Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 23:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juin, 2007 1:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un peu de RP pour moi aussi en vous copiant le MP que j'ai envoyé aux Klone. Vous me connaissez, toujours un peu de mégalomanie dans mes messages, RP destiné à être posté ici initialement.
Comprendra qui le pourra :)

Le ciel était encore bien sombre pour le début du 11ème jour de bataille. MagicMaster n'était pas encore couché... Il n'avait pas retrouvé l'arbre si confortable de sa dernière sieste...
Il errait donc au milieu d'une terre désolée, que les morts-debout avaient contaminée depuis de nombreuses décennies. Toute l'Alliance était là, ou presque. On pouvait voir les feux de camps des différents clans, non loin de chaque feu flottait les étendars de chacune de ces patries. La plus impressionnante, celle des Klone, MagicMaster était fier de ses compatriotes, pour la plupart des amis de longue date qui avaient su le suivre partout dans ses guerres.

Quand tout à coup... un chien apparut de nul part !

Wouaf Wouaf !! s'exprimait-il
Amusé, je lui chuchota quelques mots...
Va dans ta niche! Comme les autres!

Les cadavres jonchaient le sol, MagicMaster s'approchait de plus en plus des lignes adverses, sans peur, du haut de... ... ses 1m20... et arnaché par son armure... il continuait à s'avancer! Tout le monde dormait. Il avait même pu sentir le souffle d'un Tauren égaré... Ce n'était pas le moment de réveiller toute la garnison des planqués se disait-il... MagicMaster savait que ce Tauren n'allait pas passer la journée de demain, au petit matin, la Brigade "Anti-Breakfast" Klone passerait s'occuper de lui.

En passant devant la maison abandonnée des forces adt, il s'apperçut que l'ennemi était bien mal au point. La maison avait été cellée depuis maintenant 11 jours. Touts ces Taurens, Orc, Trolls et Morts-debout qui s'agglutinaient aux portes closes de cette petite maison. MagicMaster pensait intérieurement...

Je suis certain qu'ils pensent qu'il y a de nombreuses Elfettes dans cette maison...

Il avait alors compris pourquoi la Horde avait été malmenée ce soir et cette nuit même. Il se souvenait d'avoir tranché la... heu... la 3ème vertèbre cervicale de Freedom, le mari de Seytanh, qui avait pu esquiver un raid la veille, la chanceuse.

[---]

Sur le chemin du retour, il croisa les quelques corps que les Klone avaient pu démembrer lors de cette soirée mouvementée... Entre autre... 3 morts de la Caste TONNERRE, 4 Trolls de la Troll Guard, 3 morts de l'Armée de la Dark Legend, 1 défenseur du royaume Tauren et quelques épaves comme disent les Klone éparces sur le champs de bataille. Ce n'était pas moins de 20 corps encore chaud marqués de la l'insigne Klone!
Image

[---]

De retour auprès des siens, MagicMaster retrouva son arbre fétiche! Il s'assit et commença à gribouiller les ordres du lendemain...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juin, 2007 9:44 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Nous avons toujours été présent aux cotés de nos alliés n'en déplaise à certains.
Nous sommes venu les aidez et nous resterons le temps qu'il faut.

Nous comprenons que cela fasse peur aux clans venant nous combattre c'est normal, mais vous commencez à avoir l'habitude de vous faire exterminer. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juin, 2007 18:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

chatissimus a écrit:

Nous avons toujours été présent aux cotés de nos alliés n'en déplaise à certains.

Nous comprenons que cela fasse peur aux clans venant nous combattre c'est normal, mais vous commencez à avoir l'habitude de vous faire exterminer. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

HI Hi j'ai cru voir passer un troll ! ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juin, 2007 22:19 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

roedlingen a écrit:
chatissimus a écrit:

HI Hi j'ai cru voir passer un troll ! ;)

va falloir que tu changes de lunettes c'est plutôt félin....

et dire que les elfes sont réputé pour leur bonne vue ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juin, 2007 12:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sereg s'était installé sous la tante de son petit clan. En effet, celui-ci ne comptait que peu de guerriers, mais.....Quels Guerriers !

La nuit allait tomber, et l'on entendait encore le bruit de quelques armes s'entrechoquant : valeureux combattants, ménagez vos forces, Soyez Prets !

Alors qu'il regardait les claires et scintillantes étoiles dans le ciel, le Chevalier Blanc tremblait. Quelle était donc cette sensation? Tel un vent traversant les bois d'une belle foret, l'impatience du lendemain prenait le dessus sur son corps. Il avait pourtant mené bien des batailles, bien des combats, mais celle qui devait arriver serait si grande, si merveilleuse, si magnifique.

Hordeux : Reserrez vos rangs, rassemblez vos survivants, redonnez courage à vos guerriers ! Demain l'aube sera rouge pour les plus laches d'entre vous, et noire de sang de ceux qui auront osé défier la puissance divine !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juin, 2007 13:24 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Voilà plus d’une semaine qu’il revenait, chaque jour, inlassablement. Les combats avaient été durs, éprouvants, et chacun ressentait les traits avant-coureurs d’une fin proche, imminente et violente.

Du haut de son mètre dix, Nakor brandissait fièrement la bannière du clan ROI, qui flottait au vent lourd et putride des héros morts pour la cause et de la bande de hordeux déguenillés qui essayait encore vainement de défendre les quelques rochers d'une terre à jamais ensemencée par le mal.

La plupart des principaux chefs et officiers allianceux et du phoénix étaient rassemblés en haut des monts de pierre, à contempler dans le calme et la quiétude la boucherie qui se déroulait sous leurs pieds.
Jour après jour, leurs troupes gagnaient sur l’ennemi, et ce dernier devait bien se douter que, malgré les pitoyables renforts WGT, leur fin était proche.

Nakor s’avançait au même rythme que les autres, d’un pas lent mais cadencé. Il avait perdu son Kodak gnome la seconde nuit des combats. Exar était vraiment lâche de l’avoir ainsi récupéré à son compte, d’autant plus que Nakor y dissimulait des photos compromettantes pour certaines personnes très en vue.

La veille, il avait entendu dire que son ami et maître commençait à sortir d’un état semi comateux de plus d’un mois et n’allait pas tarder à reprendre, avec autant de véhémence, ses théories et lubies d’autrefois. Cela lui donnait du baume au cœur, et rien ne pouvait lui faire peur aujourd’hui…

La bataille continuait, et elle risquait de redoubler encore de violence...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juin, 2007 13:44 
Hors-ligne
Prophète

Sur le champ de bataille, Exar avait trouvé un étrange boitier contenant des images. à regarder plus tard, car il resssentait des picottements dans le dos. Encore les combattants ROI, sûrement, ils doivent être tout revigorés par la nouvelle du retour à la vie de l'un d'eux. Une vieille branche refaisait surface.
*Je croyais que le bois mort coulait, moi*

La bataille promettait d'être intéressante. Mais rien qui ne puisse pertuber l'histoire du Lorndor...

Exar jeta un bref coup d'oeil à la prison du démon au loin:
*Patience, démon, je viendrai te chercher, ta fin approche. lentement, mais sûrement.*

Rien qui ne change le visage du Lorndor donc. Ils ont toujours été prétentieux.

Nul doute que la bataille doublera ou triplera d'intensité, et cela ne m'empêchera pas de revenir, et de récolter vos âmes, encore et encore.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juin, 2007 18:56 
Hors-ligne
Héros Important

La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe dans le campement ROI..

Le vioc reprenait du service...

Après avoir passé plusieurs semaines à se cacher dans les souterrains de la forteresse ROI pour eviter les combats.

Pour le faire sortir de sa cachette, Nakor le Gnome et Rezyek le mort-vivant avaient eu l'ingénieuse idée de préparer le message suivant , envoyé par pigeon messager à la forteresse.

Guerre finie.Stop.Fêtons la victoire avec nos alliés . Stop.
Rejoins nous si tu veux du champagne et de la bière.Stop.
Plus aucun Danger.stop.
Zone clan Nord Est 2.

Dans la forteresse, Sire lisait le message.

"Bien Bien, une guerre ou je n'ai pas eu à me mouiller, mon plan a fonctionné..
je vais m'incruster à la fête pour la victoire , foi de Sire, héhé"...

Ni une ni deux, Sire sortit de sa tanière et pris le premier teleporteur pour rejoindre le reste du clan.UNe fois sur place, il fut acceuilli par les sourires sardoniques des vaillants ROI qui eux avaient lutté depuis le début..

Quand il vit la marée hordeuse, il ne put s'empêcher de s'exclamer:
"Watts Ze Hel!"

(car Sire parle très mal l'anglois)

Dernière édition par nakor le Lun 25 Juin, 2007 20:39, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juin, 2007 19:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Pat69 s'interrogeais en lisant les messages de ses ennemis. N'est-il point un peu tôt pour crier victoire.

Certes, ils avaient, après d'énormes sacrifices, détruit la bâtisse KO. Mais que de pertes avaient-ils eu en se repliant pour reprendre des forces.

Jamais il n'aurai cru qu'ils auraient le courage de revenir à l'assaut. Mais ils reviennent encore plus nombreux qu'avant. N'ont-ils pas encore compris que ces terres noires et sanglantes seront leur tombeau à tous.

Venez donc vous empaler sur nos armes, que cette terre se gorge un peu plus de votre sang. Je salue votre courage, mais n'est-ce point plutôt de l'inconcience.
:twisted:

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juin, 2007 21:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Le soir tombait, quelques Klone se préparaient à l'assaut. Ils savaient que le signal ne tarderait pas à venir... En fait il tardait un peu, le signal. Un peu beaucoup, même.

- Mais qu'est-ce qu'il fout le chef, nom d'un Gnoll?

- Va savoir...

Enfin, ils entendirent un grand fracas de branches écrasées et de buissons bruyamment écartés. MagicMaster, sublime de puissance et de ponctualité, apparut au sommet de la colline, et salua ses troupes.

- BONSOIR!

- ...

- Allez quoi, faites pas la tête, je suis juste un peu en retard...

- ...

- C'est pas beau de bouder.

- ...mmmpfffr...

- ...prrr...ahaha!

Les Klone présents éclatèrent de rire devant l'air dépité de leur chef. Celui-ci se reprit très vite, et hurla quelque chose qui devait ressembler à "toussavoplass!", à la limite du langage articulé.

La nuit était belle... Belle pour mourir, encore plus belle pour donner la mort. La mort, oui, c'est ce qui attendait les quelques ennemis attardés en contrebas, alors que leurs pairs s'étaient rassemblés plus loin, sur la bâtisse NORNS, qui tenait encore vaguement debout malgré les furieux assauts qu'elle avait subis. Ces traînards allaient regretter de n'avoir pas suivi les leurs dans la fuite...

Au signal de leur chef, les Klone se ruèrent à l'attaque. Ils s'attendaient à rencontrer une opposition farouche de la part de combattants certes surpris, mais néanmoins valeureux.

Quelle ne fut pas leur surprise en arrivant au beau milieu d'un groupe... d'enfants! Des enfants, oui, sans aucun doute, bien qu'ayant déjà les traits détestables de leurs espèces respectives, des enfants habillés comme des mages, et qui tentaient de maîtriser quelques sorts de base.

- Graine d'engeance... Leur esprit est déjà aussi corrompu que celui de leurs parents! Il faut les tuer, avant qu'ils n'acquièrent la force nécessaire pour nous défier.

Les Klone se livrèrent alors à un carnage. Les cadavres des fils et des filles de la Horde jonchaient le sol lorsqu'ils quittèrent le campement dévasté, le coeur lourd d'une honte que le devoir accompli ne parvenait pas à chasser.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juin, 2007 22:18 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Que de grands mots l'elfe que de grand mots

Ca devient lassant cette guerre

A deux WGT , Mahsensei est a une case de moi, on arrive a contenir tout le flot d'allianceux comme l'on peut le voir sur cette image Gouglèrfe

Image

On va peu être devoir partir histoire de laisser nos amis s'amuser un poil. Là ils sont derrière à se taper un carton c'est pas la joie.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juin, 2007 23:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Du haut de la plus haute tour de Naglimur, la citadelle des NORNS, j'observais au loin (même très loin) l'armée énnemie.

Les armes étaient pretes, les forces hordeuses s'étaient rassemblées et devant une telle volonté les trouppes allainceuses hésitaient à lancer l'assaut.

Ces dernieres n'étaient donc pas complétement foles......

Si certain de leur force, ils étaient poutant comme paralysés devant le massacre qui s'annonçait.

La 2ème lune était désormais haute dans le ciel noir et sa couleur rouge annonçait une journée de sang.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2007 1:33 
Hors-ligne
Héros Important

Aussi étrange que cela puisse paraître, des amitiés se formaient entre ennemis dans cette grande guerre.

J'y découvris entre autre Frakass, un fier nain qui m'a laissé agonisant, trop épuisé pour continuer l'assaut, ou encore w_a_r_r_a_x, un nom bien étrange pour ce klone que nous avions tenté de terrassé avec quelques hommes. Mais sa résistance fut grande, et les potions ingurgitées l'aidèrent a ne pas tomber.

J'y ai aussi perdu de vu Peacer, un gardien dragon avec qui nous avions lié contact suite a quelques escarmouches.

Quelques visages familiers... parmis la masse grouillante.

Oh bien sur, je reconnaissais nombre d'alliés que je saluais quand le temps m'était laissé à ces petites mondanités.

Et les heures passent ... au fil des allées et venues, me demandant les nouveaux ordres, me rapportant les rapports de forces et les dernières nouvelles du Nord, où ma vision ne pouvait porter, étant déjà tournée vers les miens.

Beaucoup avait souffert, mais aucun n'avait abandonné, et pourtant, il y aurait eu de quoi, endurant les multiples assauts, mes hommes se regroupaient inlassablement.

Soudain, je reçus un rapport qui attira mon attention.
Plusieurs bataillons ennemis avait levé le camp précipitament.

Une sourire viens briser un instant la froide détermination : nous allions pouvoir reprendre l'assaut.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2007 16:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le mort avait compté de sa position:

253 allianceux
461 hordeux

Non seulement la Horde était a présent supérieure en nombre, mais elle l'était aussi indiscutable par rapport à la qualité des armées sur place...
Le phoenix avait quitté, les allianceux allaient comme d'habitude sérieusement en patir. Il se demandait pourquoi d'ailleurs leurs chefs persistaient à rester sur ces terres, avec le départ des phoenix, leur sort était certain. Ils allaient tous tomber, et celà d'autant plus facilement que leurs champions alliés n'étaient plus présents...

Le mort recensa le nombre de bannières différentes flottant sur le bastion killers le Hell Gates:
[HirDeor] [ELFPOWER] [Sylve] [La*Sourc] [LCB] [NAINS] [Anges] [2A] [EDF] [L.D.M] [GARDIANS] [APHC] [Alliance] [ROI] [LAGON] [sT] [C.G] [vengeurs]... Il compta en outre la bannière [Mystic] [D.H.M] [o0o] [NEMESIS] [Ryu] qui trainaient là
Ces terres leur serviront de tombe. Ils avaient reclamé une intensité des combats? Ils l'auront assurément.

Je crois que le carnage peut commencer! :twisted: Où à t-on déjà vu l'Alliance battre à elle seule la Horde? Kill them all! :twisted:

Et il fonça sur sereg, l'humain qui par deux fois l'avait chargé et avait envoyé ses amis salir son armure. Il va payer cet affront de sa vie.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2007 17:13 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Les hordeux sont donc toujours aussi arrogants à ce que je vois, et ont l'esprit aussi étroit que celui d'un poulpe.

Croyez-vous vraiment que vos armées démembrées, désarticulées et lasses pourront faire un quelconque dommage à l'Alliance, une et indivisible ?
Bon, ok, ok, j'en fais trop...

J'arrive mes chers hordeux... Suite à une mauvaise téléportation sur vos terres j'ai pris un peu de retard, mais j'arrive...

Sire

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure