Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 11:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Oct, 2007 21:07 
Hors-ligne
Héros Important

La skyzonaine qui avait suivi en détail ces evènements ne pu s'empecher d'applaudir avec force la très belle performance de la pretresse de DM (Gloire à Lui comme ils disent !).

Une autre une autre ! Un bis un bis ! hurle la naine en tournant frénétiquement autour de la scène du massacre.
Puis appercevant Mothfersaigner qui parait très perplexe elle lui tire la langue etlui balance le bras du pauvre elfe tout en charpie à la figure.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Oct, 2007 21:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

A quelques pas de là, le dracomage de la Larme Ténébreuse observait son ancienne soeur de clan accompagnée de sa moitié rendre grâce au Dark Mogwaï (Gloire à Lui). Le spectacle était magnifique ! L'aura qui émanait de la Prêtresse pendant ce sacrifice était tout simplement sublime et la rage qui avait habitée goblinmaster, splendide.

! In Nomine Dark Mogwaïs !

Ryu-San avait aussi la satisfaction de savoir que le sang répandu servirait aux desseins de Jestanph, le dieu des Ténèbres.

Il était à présent temps pour lui d'agir, l'esprit de tyran l'appelait vers la tour ennemie. Ce dernier avait aperçu un recruteur de la Ligue Contre les Revenants, Iverson3 ... et les deux humains avaient décidé de l'aider à passer de vie à trépas. Ryu-San enfourcha Zürf'ahx et se lança à l'attaque : ses yeux n'étaient plus que flamme : la furie du Dark Mogwaï était sur lui, et la Larme des Ténèbres qu'il portait tatouée sur lui pulsait de puissance noire. Il tendit le bras et de gigantesques bourrasques soulevèrent Iverson qui retomba avec fracas sur le sol, formant de multiples cratères. Tyran y alla lui aussi de multiples sorts d'une efficacité redoutable. Le corps disloqué et amorphe du LCR n'était plus animé que de quelques soubressauts. Kaskrin, un Sombre Héros présent au coeur du champ de bataille lui donna la coup de grâce et répandit le sang de la victime dont le dernier souffle fit des bulles dans l'hémoglobine encore chaude.

Encore une bonne chose de faite !

Que le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) m'habite de sa destructrice furie !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Oct, 2007 21:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[LTA]GROM a écrit:
Tant d'encre pour un simulacre de baston.... Vous ne ferez jamais fortune comme ça!

Ici, on veux du sang!!!

En voici :
Citer:
# il y a quelques heures [humain (10)] [[B.I.T.T] killerdrag a bousillé [elfe (12)] [Drow] BulletForMyArya
# il y a quelques heures [humain (14)] [[B.I.T.T] vayne a terrassé [elfe (19)] [sT] Tyger
# il y a quelques heures [undead (15)] [[B.I.T.T] _Heroes_ a défoncé [elfe (25)] [sT] Thoro
# il y a quelques heures [humain (14)] [[B.I.T.T] vayne a tué [elfe (24)] [Roublar] Erianna
# il y a quelques heures [gnome (31)] [[Or]] Lutin a allumé [elfe (17)] [Drow] TappeDur
# il y a quelques heures [elfe (20)] [SOMBRERO] fredos1 a défoncé [tauren (14)] [Fléau] Galdur
# il y a quelques heures [undead (27)] [[B.I.T.T] MothferSaigner a allumé [elfe (9)] [Drow] Mortis
# il y a quelques heures [tauren (33)] [[PesteN]] NSA a refroidi [elfe (27)] [Drow] Risuena
# il y a quelques heures [undead (27)] [[B.I.T.T] MothferSaigner a terrassé [elfe (26)] [LCR] Illidane
# il y a quelques heures [gnome (13)] [SOMBRERO] Zazza a refroidi [tauren (27)] [Fléau] Gipsyking
# il y a quelques heures [humain (38)] VinC a bousillé [elfe (33)] [Drow] Moriquendi
# il y a quelques heures [elfe (26)] [FOLIE] FireB a terrassé [troll (19)] [Fléau] Fagalad
# il y a quelques heures [humain (42)] [INDM] tyran a trucidé [tauren (14)] [Fléau] Galdur
# il y a quelques heures [grunt (26)] [FOLIE] Pierre a allumé [elfe (20)] [Drow] Alien69
# il y a une heure [nain (32)] [SOMBRERO] Kaskrin a bousillé [elfe (25)] [Drow] Pyxroy
# il y a une heure [nain (27)] [FOLIE] Cosmocoq a trucidé [elfe (22)] [Drow] Toxic
# il y a moins d'une heure [nain (32)] [SOMBRERO] Kaskrin a allumé [elfe (25)] [LCR] Iverson3
# il y a une heure [elfe (29)] [SOMBRERO] tïm a refroidi [humain (22)] [XII] Fanfreuleux
# il y a une heure [elfe (15)] [SOMBRERO] cancero a refroidi [undead (12)] [Roublar] Malodan
# il y a une heure [elfe (30)] [INDM] Earwen a refroidi [elfe (25)] [sT] Thoro

Sans frais d'aujourd'hui ! ^^ ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Oct, 2007 21:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

-Heroes- a écrit:
[LTA]GROM a écrit:
Tant d'encre pour un simulacre de baston.... Vous ne ferez jamais fortune comme ça!

Ici, on veux du sang!!!

En voici :
Citer:
# il y a quelques heures [humain (10)] [[B.I.T.T] killerdrag a bousillé [elfe (12)] [Drow] BulletForMyArya
# il y a quelques heures [humain (14)] [[B.I.T.T] vayne a terrassé [elfe (19)] [sT] Tyger
# il y a quelques heures [undead (15)] [[B.I.T.T] _Heroes_ a défoncé [elfe (25)] [sT] Thoro
# il y a quelques heures [humain (14)] [[B.I.T.T] vayne a tué [elfe (24)] [Roublar] Erianna
# il y a quelques heures [gnome (31)] [[Or]] Lutin a allumé [elfe (17)] [Drow] TappeDur
# il y a quelques heures [elfe (20)] [SOMBRERO] fredos1 a défoncé [tauren (14)] [Fléau] Galdur
# il y a quelques heures [undead (27)] [[B.I.T.T] MothferSaigner a allumé [elfe (9)] [Drow] Mortis
# il y a quelques heures [tauren (33)] [[PesteN]] NSA a refroidi [elfe (27)] [Drow] Risuena
# il y a quelques heures [undead (27)] [[B.I.T.T] MothferSaigner a terrassé [elfe (26)] [LCR] Illidane
# il y a quelques heures [gnome (13)] [SOMBRERO] Zazza a refroidi [tauren (27)] [Fléau] Gipsyking
# il y a quelques heures [humain (38)] VinC a bousillé [elfe (33)] [Drow] Moriquendi
# il y a quelques heures [elfe (26)] [FOLIE] FireB a terrassé [troll (19)] [Fléau] Fagalad
# il y a quelques heures [humain (42)] [INDM] tyran a trucidé [tauren (14)] [Fléau] Galdur
# il y a quelques heures [grunt (26)] [FOLIE] Pierre a allumé [elfe (20)] [Drow] Alien69
# il y a une heure [nain (32)] [SOMBRERO] Kaskrin a bousillé [elfe (25)] [Drow] Pyxroy
# il y a une heure [nain (27)] [FOLIE] Cosmocoq a trucidé [elfe (22)] [Drow] Toxic
# il y a moins d'une heure [nain (32)] [SOMBRERO] Kaskrin a allumé [elfe (25)] [LCR] Iverson3
# il y a une heure [elfe (29)] [SOMBRERO] tïm a refroidi [humain (22)] [XII] Fanfreuleux
# il y a une heure [elfe (15)] [SOMBRERO] cancero a refroidi [undead (12)] [Roublar] Malodan
# il y a une heure [elfe (30)] [INDM] Earwen a refroidi [elfe (25)] [sT] Thoro

Sans frais d'aujourd'hui ! ^^ ;)

Voici une jolie preuve que le conflit est équilibré à 100%, et que nous gagnons très facilement :D
D'après les plaintes de Stouf (oui oui, il se plaint :P), nous sommes les meilleurs ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Oct, 2007 22:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Woooh on assure ! :D

Jeg quand à lui avait massacré Erianna la cheftaine elfe des Roublar et avait laissé le bourreau du clan (Vayne) ce charger de l'achever à petit feu, entre le mélange des cris de douleur de l'elfe et l'effondrement de ses ennemis Jeg ne pus réprimer un petit sourire.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 9:42 
Hors-ligne
Héros Débutant

trés bien tout ça!
que de rp en ce moment :D^^

je me lance:

Stouf s'aprocha d'un Drow malade....il sortit sa dague...et...hop! une bléssure partielle!^^

voili...^^

ps: les Frater et les Cow sont sur le chemin car tu remarquera qu'on est pas loin du royaume tauren...normal...on les as pas appelés pour autant...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 13:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Aujourd'hui encore, la fine lame de l'assassin avait parlé !

Elle était en effet imprégné du sang d'un malheureux sT qui pu rejoindre ainsi ses autres camarades tombés auparavant...

Le coup fut bref et rapide, le geste fut exécuter avec froideur et avec classe. La ptite créature sucomba à ses blessures sans même avoir le temps de dire "ouf".

Le redoutable assassin ne tarderait pas à faire sa prochaine victime...

Citer:
# Il a tué [elfe (21)] [sT] Labetenoir
# Il a tué [elfe (25)] [sT] Thoro
# Il a tué [elfe (12)] [LCR] Nina
# Il a tué [elfe (17)] [Roublar] Deathsniper
# Il a tué [elfe (19)] [sT] Tyger

P.S : Avec tout les drows présents sur les lieux, il ne doit plus rester grand monde à l'extrémité nord-est de la carte... :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 13:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Qui parle d'équilibre ??

Désolé, nos ennemis éternels (ici les drow) étant en violet, on y voit pas grand chose... Mais on arrive a percevoir que les plus puissants ici ne sont pas ceux qui le crient sur les toits...

Image

N'est-ce pas Guildar ?

Au fait, je cerne mieux le personnage Guildar maintenant :

"Mes armes favorites sont la délation, le mensonge et le poison, tout comme ma mère, Cathe. Je ne rêve que de bains de sang, d'éviscérations raffinées, et de lames finement aiguisées.J'attaque sans pitié, aucune!! Que se soit niveau 1 ou 30 même si je ne gagne rien a ca, je tape."

Dis, tu n'aurais pas tendance a taper plus les lvl 1 a 10 que 20 a 30 ? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 14:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Ceci étant dit...

J'Accumule les cadavres à vitesse grand V... Je continue mon oeuvre de destruction et maintenant voici mes prochaines cibles...

Guildar... t'es ma cible prioritaire...
Erianna, si elle revient un jour au front...

Et finalement, enfourchant Psychopate mon fidèle destrier, je pulvériserai les lignes ennemis et ne ferai qu'une bouché des DROW à qui je vais leur en colissez toute une paire de baffes...

HAHAHA!!! Bonne fête des morts les DROW!!!

Mothfersaigner
Vivant à fond sa folie et son powertrip!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 14:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Vous commencez à râler...on vous a pourtant prévenu que le combat était déséquilibré à notre avantage et vous? Plus d'allies dans la bataille !!

Et voila, on a fait de même :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 14:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

euuuuuuuuuh ???

Où les as-tu vu râler??
Relis les posts, il n'est fait mention que du nombre croissant de victimes qu'ils font... pas du nombre croissant de victimes potentielles !!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 16:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bon, bon retablissons les faits...

Les BITT et leurs alliés sont à donner une LEÇON de combat à leurs amis drow et leurs fifures de parures...

Je crains que les baffes que tu es reçu Redan font en sorte d'altérer la perception que tu as de la réalité...

En bon québécois, de la marde pleins les yeux mon pote!!! HAHAHA!!!

Alea jacta est... comme qu'on dirait,... faque BO DERECK EUH!!!!

(Et cesse immédiatment ce petit jeu redan ou je te mets sur ma liste de personnes à abattre...)

Moth faire Saigner
VIVA LA REVOLUTIONNE!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 16:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Enfaite, que viennent faire ici des clans neutre? c'est la guerre mondiale ou quoi :x

Après ça, monther fais ce que tu veux car je me fiche de ce que tu veux faire XD

Shyl, ça n'a aucun intret !! car c'est pratiquement la même chose :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 16:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Personne ne pleure Redan.
Mais vous, vous n'allez pas tarder...

Ma petite image, c'était juste pour montrer la belle colonne Drow.
Et démontrer que toutes les grandes....heu....bouches des autres clans ne doivent leur salut qu'a cette forte présence Elfique.

Comme ca, quand on les aura pulvérisé, on pourra compter les cadavres :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 19:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Belgarathh a écrit:
N'est-ce pas Guildar ?

Au fait, je cerne mieux le personnage Guildar maintenant :

"Mes armes favorites sont la délation, le mensonge et le poison, tout comme ma mère, Cathe. Je ne rêve que de bains de sang, d'éviscérations raffinées, et de lames finement aiguisées.J'attaque sans pitié, aucune!! Que se soit niveau 1 ou 30 même si je ne gagne rien a ca, je tape."

Dis, tu n'aurais pas tendance a taper plus les lvl 1 a 10 que 20 a 30 ? :lol:

Il a tué [SOMBRERO] Thurin ==> level 35
Il a tué [ABC] Melckior ==> level 22
Il a tué [[B.I.T.T] Stouf ==> level 27
Il a tué [[B.I.T.T] Birdelot ==> level 17
Il a tué [[B.I.T.T] Crashmetal ==> level 8 (avec vengeance active :P)
Il a tué [[B.I.T.T] Stouf ==> level 27
Il a tué [[B.I.T.T] Crashmetal ==> level 8
Il a tué [[B.I.T.T] Nihana ==> level 9

Soit plus de level 20 et plus que de level inférieur à 20 !
Donc réfléchis avant de parler :)
Et plutot que de critiquer tes ennemis, regarde donc la fiche de Tyran ^^
Il gagne pas beaucoup d'xp pendant cette guerre :roll:

(Je ne répond plus au débat à partir de maintenant ^^ Ca devient franchement pathétique ! Les, on a moins d'alliés, ca commence à être chiant ... J'ai appelé les drow car il y avait déséquilibre ! Chacun sa vision des choses ...)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure