Citer:
:x
Faut pas le prendre comme ca
On pourrait éventuellement stocker la préférence pour chaque joueur (comme la taille de l'écran).
Il faut pas non plus mémoriser tout et n'importe quoi, mais si les admins jugent cela nécessaire ou pratique. A eux de voir.
@DA : la boîte d'envoi serait une liste arborescente.
Exemples :
j'envoie un message A au "joueur_1", j'envoie un message B au "joueur_2" et j'envoie un message C au clan
Dans la boite d'envoi on aurait :
- Message A envoyé à "joueur_1"
- Message B envoyé à "joueur_2"
+ Message C envoyé au clan => pas un vrai message, mais un regroupement
Et en cliquant sur le "+" en face de message "C", s'afficherait les messages envoyés à chacun des membres du clan (un par un)
Même exemple mais développé :
- Message A envoyé à "joueur_1"
- Message B envoyé à "joueur_2"
- Message C envoyé au clan
- Message envoyé à membre_clan_1
- Message envoyé à membre_clan_2
- Message envoyé à membre_clan_3
Et si on supprime le "noeud" "Message C envoyé au clan", on supprime tous les messages contenus dedans.
Mais bon, plus j'y pense, plus ca m'a l'air compliqué...
EDIT pour sblurp :
Une fois qu'un message est lu, il est lu. ll disparait de la boite d'envoi et puis tant pis.
Le "regroupement" de message serait basé sur les critères que j'ai indiqué (expéditeur, date, heure et sujet)
Ce regroupement est "fictif", c'est juste une représentation
EDIT bis pour DA :
Enfin ca faisait longtemps que je m'étais pas lâché sur une suggestion
