Citer:
Enfin vu qu'on est à proximité du soigné, on voit bien si la plaie que l'on tente de refermer par magie reste béante ou non (à moins que lorsqu'on regarde il y ait un jet pour savoir si on se prend une mouche dans l'œil et qu'on en puisse rien voir, suivit d'un jet pour évaluer si la gnomette de la case d'à coté n'attire pas plus notre regard, suivit d'un jet...

)
Je suis bien d'accord avec toua : j'ai déjà vu l'histoire de la mouche minable dans l'oeil quand on est en train d'incant', ça me fait rire (parce qu'ayant testé un jeu MMORPG carrément pathétique par excellence, c'est très clair qu'on essaie d'éviter le mur... (enfin pardon la mouche....)

)
Citer:
MessagePosté le: Sam 22 Déc, 2007 16:10 chatissimus a écrit:
quand tu soigne un mec à 10% vu son état général tu vois pas grand chose
quand le mec à de multiples fractures tu vois pas non plus ce que tu fais
la plaie n'est qu'un maigre reflet de l'état général de la personne.
Ben oué mais vu que tu m'a frappé avec ta super Dague du PicPocket (inaccessiblle aux magos) (scuse j'adore les chats IRL, toupareil)
alors que j'étais full PV quand j'étais lvl 5 et toua lvl 41, scuse de me poser des questions...
Et vu ce que je viens d'écrire, c'est clair que je vais encore m'en prendre plein la tronche... Mais bon ya des bons beta testeurs et des mauvais, que voulez-vous ma bonn'dame.... (mince ici chui pas dans une Béta ? Erf m'ai trompé )
Bref pour moua, Chat et Da, ils font parti des gens qui font avancer les choses.
Sauf quand le Chat joue à HC avec 36 lvl de plus
Mais ça c'est assez net....
Hum Humm
Oops, fallait pas le dire ? Damnit jay pas bon...