Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Jeu 20 Déc, 2007 17:11 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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Rebel a écrit:
Bizarrement, c'est le seul qui a un arc potable qui dit ça :wink:


Ha ha ha...très intéressant, en effet.


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MessagePublié: Jeu 20 Déc, 2007 19:38 
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Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
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maiheu, je fais de la desinformation pour pas que ca soit mis en place et garder le monopole de l'arc :ack:

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MessagePublié: Jeu 20 Déc, 2007 21:32 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Skagorr a écrit:
Etant sous cette barre et guerrier je t'assure qu'user d'une arme de jet ne me vient pas à l'esprit tellement c'est moins efficace et plus couteux que de faire le deplacement, ou de charger


C'est toi qui vois, je suis mage, donc n'ai pas eu la possibilité de tester les armes de jet, mais ce que je peux dire c'est qu'avec mes sorts actuels entre perdre une attaque en chargeant ma cible ou taper en faisant un dégât de moins par coup, je choisis presque tout le temps l'attaque à distance...

Et pour les plus lows lvl, c'est vrai qu'il faut être lvl8 pour avoir les armes de jet à 4PA, mais bon on a de l'autre coté des magiciens qui ne peuvent pas dépenser tous leurs PA pour lancer leurs sorts faute de pm, donc au final les guerriers peuvent faire plus de coups avec leur full PA ;)

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 23:01 
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Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 16:08
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Pour faire des armes permanentes et rester RP il faudrait que ce soit des armes de tir et pas de jet.
Genre arc ou arbalète, qu'on achèterais à 100 PO,au moins ( bah oui, elle sont permanentes donc forcement plus cher) et on prendrais des munitions.


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MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 10:21 
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Inscrit le: Mar 12 Juil, 2005 7:14
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Déja des suggestions dans ce sens il y a de ça 9 mois.

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=16816&highlight=arme+jet/

Pas grand monde n'a donné d'avis mais bon on verra.

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Cent têtes, sans tête, sang, sans trêve ni repos!


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MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 14:15 
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Inscrit le: Jeu 17 Fév, 2005 8:26
Messages: 536
Est ce qu'on pourrait pas faire que les defenseurs d'un chateau ne soient pas attaquables au corps a corps en plus? (on ne pourrait attaquer que le chateau au corps a corps). Et bien sur dans ce cas, il faudrait ameliorer les armes de jet :) et je pense que la riposte d'un chateau devrait etre proportionnelle au nombre de defenseurs sur le chateau. Du coup, l'utilité et la prise d'un palais serait revalorisée. Mais je devrais peut etre ouvrir une autre suggestion?

- Amelioration des armes de jet
- Defenseurs dans un chateau attaquables seulement par sorts et armes de jet
- Riposte d'un chateau proportionnelle au nombre de defenseurs présents dans le chateau

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Ex-[EwiG] Tylert, Tauren dans sa 40eme saison
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MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 16:41 
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Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Tylert a écrit:
Est ce qu'on pourrait pas faire que les defenseurs d'un chateau ne soient pas attaquables au corps a corps en plus?


lol


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MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 17:51 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Si ça se faisait il y aura un bon malus pour les guerriers...
M'enfin me se demande s'il restera des gens assez fracassés pour faire des guerriers après le reset (si reset il y a...°

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MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 18:01 
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Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Si les armes de jets sont "convenables" (et interdites aux magiciens), why not ? (pas question cependant de faire autant de dégats que les magiciens avec leurs sorts)

Tylert a écrit:
- Riposte d'un chateau proportionnelle au nombre de defenseurs présents dans le chateau


Déjà implémenté, non ?

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"Born to be wild"


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MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 18:42 
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Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Encore un truc qui va avantagé les guerriers...


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MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 20:25 
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Inscrit le: Jeu 17 Fév, 2005 8:26
Messages: 536
TOut ce que je souhaite, c'est que la prise d'un chateau soit plus difficile.
Dans mon souvenir, il y a un an, les chateaux etaient détruits en 2 coups de cuillere a pot. il ne servait a rien d'avoir un chateau...
Et on avait des mercenaires d'un certain level qui faisaient une riposte fixée entre x et y.

Si ce n'est plus le cas, dites le moi.

Les armes de jet pourraient etre améliorée pour que les guerriers puissent attaquer les defenseurs d'un chateau efficacement si on met en place une solution telle que je la décris.

Seuls les alliés et les membres du clan peuvent penetrer sur la case du chateau
On ne peut attaquer les defenseurs au corps a corps
La riposte est proportionnelle au nombre de defenseur sur le chateau.
Pour que cela reste equilibré pour les classes, il faut que les armes de jet soient revalorisé evidemment.

Tout Cela incitera les attaquants a tuer d'abord les defenseurs, ce qui me semble plus logique.

Si tout ceci existe deja, alors oubliez mon message.

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Ex-[EwiG] Tylert, Tauren dans sa 40eme saison
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MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 20:31 
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Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Mouais, bof, moi je trouve que les chateaux sont déja assez difficiles a détruire par les petits clans... je parle sur expérience, n'est-ce aps Amonli ?

Par contre, je trouverais super sympa que l'on puisse aller sur les chateaux de nos alliés pour prendre leurs cartes de tavernes !!


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MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 21:00 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Pour revenir sur la proposition d'indexer l'efficacite des armes de jets a l'experience de chasseur, moi je trouve ca une plutot bonne idee que nous devrions generaliser a tout: ainsi, le poison plus efficace avec l'experience associee (deja le cas?), les potions en generale en fonction de la competence alchimie (deja le cas?), les sorts en fonction de la competence en magie (deja le cas, sauf pour les sorts de drain?), et les degats au corps-a-corps en fonction de la force (idem?)....

En fait, si on devait associer les armes de jets a la competence chasse, il me semblerait logique de faire que les degats augmentes des armes de jet ne jouent que contre les monstres, et pas les joueurs... Et, a ce compte, pourquoi ne pas augmenter les degats de toute attaque en fonction de l'experience de chasseur? Genre il est possible de mieux connaitre les points faibles des monstres, qui sont peu variables, que de connaitre celui des PJ, qui sont "uniques"...

M'enfin, c'que j'en dis, moi, c'est p'tetre nainporte quoi.


PS. D'ailleurs, mais ca n'est pas le sujet, c'est que moi qui ai l'impression que les sorts de drain/absorbtion n'evoluent pas en efficacite avec les points de magie?

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En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


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