !
Cela vous rapporte 1 Xp et 13 pièces d or !
Cette attaque vous rapporte 2 Xp Cavalier
Vous faites gagner *** Po à votre clan [***]


Notre barre d'Xp se remplierait ainsi petit à petit, au fur et à mesure que nous chargeons.
Mais à quoi servirait elle ?!
Et bien à chaque level up, nous deviendrions de meilleurs cavalier (c'est purement logique et Rp : avec l'entrainement on progresse), ainsi un bonus de + 1 dégat serait conféré à notre monture, et ce malgré le level de celle-ci.
En effet la monture level 1 inflige 4 dégats, la level 2 en inflige 8, et la level 3 en inflige 12 (en imaginant que l'ennemi ne possède aucune armure), du coût même quelqu'un n'ayant qu'une monture level 1 pourrait faire 5 dégats, puis 6 etc ...
Sachant très bien que posséder une monture level 3 est beaucoup plus avantageux ;)

Une fois ce bonus permanent obtenu, nous serions Cavalier level 2, et nous continuerions de gagner de l'Xp pour atteindre le prochain level en continuant de charger.
Evidement plus nous sommes bon cavalier, plus il devient difficile d'atteindre le level supérieur (comme pour l'Xp Chasseur ou les levels de notre personnage d'ailleurs).

Qu'en dites vous ?

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MessagePublié: Lun 25 Juin, 2007 10:17 
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Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
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Pas bête comme idée, mais à force d'avoir des Xp spéciaux de partout on saura plus où donner de la tête, après sans limites ça sera des Xp taurens/humains .....

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