tigroo a écrit:
Et opposer une famille de taurren soudée, petite, unie, à un ramassis disproportionné et hétéroclite d'individus comme les DTC, ou la masse est leur seul objectif...
Vous êtes 66 et nous sommes 70.
tigroo a écrit:
Je suis sûr qu'ils ne se connaissent même pas tous entre eux.
Non pas tous. Je ne connais personnellement et IRL qu'une petite trentaine de DTC. D'autres sont des frères, des copines, des potes de ceux que je connais. Les autres, je les connais par IRC ou msn. Et vous, vous vous connaissez bien ?
tigroo a écrit:
...profitant uniquement du nombre, de la masse, sans réel sens de la stratégie.
Nous nous battons toujours en sous-effectif par rapport à l'ennemi. Quant à la stratégie, j'attends encore que quelqu'un me prouve que je ne suis pas le seul à connaître le sens de ce mot.
tigroo a écrit:
Parlez moi d'attaques synchronisés : ils sont tellement nombreux que sans effort oui tu en as 3 de connecté à toute heure.
Je proteste. On est jamais moins de 15 connectés. Ben oui, on est des geeks nolife. Tu n'as rien découvert.
tigroo a écrit:
Le jour ou les DTC ressembleront à quelque chose de cohérent, avec un but compréhensible, une histoire commune, une envie dans la durée...
Si tu n'as pas compris notre but, ce n'est pas forcément parce qu'il n'est pas compréhensible...
Quant à notre histoire commune et notre envie dans la durée, cela fait un peu plus de 2 ans que nous existons, avec la même base (le noyau IRL) qu'au début, et notre histoire commune est disponible un peu partout sur ce forum.
tigroo a écrit:
et qu'ils auront pas plus de membres que nous dans le troupeau (pour avoir un vrai jugement de valeur dans le combat)
Comme je l'ai dit plus haut, vous êtes 66 et nous 70. Je veux bien être clément et déclarer que la DTC vous affrontera à 66 contre 66.
Et juste pour mémoire, je rappelle que c'est jungix qui a lancé ce débat "on vous éclate en 1 vs 1".