Citer:
Pourquoi ne prend tu pas en compte l'option Soin... Un Tank affaibli par suicide peut, par coordination ou non, se faire soigner par la suite par un aventurier de passage
Parceque celui qui soigne ne tue pas...
=> A nombre égal de joueur des 2 cotés, tu revient exactement au même point.
Si maintenant tu me dis qu'ils sont plus nombreux d'un coté, c'ets pas ma faute, n'avais qu'a appeler + d'allier
redan ^^' a écrit:
oui, il frape comme une mouche mais tue des assassins, alors avec suicide...><

je n'ai aussi rien à ajouté...
redan ^^' a écrit:
Et ne pas monter sa puissance de frape aussi, mais ceux qui ne mentent pas leur puissance de frape arrive à tuer et ceux qui ne montent pas leur PV meurent...
En prenant ton tank 100% vie et 0% dans la force de frappe, s'il est lvl 30
Il aura environ 60 PF pour environ 825pdv... Contre un lvl 30,
assassin à 100pdv et 210PF, il lui faudra ses 10 attaques pour le tuer.
Si l'assassin ajoute 1 ou 2 lvl en vie, le problème disparait...
Alors Ok, il y aurais une mini diffèrence de jouer assassin ou tank... au bout de 30 lvl l'assassin aura du mettre 1 lvl en vie pour ne pas mourrir d'un OS d'un tank
=> pour les rapport attaque/pdv, l'un sera lvl 30 et l'autre lvl 29 alors qu'ils auront tout les deux affiché lvl 30 et auront le même nombre d'xp...
Si tu veux changer ca, il te faut rajouter 1pdv aux options assassin, 0.5pdv aux otpions intermédiaire.
Enfin, ajouter 1pdv aux option d'équilibré pour qu'il garde le petit avantage qu'ils ont -_-
Tu crois vraiment que sa vaille la peine?