Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 16 Juin, 2025 15:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 19:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hum sans compter les levels que les drows on mobilisé. A part un pelos level 5 et un level 13 (que je félicite pour leurs courages) ils sont tous 20+, mai au fait ou est morgana dans tout ça ? Elle c'est caché ?

Bon la bataille reste assez équilibré quand même. arcequ'on ce bat que contre des elfes qui s'assume pas en tant que tel. Mais ils sont nombreux quand même les bougres.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 19:44 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Bon svp, arrêtez d'écrire 30 pages pour dire :

- C'est déséquilibré alors bouh.
- J'ai tué ci, j'ai tué ça
- Je suis un céréale killer, alors je mange tout.

Dernière édition par Kazaf le Ven 12 Oct, 2007 19:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 19:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Erianna à été tué courageusement ^^

Il a été tué par [INDM] tyran

Pas mal hein? :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 19:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Il n'a fait que la finir, je l'avais entamée !
Je croyais que tu ne répondais plus ? :roll: Moi après, je dis ça, je dis rien ^^

Que le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) m'habite de sa destructrice furie !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 19:57 
Hors-ligne
Héros Important

[HRP]Ptain mais arretez de nous saouler merde !
On est dans Guerilla, on poste en RP et on arrète de faire les Trolls c'est compliqué à comprendre ?
Pis gnagnagna c'est pas équilibré gnagna vous tuez que des lvl 30 fois inférieurs à vous... Chacun fait comme il veut il n'y a pas une loi anti-RP en Lorndor il me semble.[/HR¨]

Les fous tremblaient, les camisoles qu'ils portaient tous étaient à la limite de la rupture tellement la force qu'ils employaient à en sortir étaient importante.

Ils voyaient des cibles de toutes parts à la place des créatures qui les entouraient. Les têtes de BITT, leurs ennemis, tous attiraient leurs coups mais ils se limitaient pour le moment aux ennemis des BITT.
Qui étaient ils ? Celà n'était d'ailleur pas très clair. Les quelques gouttes de raison qu'ils possedaient s'amenuisait de minute en minute et bientôt elle serait totalement innexistante.
Garre à ceux qui seraient sur leurs passages à ce moment là...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 21:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ce fut la tombé de la nuie, quand redan s’est rendu compte que la nation neutre était invitée à la guerre, PerseN, SSN, GAIA et autres arrivaient par le nord, tendis que les roublards, les drows et le fléau défendaient avec courage le palais de la douzième légion.

Il ricana un peu quand il vit quelques BITT essayaient de briser une paroi...en vin ! Ils étaient tellement terrorisé qu’ils ont fait appelle à tout le Lonrdor : INDM, SOMBRERO, FOLIE, TA, OR, LUTTE ainsi que le nation neutre !

Il semblerai aussi que beaucoup de grand vétéran de guerre (lvl 40/39/37..) ont étés invité par Tyran… la guerre mondiale était lancé !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 21:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

-Une guerre mondiale où ça ?? où ça ?? du commerce en vue ??
Comment ça pas de marchand sur place, amenez moi le premier que vous croisez.
Le pauvre marchand s'approcha accompagné de l'apprentis qui venait parfaire sa connaissance des bières et du commerce.

-Aller viens brave marchands, je vais t'accompagner jusqu'au téléporteur.

Une fois arrivé au Téléporteur Amonli lui donna quelques consignes de préventions, hé oui certains de ses amis s'étaient téléportés en dehors des limites du monde, et certains même dans les fondations de batisses en pierre, heureux qui comme galdin l'ancien se fut téléporté dans une cave remplie de tonneaux et pu boire a sa soif le reste de son age.

Le marchand s'avanca donc vers le téléporteur et disparu.

Deux heures plus tard il revint, essouflé

-Alors ? Tu ramènes des commandes ?? J'espère que les soldats sont nombreux ?? Surement plusieurs centaines non ? tu dois avoir plein de commandes...HEIN ?? comment ça environ quatre vingtaine d'hommes d'armes ?? Et trois commandes ?? Combien de tonneaux ?? Huit seulement... Et ils appellent ça une guerre mondiale ?? laisse moi rire
Il n'y aura donc pas de bière pour eux la bas, c'est trop peu pour déplacer le convoi, car les routes sont dangereuses de nos jours.

Pas de bière, donc pas de Guerre.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 22:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

[HRP]
Désolé normalement c'est réservé au RP, mais c'est pas mon truc le RP.Comme on parle de moi je me permet de repondre.

Guildar a écrit:
Et plutot que de critiquer tes ennemis, regarde donc la fiche de Tyran ^^
Il gagne pas beaucoup d'xp pendant cette guerre :roll:

L'xp est loin d'etre une priorité pour moi, en plus faut dire que l'oposition est pas spectaculaire, a part les Drow et Kenshin y a personne qui peut me faire gagner de l'XP si je l'attaque.
Tu vas me dire que j'ai qu'a attaquer Kenshin, mais à quoi bon je le tuerai pas seul, tout comme lui ne pourra me tuer seul, c'est d'ailleur surement pour cela qu'il n'a essayé de me tuer qu'une fois.
Ensuite tu vas me dire, qu'il me reste les Drow. Désolé je ne toucherai pas à un seul Drow.
Il ne me reste plus que toi et Erianna pour me distraire, tu vas te plaindre de te faire tuer par moi quand même tout le monde n'a pas cette chance, tu vas finir par me véxer avec tes propos :lol: .

redan a écrit:
Il semblerai aussi que beaucoup de grand vétéran de guerre (lvl 40/39/37..) ont étés invité par Tyran… la guerre mondiale était lancé !

Mais comment tu fais pour savoir autant de chose redan, tes trop fort. Je suis donc demasqué, Tyran l'ami de tous les gros levels. Redan prepare toi y du lourd qui arrive, Jcette , Orgrim et plein d'autre.

Laissez moi profiter de cette guerre, vous n'avez aucune idée de mes motivations, mis de mes objectifs. Ma participation à cette guerre dépasse le stade de l'alliance entre les INDM et les BITT :wink: .

Ce sera mon seul message HRP, et merci de plus parler de moi dans ce topic. Sauf dans du RP biensur, à condition de ne pas ecrire n'importe quoi hein redan. [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 23:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Amonli a écrit:
-Une guerre mondiale où ça ?? où ça ?? du commerce en vue ??
Comment ça pas de marchand sur place, amenez moi le premier que vous croisez.
Le pauvre marchand s'approcha accompagné de l'apprentis qui venait parfaire sa connaissance des bières et du commerce.

-Aller viens brave marchands, je vais t'accompagner jusqu'au téléporteur.

Une fois arrivé au Téléporteur Amonli lui donna quelques consignes de préventions, hé oui certains de ses amis s'étaient téléportés en dehors des limites du monde, et certains même dans les fondations de batisses en pierre, heureux qui comme galdin l'ancien se fut téléporté dans une cave remplie de tonneaux et pu boire a sa soif le reste de son age.

Le marchand s'avanca donc vers le téléporteur et disparu.

Deux heures plus tard il revint, essouflé

-Alors ? Tu ramènes des commandes ?? J'espère que les soldats sont nombreux ?? Surement plusieurs centaines non ? tu dois avoir plein de commandes...HEIN ?? comment ça environ quatre vingtaine d'hommes d'armes ?? Et trois commandes ?? Combien de tonneaux ?? Huit seulement... Et ils appellent ça une guerre mondiale ?? laisse moi rire
Il n'y aura donc pas de bière pour eux la bas, c'est trop peu pour déplacer le convoi, car les routes sont dangereuses de nos jours.

Pas de bière, donc pas de Guerre.

Les troupes BITT était débordé et alors que Jeg, stouf et tout les officiers préparé un plan d'attaque anti-elfe noir, un nain entras pour demander si le clan voulait acheter quelque truc. Jeg déjà surpris le fut encore plus quand il entendit :
"pour une guerre mondial il faut des réserves de bières".

Il éclatas de rire et montras au nain la guerre en cours soit une quarantaine d'adversaire de chaque coté, puis il lui répondit :

"Il n'y a pas de guerre mondial ici mon gars ! C'est juste une petite attaque qui tourne au chaos. A la base nous, les BITT avions comme projet de pulvériser les st et les XII suite à une rupture de PNA. Alors les gentils Roublar nous on attaquer avec les fléau. Mais bon on en voulait pas de cette guerre les sylves devaient nous attaquer. Alors on à appelé au secour les SOMBRERO. Un clan très puissant..Mais un peu trop accés elfes. Alors les fléaus ont appelé les "gentils" Drow pour les aider à défendre les st et les XII. Ha ha ha ha désolé mais voir les drows défendre les opprimés me fait mourir de rire. Bon sauf que là tu vois on à une guerre à finir et les caisses sont vides après ses quelques jours de siège alors on vas pas d'acheter grand chose, désolé mon gars."

Le nain repartit avec un air déçu puis il ce téléportas.
Jeg ce demandas alors.

"Mais qui a pus raconter qu'on étais en pleine guerre mondial. Encore un mytho."

Puis Jeg retournas préparer son prochain assaut.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Oct, 2007 10:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

[[PesteN]] ePokk(Niv29)
[[PesteN]] NSA(Niv33)
[[PesteN]] Gorthag(Niv31)
[[PesteN]] Loinduciel(Niv25)
[[PesteN]] Thorgrimm(Niv23)
[SSN] Raven(Niv31)
[[PesteN]] karum(Niv22)

[GAIA] Oark(Niv34)
[GAIA] Keurblanc(Niv21)
[GAIA] anilalem(Niv32)

Ce matin la, Illidane se leva, allant regarder ce qui l'attendais en ce jour dans l'autre camps ...
Ce qui l'y vut ne présageai rien de bon, mais cela ne l'étonnai pas...
Il aurait du y penser, la Nation Neutre, il avait oublier ces alliances la, il était lui meme a l'origine de la signature de ces alliances, ainsi que Redan...

Le combat s'annonçait donc encore plus dur qu'il ne l'était déja, les renforts ne devraient pas tarder a arriver de leurs coté également, il fallait survivre en attendant...

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Oct, 2007 10:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Sephiroth68 , un nain très impliqué dans cette guerre mais qi ne s'était pas encore très impliqué dans le parlementage arrva dans ce forum .

" j'annonce ici les statistiquesdu clan sT qui, en raison de cette guerre est passé à l'offfensive malgrès les idéaux de beaucoup de ses membres ."

le nain sortit un parchemin de sa sacoche et l'afficha sur un mur . Une fois son contenu divulgué, il partit sans un mot

5 membres ayant tués , 18 membres tués

1. le 13/10 à 09:40 [elfe (17)] [sT] orochimaruledemon a tué [nain (1)] Mib
2. le 13/10 à 09:16 [elfe (26)] [[Or]] Titan a tué [elfe (20)] [sT] Wonderfulshine
3. le 12/10 à 21:30 [elfe (29)] [SOMBRERO] tïm a tué [nain (24)] [sT] Sephiroth68
4. le 12/10 à 18:37 [undead (25)] [Outlaw] Kiprauko a tué [elfe (21)] [sT] Labetenoir
5. le 12/10 à 14:17 [undead (15)] [[B.I.T.T] _Heroes_ a tué [elfe (21)] [sT] Labetenoir
6. le 11/10 à 21:08 [elfe (30)] [INDM] Earwen a tué [elfe (25)] [sT] Thoro
7. le 11/10 à 15:54 [nain (24)] [sT] Sephiroth68 a tué [humain (16)] [[B.I.T.T] Belgarathh
8. le 11/10 à 11:12 [humain (14)] [[B.I.T.T] vayne a tué [elfe (19)] [sT] Tyger
9. le 11/10 à 10:47 [undead (15)] [[B.I.T.T] _Heroes_ a tué [elfe (25)] [sT] Thoro
10. le 10/10 à 16:39 [undead (14)] Zarathvstra a tué [grunt (8)] [sT] Lic
11. le 09/10 à 18:05 [undead (14)] Zarathvstra a tué [elfe (9)] [sT] Arwenn
12. le 09/10 à 10:57 [humain (26)] [INDM] dimup a tué [grunt (8)] [sT] Lic
13. le 09/10 à 07:55 [humain (24)] [[WGT]] claramoi a tué [elfe (17)] [sT] Orochimaruledemon
14. le 08/10 à 09:32 [humain (42)] [INDM] tyran a tué [elfe (20)] [sT] Wonderfulshine
15. le 07/10 à 21:15 [elfe (24)] [sT] thoro a tué [humain (25)] [[B.I.T.T] Jeg
16. le 07/10 à 11:08 [elfe (24)] [sT] thoro a tué [tauren (20)] [INDM] Themarksman
17. le 06/10 à 11:25 [tauren (25)] [FraTEr] tarjan a tué [elfe (20)] [sT] Wonderfulshine
18. le 06/10 à 10:59 [undead (14)] [[B.I.T.T] _Heroes_ a tué [elfe (19)] [sT] Tyger
19. le 06/10 à 09:41 [humain (34)] [Klone] shino2 a tué [undead (7)] [sT] Dydy95
20. le 04/10 à 14:49 [nain (15)] Vitriol a tué [grunt (3)] [sT] Lucas1295
21. le 04/10 à 07:21 [undead (24)] [[WGT]] naindebile a tué [elfe (21)] [sT] Labetenoir
22. le 03/10 à 14:52 [elfe (17)] [sT] orochimaruledemon a tué [undead (1)] Squall-fr

es soignés, 2 membres soigneurs

1. le 13/10 à 10:20 [elfe (20)] [sT] Wonderfulshine a soigné [elfe (33)] [RévolT] Aya
2. le 12/10 à 23:17 [humain (31)] [_--l--_] DarkJudge a soigné [elfe (9)] [sT] Arwenn
3. le 12/10 à 18:46 [elfe (20)] [sT] Wonderfulshine a soigné [troll (5)] [Roublar] Trollmouth
4. le 12/10 à 18:39 [elfe (27)] [Drow] ptitgato a soigné [elfe (20)] [sT] Wonderfulshine
5. le 12/10 à 16:37 [elfe (24)] [Drow] Anteros a soigné [elfe (20)] [sT] Wonderfulshine
6. le 12/10 à 13:02 [elfe (23)] [Drow] toshiro a soigné [nain (24)] [sT] Sephiroth68
7. le 12/10 à 07:21 [nain (29)] [L.D.M] leconteur a soigné [nain (5)] [sT] Nainportekwa

# [(16)] L'Emplacement [sT] a été détruit par [humain (38)] VinC
# le 05/10 à 17:11 [(15)"] L'Emplacement [sT] a calmé [humain (17)] [[B.I.T.T] Birdelot
# le 05/10 à 11:09 [(15)"] L'Emplacement [sT] a calmé [humain (4)] [[B.I.T.T] clad1987

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 13:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Heroes assista à la venue d'autres clans, venant à leur tour prendre part au conflit. Ainsi, il remarqua la présence de quelques NEMESIS, Fisc, LLHE et même KO...

Il se dit que celà n'inaugurait rien de bon pour sa coalition. Il s'interrogeait aussi sur les raisons de la présence de certains clans, et de leur motivation.

Tiens des Nemesis !! Que peuvent t'ils faire ici alors qu'il n'y a presque que des elfes de part et d'autre ?? Ah si ! Il y a 6 Undeads... Wouaaahh !! :shock:

Faisant partie des 6, je suis flatté qu'un clan aussi "puissant" se déplace "rien que pour nous"... :roll:

En tout cas, je connais quelqu'un qui a dû retrouver le sourire. Il fait enfin partie des plus "forts". Lui qui se plaignait du non-équilibre de ce conflit, doit être satisfait maintenant que la balance penche en sa faveur... :?

Loin de moi l'envie de me plaindre, je fais juste rapporter ce à quoi j'assiste. Au faite, rappelez moi quel(s) événement(s) est(sont) à l'origine de ce "formidable" rassemblement ??

Ah oui ! L'attaque des vils et puissant Bitt sur deux malheureux clans inoffensif... :lol:

Vivement que ce conflit absurde prenne fin ! Il restera au moins dans les mémoires pour quelque chose... (sa grande absurdité) :roll:

Pas sûr qu'il honnore les quelques soit disant "grands clans" présents sur les lieux... M'enfin, ça c'est une autre question ! :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 15:44 
Hors-ligne
Héros Important

-Heroes- a écrit:
Il se dit que celà n'inaugurait rien de bon pour sa coalition.
C'est mieux avec le verbe "augurer".
Y a pas plus d'une demi-douzaine de Némésis pour tes 6 UDs, c'est pas comme si tout le clan avait débarqué non plus.
Mais je suis content de voir qu'ils restent des mort-vivants qui paniquent à la simple vue de nos couleurs.XD

Enjoy it, LittleUndead. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 15:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Il y a quelques jours, en parcourant le camp allié, Sonja s'arrêta devant la tente de Belgarath, le magicien aussi sage et puissant par l'esprit et par le verbe. Il avait l'air de s'ennuyer ferme, au milieu de toute cette guerre.

Je n'ai plus tué depuis longtemps, je ne trouve plus de partenaire de combat depuis un certain temps et toute cette guerre commence à m'ennuyer

lui confia-t-il.
Surprise, Sonja lui proposa alors de l'accompagner sur le champ de bataille. Ensemble ils traqueraient une proie et elle la lui offrirait. Après tout, c'était grâce à Belgarath que Sonja était entrée dans le clan des [BITT]. Il avait su la trouver alors qu'elle errait seule et désoeuvrée en plein Lorndor.

Il enfourchèrent donc leurs montures et partirent au galop vers le lieux du combat. Arrivés à une distance respectable de la bataille, les deux compagnons commencèrent le repérage. Leur choix s'arrêta sur Rochel, une jeune elfe dont Sonja appris bien plus tard qu'elle était la protégée de Illidane. La jeune elfe avait eu le malheur de se tenir un peu à l'écart de ses amis Roublards, cela la mènerait à sa perte.

Cabrant Avalokiteshvara, son cheval de brume, Sonja chargea sa proie avec violence et, ne lassant pas le temps à Rochel le temps de reprendre ses esprits, elle déchaîna les flots sur la malheureuse elfe qui, submergée, ne put rien faire. Mais elle avait de la ressource ! A court de force magique, Sonja s'aperçut que sa proie était encore consciente et, estimant que cela n'était pas encore suffisant pour pouvoir faire un beau présent à Belgarath qui observait la scène, elle descendit de cheval, pris la hache qui pendait à sa selle et fit voler quelques membres et boyaux, prise d'une fureur sanguinaire comme seule les elfes pevent en provoquer chez un porteur de la larme ténébreuse.

A bout de force et couverte de sang, Sonja se tourna vers Belgarath :

Elle vit encore, elle est à toi. Régale-toi mon ami !

Et le magicien immola la malheureuse en psalmodiant le nom du Dieu des Ténèbres.

Quelques jours plus tard, alors que Sonja observaitle champ de bataille de loin, à la recherche d'une proie abordable, un aigle apparut à l'horizon et vint se poser sur son épaule.

Hola ! Fidèle messager, que m'apporte-tu là ?

La jeune femme déroula le parchemin attaché à la patte du fidèle serviteur et lut :

J'ai sévèrement blessé Rochel, dans la forteresse des XII, à toi de jouer !
Belgarath.

Sans aucune hésitation, après avoir murmuré quelques mots à son vaillant compagnon Avalokiteshvara, son fier cheval de brume, Sonja se mit en route sur son dos et se trouva aussitôt dissimulée à la vue de ses ennemis par un épais brouillard qui n'avait rien de naturel.
Arrivée en vue de la forteresse ennemie, elle s'y glissa sans bruit et trouve Son ennemie blessée. Une fois encore, elle déchaina les flots contre l'elfe honnie mais son adversaire était plus puissante qu'elle. Elle ne put l'achever par sa magie alors elle bondit, hache en main et d'un coup violent mais expert, elle lui trancha la tête !

Puis sans un bruit, mais halletante par l'effort qu'elle venit de fournir, Sonja ressortit de l'antre ennemie et commença à s'éloigner. Elle poussa un soupir de soulagement : sauvée !
A ce moment là, elle reçu un choc violent par derrière : Illidane, écumant de fureur venait de la charger avec son carnausaure qui avait commencé à lacérer les flancs d'Avalokiteshvara et tentait de le saisir à la gorge en une prise mortelle. Exténuée par le combat précédent et dépassée par un ennmi beaucoup plus puissant qu'elle, Sonja ne put éviter les coup de dague experts de l'elfe.
Dans une ruade désespérée, Avalokiteshvara se dégagea du monstre qui s'accrochait à lui et, sentant le désarroi de sa cavalière, s'enfuit en galopant aussi vite que ses blessures le lui permettaient.

Ils arrivèrent en vue du clan allié et Sonja s'effondra dans les bras de Heroes qui lui prodiga les premiers soins.

Rochel était la protégée de Illidane lui dit-il, tu ne savais pas ? Bien joué en tout cas !

Sonja fit "non" de la tête, elle ne savait pas....et quand bien même, si elle avait s, cela n'aurait rien changé : l'elfe devait mourir aujourd'hui, c'était écrit. Quelques autres [BITT] et [Sombreros] vinrent aider Heroes à soigner Sonja et Avalokiteshvara. La jeune humaine, une fois remise sur pied allait pouvoir se rendre au temple des ténèbres et offrir la tête de sa victime au Dieu des Ténèbres, son maître.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 19:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Illidane était en rage, il était en train de s'occuper de quelques taurens quand ils vit Sonja, une jeune [[B.I.T.T] en train de s'acharner sur Rochel, sa protégé, celle qui a conquit son coeur, sa futur femme ... .
Il se désinterressa alors du tauren qui esseya de l'avoir par surpise mais il parat le coup, lui mit un coup de pied qui fit reculer le [TA], et enfourcha sa monture, qui se mit immédiatement au galop.

Cela, tu ne l'emportera pas au paradis !!

Ce fut les mots que l'elfe, déja épuisé prononça en fonçant droit sur la jeune humaine, qui fut frappé de plein fouet par Grymloq. Sans lui laisser le temps de se relever, il sortit sa dague, et lui mit un coup, puis deux, et il continua de la frapper. L'humaine alors totalement a sa merci, Illidane fut surpris par l'arrivée de la montre de Sonja, et quand il eu repris ses esprits, elle était déja en fuite vers son camps.

Trop épuisé pour la suivre, il la fixa jusqu'a ce qu'elle atteigne son camps, il vit alors une ancienne allié a nouveau, Skrylianne, la matriarche des anges des tenebres, un nouveau clan de la nation neutre venait de faire son arriver. Il aperçu également un blason LTA. Il esquissa un sourire, pensant que les B.I.T.T étaient trop prévisible ... Il savait lesquels seraient les suivants a arriver. Ses compagnons d'armes furent rapidement averti, et il alla accueuillir ses nouveaux alliés du moment, puis alla se reposer, demain était encore une grosse journée.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure