Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 21:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 25  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:03 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Bloquer une fac pour obliger les étudiants à venir dans une AG gueuler et demander le déblocage ?

What's the point ? =X

Surtout si on débloque pas la fac après que les étudiants soient venu en AG voter CONTRE le blocage ?

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ben l'intérêt c'est qu'au moins une fois dans leur vie les étudiants auront entendu un discours autre que celui du Gouvernement de TF1.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:10 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

Citer:
Chacun ne s'intéresse qu'à son petit cours, à sa petite licence, sans avoir de vue globale.

C'est vrai que vouloir réussir l'année pour laquelle on a payé, ou vouloir un diplome qui ne sera pas qualifié de diplome en mousse (bein ouais, sur une année de 9 mois, virer 3.5 mois de cours et avoir son diplome à la fin, c'est pas vraiment gratifiant) c'est vraiment abjecte !

Ogh mon dieu !
Mais brulez donc ces étudiants qui veulent réussir un bon départ dans la vie ! Oh lala !
Félicitez donc tous ces bloqueurs dont 75% sont là sans savoir vraiment pourquoi, mais que c'est tellement plus fun de picoler dans son amphi !

Oh yeah !
Elle est belle la france jeune :]

edith encore :
mais lol ! t'as vraiment que TF1 à la bouche toi :)
perso, je suivais les infos sur ces bloquages à travers le plus de média possible, pour avoir un avis le plus large possible, faut arrêter de tout rattacher à ça :o
t'es objectif comme fesses ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Le pire de tout, c'est que vous nous faite chier avec votre égoisme de merde 1 jour après le début de la greve et des blocages ! Vous vous rendez compte qu'avec des mecs comme vous, le gouvernement fera passer n'importe quoi car aucune "minorité" ne pourra plus réclamer.

C'est un peu comme si pendant la guerre vous sortiez "ah bah oui les juifs faut les protéger et les cacher... mais pas chez moi parce que ce soir j'ai une copine qui passe".

Sans blocage, tout le monde en aurait rien à foutre ! L'unique but est de forcer le gouvernement à se sortir les doigts du cul et chercher des solutions qui vont satisfaire tout le monde. Quand on voit la plupart des gouvernements européen se foutent de notre gueule à nous voir applaudir des coups d'épée dans l'eau (cf le ministre des finances allemand et le coup des réformes clientellistes).

Si les étudiants s'interessaient un peu plus à ce qui les entourent plutot qu'a leur trou de balle, ils n'auraient pas besoin de faire autant de bruit pour se faire entendre.

Et venez pas me dire que je preche pour ma paroisse : je suis salarié et absolument pas dans le besoin.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:14 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Gerateur j'ai vraiment du mal avec tout ce que tu dis, tu veux faire la révolution ou quoi ? :shock:

Nan mais sérieusement.

Sur un blocage de 3 mois 1/2 non-stop. Tu crois que c'est 3 mois 1/2 d'AG non stop ? C'est totalement hors de propos ton histoire de forcer à écouter un discours.

Bloquer une fac une matinée pour que les étudiants aillent à une AG de 2h, je pourrais comprendre ... mais quand ça dure 24h24 pendant des semaines/mois, ton argument ne vaut absolument plus rien ...

@Guu
Mais de quel égoisme tu parles ... je ne suis ni étudiant bloqué, ni salarié gêné par la grève :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:18 
Hors-ligne
Héros Débutant

jecht a écrit:
t'es objectif comme fesses ! :D

Ben elles avaient l'air très objective la dernière fois que je les ai vu. Enfin, Mister Gerateur n'a pas completement tort, dire que la France n'est plus vraiment une démocratie, ce n'est malheureusement que la stricte vérité.

Entendre dire qu'on va accueillir les éventuels bloqueurs comme il se doit, dans une fac bien à droite, cela me choque...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Gerateur j'ai vraiment du mal avec tout ce que tu dis, tu veux faire la révolution ou quoi ?

Juste comme ca DA... quand tu veux négocier le prix d'un truc... tu donnes direct ton prix ou tu donnes moins pour que l'autre te propose le prix qui t'interesses ?

Dans une société fasciste, il n'y a pas besoin d'avoir des fasco... il suffit juste chacun le soi un tout petit peu (meme sans faire exprès). C'est la somme de tout ça qui abouti à des décisions totalement inhumaine.

Personnellement, toute ma conception de la vie et de la société est à l'opposé de ce que les Français ont élu... donc tout ce qui pourra les faire chier est bon à prendre. Les Français ont voté pour l'affrontement direct, qu'ils en subissent les conséquences en silence ! :p

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:21 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

t'as vu mes fesses ? °o°

Citer:
@Guu
Mais de quel égoisme tu parles ... je ne suis ni étudiant bloqué, ni salarié gêné par la grève Rolling Eyes

+1 :P

enfin si, la grêve me fait un peu chier. Faut comprendre pourquoi je suis vénère quoi !
Compatissez putain !
Je suis obligé de dormir chez Kalays si je veux pouvoir aller gagner ma vie ! C'est pas une situation quoi !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:22 
Hors-ligne
Prophète

**tain, je suis d'accord avec deux DTC... :shock:
Sérieusement, je pense qu'en effet les étiudiants s'intéressent beaucoup moins au monde qui les entoure qu'avant,
donc heureusement que certains bougent et se font entendre.
Car sans blocage, on sait très bien que personne ne les écouterait.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Hum... je suis Français... donc j'ai déjà été gêné par des grèves ;)

Je suis d'accord que c'est relou, mais il ne faut pas tout remettre sur les gréviste... s'il y en a, c'est que le gouvernement n'a pas réussi à satisfaire tout le monde, donc c'est lui qui a échoué.

Un étudiant c'est loin d'être stupide, si tu prends le temps de lui expliquer les choses, il comprend... et il peut meme dire ce qui ne va pas avant de voter une loi en douce pendant l'été.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:29 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

Citer:
Un étudiant c'est loin d'être stupide, si tu prends le temps de lui expliquer les choses, il comprend...

Il est pas stupide, non.
Il est juste feignant, peu intéressé et glandeur comme pas deux.

C'est une généralisation, mais bon... on a bien vu ce que c'était l'année dernière.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:31 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Mais arretez.

Les étudiants tout ce qu'ils veulent c'est fantasmer sur un mai'68 bis avec les ouvriers et les étudiants réunis.

D'ailleurs les derniers jours ils voulaient bloquer des trains et les syndicats cheminots les ont calmé (rofl :) ) parce que eux ils ont de l'XP et ils savent bien quand ca peut partir en couille.

70% des étudiants qui manifestaient y a deux ans c'était sont des types à qui on a dit :
"Hey, le CPE c'est mal m'voyeeez ? Bon allez on va manifester jeudi il fera beau en plus et après on se fait un ciné y a le dernier burton (burk)."

Personnellement, quand y a un vote, je pense qu'on doit respecter le vote même si on l'a perdu. C'est tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Une grève étudiante à plein de défaut, plein de flemmard... mais on éduque quand même pas ses gosses à grand coup de tarte dans la gueule bordel...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:33 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

Le ceinturon, un bon coup de ceinturon !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:35 
Hors-ligne
Héros Débutant

jecht a écrit:
t'as vu mes fesses ? °o°

Pas plus tard que lundi.

Pour ceux qui ont comme argument, vous avez voté pour lui donc acceptez en silence tout ce qui se dit, je ne vois pas ce qu'il y a de démocratique à ne pas protester en cas de désaccord et d'accepter les faits et gestes du gouvernement comme s'ils provenaient tout droit de l'éternel.

Je ne sais pas, vous quand vous avez voté pour votre candidat à l'election présidentielle et legislative, vous etiez 100% d'accord avec? Est-il interdit de voter pour une personnne, un parti, un programme si on est qu'à 80% d'accord avec ce qui est dit?

Donc sous prétexte qu'untel ou machin ait été élu, il faut dire amen sans discontinuer... Imaginez, qu'on décide que le gouvernement se chargera d'e*****r à sec chaque français, je ne suis pas sur que tous apprécient. Or les gens qui font greve, et manifestent actuellement, c'est ce qu'il leur arrive, ils ont mal au cul. :evil:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 25  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure