Mmmm je ne comprends pas bien comment on peut comparer les aT* aux DTC ?
Sans aller forcément regarder dans les archives, il y a plusieurs mondes entre ces deux clans : les Anciens Taurens se sont inscrit dans l'esprit du jeu et son histoire, avec des intentions et motivations tellement différentes que ça n'a rien à voir : leurs investissements et mobilisations ont toujours été tout autre il me semble.
- ils se sont fondus dans le BG du jeu (guerres de races, et Horde Alliance)
- l'identité de leur clan fut bien marquée dés le départ, et leurs actions ont poursuivi cette démarche d'identification dans l'histoire du Lorndor.
- meteor* a entrainé ses membres dans un esprit de solidarité et de sacrifice pour défendre et soutenir la Horde et les UD, avec l'UD TLT qui avait le même esprit.
- ses interventions sur Guerilla étaient respectueuses et élogieuses à l'égard de ses ennemis, car ce sont ces batailles qui le motivait dans ce jeu.
- peu importe les inimitiés ou amitiés IRL vis à vis de ses ennemis, il savait faire la différence entre un jeu de rôle et la réalité, c'est là dessus que s'est construit son clan, sur un jeu de rôle... d'où la teneur respectueuse de ses messages vis à vis de ses ennemis et sa ténacité à garantir l'identité de son clan en conservant son orientation
même s'il aimait IRL ses adversaires.
Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas que la compétition des aT* ne se soit jamais focalisée sur motivations ou des stats
individuels (comme l'XP), mais sur les conflits Taurens/Elfes et Horde/Alliance... et l'esprit d'une famille et l'âme de la Horde.
D'ailleurs, le tag même de ces deux clans en dit long sur la différence des intentions de base au niveau de l'intervention dans ce jeu.
Donc aucune surprise à ce que les uns soient au top du classement et pas les autres, le but n'est pas le même, ce n'est donc pas comparable.
Allez, si finalement, un petit c/c d'une intervention de meteor* ressortie des archives, pour rafraichir les mémoires et comprendre pourquoi l'esprit du jeu des aT* n'est pas à comparer avec celui des DTC :
Meteor* a écrit:
Que d'éloges de la part de nos adversaires !!!
Respectables ennemis, sans votre présence lors de grandes batailles notre clan serait beaucoup plus anonyme.
La qualité de votre courage à faire face fait le renom du clan aT* qui a sur mains champs de batailles été appelé à la rescousse et souvent renversé des situations délicates lorsqu'il semblait ne plus y avoir d'espoir.
Sans adversaires dignes de ce nom, nous ne serions surement pas autant craints et respectes.
Merci donc à vous de nous permettre de nous illustrer en combattant de fiers clans Allianceux (pour certains depuis la béta :p) ou ennemis de nos amis UD, ils se reconnaîtront j'en suis sur.
Merci aussi aux elfs suicidaires d'etres si nombreux et de constituer ainsi pour nous de veritables challenges puisqu'ils nous ont montrés vers la fin de la v 1.0 qu'ils etaient capable de s'unir efficacement et de former une tres belle force defensive de leur royaume (sous l'impulsion des courageux ELFPOWER) capable de detruire notre palais (en lisiere de leur royaume) sous d'incessantes vagues de kamikazes (on dirait des trolls je vous assure !).
Mais il serait injuste d'oublier nos alliés sans qui nombre de victoires n'auraient guère été possibles. Leur appui à très souvent été décisif.
Une pensee aussi pour mes valeureux Taurens et Officiers qui forment cette grande famille dont je suis fier d'etre le leader depuis sa création et qui portent haut les couleurs aT* et la race Tauren.
Sans leur capacité à se mobiliser et leur motivation à terrasser nos adversaires, nous ne serions qu'un clan comme tant d'autres.
Ainsi chers ennemis, au plaisir de vous croiser la ou le fracas de nombreuses armes se fait entendre: Pour notre gloire et votre perte