Oula je crois que j'ai déjà vu quelqu'un en parler mais j'ai pas réussi a me souvenir où, bref l'idée a sans doute effleuré l'esprit à tout le monde mais je propose quand même:
Donc voilà il s'agirait d'un sort pour l'instand, histoire de rendre la fonction de soigneur plus variée.
Bref un sort antidote
Qui coute 4 PA mais beaucoup de PM
(pas de restriction de level mais elle se fait d'elle même avec un coup en PM élevé)
Et si l'envie prend aux admin de faire un sort à part pour chaque élément de magie:
L'eau un sort qui géle comme pour les dragons
Le feu un sort qui met en flammes la cible
L'air, un brouillard qui empêche de bien distinguer les choses autour de nous(du mal a dicerner les levels, les noms, les Pv)
La terre, un sort aux mêmes effet que le géle, genre "sables mouvants" ( ou un autre effet si vous trouvez)
voilà il faudrait que deux éléments aient le même effet car sinon pour les guerriers, yaura un probléme, je propose aussi une arme à part dont l'effet est:
-La paralysie(même effet que eau)
-bah une epée en feu ça doit bien se trouver(même effet que le sort de feu)
-Et donc une arme qui fait, heu "étourdissement" ou un truc dans le genre(même effet que l'air)
-Et a la limite une quatrième qui fait le même effet que celui du sort de la terre, si vous m'en trouvez un pas mal
bref après faudrait mettre un sort de soin pour chaque effet, et un sort accessible au level 30-40 qui soigne tout les maux sans distinction
(là encore les PM s'envolent vitent mais comme le sort de soin allié coute peu de PM, le soigneur s'y retrouvera quand même normallemment)
Bon ben voilou ou alors on peut le faire sous formes d'orbes chez les magiciens, parceque je remarque que les guerriers sont désaventagés sinon, parcequ'il ne peuvent pas porter autant d'armes qu'il le veulent -_-.
Ou alors sous formes de potions, mais ça sera peut être moins utilisé -_-
Bref j'ai develloppé au minimum si quelq'un veut repprendre l'idée a sa manière, allez -y ^^
|