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MessagePublié: Lun 10 Déc, 2007 12:28 
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Inscrit le: Lun 28 Mai, 2007 19:49
Messages: 209
Localisation: derrière toi.
net.

et en fait le désavantage que l'on semble avoir, les admins ne sont pas d'accord ok. Mais ils ont pas répondu au problème des quêtes! les assassins comment i font ? merci.


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MessagePublié: Lun 10 Déc, 2007 12:32 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Ils ont répondu au problème par : z'avez cas pas être assassin !
(moi aussi j'aime bien cette réponse xD)

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Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


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MessagePublié: Lun 10 Déc, 2007 16:26 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
On ne créé pas une classe si pour après, on dit "z'aviez qu'a pas la prendre !"

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MessagePublié: Lun 10 Déc, 2007 17:36 
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Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
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Je connais un assassin très content de son orientation, ça l'oblige à jouer d'une façon différente, il gagne peu d'xp mais il reconnait qu'il tue quand même facilement.
Seul problème avec suicide je fais presque autant de dégats que lui alors que j'ai bien plus de PV que lui.


Pour le coup du suicide, posons le problème autrement :
Qu'est ce que l'enchantement suicide ?
C'est allez au combat comme un taré, frappé de toutes ces forces et faire plus mal mais se blesser et se prendre un coup de l'adversaire, ou encore autre chose ?


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MessagePublié: Lun 10 Déc, 2007 18:59 
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Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
je suis de l'avis de Zig Enfruke ....... donc s'il y a vote un jour, contre le suicide aux tanks, comptez pas sur moi ......

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sereg


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MessagePublié: Lun 10 Déc, 2007 20:19 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Nalin a écrit:
Peut-être que si les admins avaient des persos orientés un peu assassin ils comprendraient un peu mieux :? .

Peut-être que l'orientation assassin existe pour si quelqu'un décide à partir d'un certain seuil d'avoir assez de PV de ne prendre désormais que des PF/PM, stoo ! Après fallait lui donner un nom...

Après quelqu'un qui choisis de le prendre dès le lvl 1 oui le jeu n'est pas spécialement prévu pour, donc ça rejoint la réponse de l'admin. Le jeu est difficilement fait pour les HL de moins de 250 PV, c'est comme ça... 150 PV ça fait 30 PF/PM de moins au final, c'est pas non plus énorme.

Après comme dit corak si vous arrivez à convaincre l'admin d'y changer quelque chose pour rendre cette classe utile, c'est pas faux, why not...

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MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 18:36 
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Inscrit le: Mar 24 Août, 2004 0:07
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2 full PA , 0 déclenchement d'orbe suicide, et j'ai tapé à 29 sur un guerrier lvl41! (moi 38)

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MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 19:06 
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Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316
Pour revenir au sujet , je suis tout à fait d'accord avec ceux qui disetn qu'il fallait pas avoir une cervelle de moineau en pensant uniquement force brute sans penser résitance aux blessures (ce qui revient IG à PV)

En revanche je trouve que c'est l'orbe suicide qui est trop forte, car finalement le vrai truc c'est qu'un type ayant une force de mouche puisse faire très mal en usant sa propre vie qui est plus facile à gagner que la force.
Donc je propose d'augemnter le rapport PV perdus / PV transmis car à mon sens il n'est pas assez pénalisant.

Perdre 60 PV pour faire 40 dégats en plus je trouve çà trop facile, à mon sens on ne devrait jamais pourvoir faire plus de la moitié de ce quo'n perd en PV... Enfin c'est mon avis

_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


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MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 19:14 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
oué je suis d'accord, il faut diminuer l'orbe suicide...
Qu'elle fasse moins de dégats, en ce moment je pense que plus de 90% des joueurs>30 jouent avec suicide, c'est normal ??
Ca veut juste dire que les autres pouvoir sont tros faibles comparés à suicide, donc il faut rééquilibrer les pouvoirs.
Descendre suicide ou monter les autres.

_________________
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MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 19:28 
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Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Et les boucliers ? on parle pas des boucilers la ?

Suicide c'est tres fort, mais un bouclier qui te parre 4 attaques sur 12 c'est t'y pas génial ? Bam!!!! aller hop 140 degats min évités!

Diminuons les boucliers!

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MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 19:33 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Moui c'est vrai aussi...
Mais je comparais suicide aux autres pouvoirs...

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MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 20:17 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
roedlingen a écrit:
Perdre 60 PV pour faire 40 dégats en plus je trouve çà trop facile, à mon sens on ne devrait jamais pourvoir faire plus de la moitié de ce quo'n perd en PV... Enfin c'est mon avis


Sauf que si t'es lvl 40, tu perdras jamais 60 PV. Tu perdras au minimum les dégats que tu fais à la base + 40 +20 à 40 de bonus.


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MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 22:16 
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Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Amonli a écrit:
oué je suis d'accord, il faut diminuer l'orbe suicide...
Qu'elle fasse moins de dégats, en ce moment je pense que plus de 90% des joueurs>30 jouent avec suicide, c'est normal ??
Ca veut juste dire que les autres pouvoir sont tros faibles comparés à suicide, donc il faut rééquilibrer les pouvoirs.
Descendre suicide ou monter les autres.


Sucide est une orbe ruinante.
Elle affaiblit vriament trop et l'utiliser est dangereux en temps de guerre, je crois que celon l'expérience d'arrak, elle disait que une orbe "anti-race"(ou même anti allaince/horde je crois) était beaucoup plus rentable et moins risquée.

Donc pour moi non, sucide est une orbe/arme adaptée.
Cela sera sans doute pour moi une orbe uniquemment occasionnelle dans le futur.
Et pour tous ceux qui ont adaptés leur PV de façon a utiliser sucide ou a résister a ceux(du moin poiur ceux d'attaque moyenne) qui l'ont, c'est dommage...


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MessagePublié: Ven 14 Déc, 2007 1:42 
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Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Je vois pas où est le déséquilibre...

Prenons un assassin et un tank: en duel 1v1 le tank gagne ok, ça lui fiat une belle jambe (de bois), car ça n'arrive jamais en pratique.

Maintenant comparez mes stats avec celles de Guu_Saama ou autre assasin du jeu.

- Le tank ne tue jamais et ne meurt jamais.
- L'assassin qui se débrouille mal tue beaucoup et meurt beaucoup.
- L'assassin qui sait bien jouer (mais aussi j'avour qui se connecte souvent) tue beaucoup et ne meurt jamais.

La 3ème catégorie est beaucoup plus forte que la 1ère, si vous êtes dans la 2ème c'est tant pis pour vous mais il ne faut pas encore avantager les 3 qui sont les plus forts du jeu.


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MessagePublié: Ven 14 Déc, 2007 8:40 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Tu oublies le probleme posé !

L'assassin quand il tue c'est rarement un tank, le tank quand il tue c'est un assassin.

Sachant qu'avec les orbes, il est possible de monter essentiellement la vie et de faire des dommages de par les orbes ( notament suicide ), de faire les quetes HL que ne peuvent faire les assassins pur et donc d'en recevoir des bonus augmentant vie et force.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


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