Vu le "bruit" généré pour une petite "boulette", si c'était vraiment le cas je pense que notre réputation de chaotiques ne serait plus à faire...
Hors je ne crois pas que ce soit le cas !
Maintenant je ne doute pas que du haut de votre grande sagesse, cette absolutivisation d'un petit relatif serve exclusivement à changer les idées de vos incorruptibles têtes de magistrats de la fonction publique
Toujours est-il que c'était effectivement une action hors cadre, un défouloir ponctuel découlant d'un concours de circonstance malencontreux, que nous n'avons pas coutume de pratiquer.
Mais qui est infaillible ? Vous ?
J'ai peur que face à de telles réactions, notre RP ne vienne-t-à se modifier dans l'interprétation de notre nom de clan,
et qu'effectivement certains membres se mettent à officier dans le but qu'on la leur foute, à savoir éradiquer toute forme de possible contestation environnante
(ce qui est soit-dit en passant une définition tout à fait correcte du concept intrinsèque de la paix).
Ce n'est pas pour l'instant le chemin que notre majorité choisit d'emprunter, mais l'idée a déjà germée...
Pour ma part je préfère au sein d'un conflit recevoir plus de soins que de coups, et je pense que c'est aussi l'avis de ceux qui nous ont croisé jusqu'à maintenant...
Ne serait-il pas dommage que les rares clans agissant de la sorte disparaissent progressivement de nos contrées ?
Ce n'est que mon opinion et elle n'engage que moi, mais je pense qu'elle mérite quand-même un minimum de réflexion
Merci de m'avoir au moins écouté,
sur-ce: tournée générale