Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin, 2025 13:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résurrection
MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 20:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Donner la possibilité de se transformer, renaitre de ses cendres plus fort (pour ceux qui ont lu Werber, passage d'humain, à ange, puis à Dieu etc). Gagner un niveau de conscience.
A partir du lvl 50, on aurait le droit de recommencer niveau 1bis, en gardant son historique de perso et son inventaire, mais en resetant les caracs au carac d'un niveau 1 normal (plus bonus de quête bien sûr), l'XP recommencant à 0 aussi. Quel intérêt me direz-vous? Un développement nettemetn plus rapide, où les caracs gagnées au lvl up seraient doublées par rapport à celles d'un joueur de 1ere génération. Ainsi au bout de 6 mois le joueur bis est niveau 25 et aussi fort qu'un niveau 50 de 1ere génération. Il galère quelques mois mais il a ensuite rattrapé en caracs les HL qui sont restés première génération, et continue à passer les lvl ups bcp plus vite qu'eux.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 20:56 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Truc de grobill ça....Si tu veux avoir des caracs de level 100, et ben tu vas jusqu'au level 100, tu cherche pas des excuses pour faire ça plus vite.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 23:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouep ! A la rigueur à partir du lvl 50, tu donnes la possibilité de Re-roll mais le perso est noté d'une étoile ( puis 2 à la deuxieme arrivé au lvl 50 ), tu laisse la reputation et tu donnes un bonus de 50 à la vie de base et +5 de base à chaque caracteristique, une arme un peu spéciale, ou une rune dédié ...
Un truc pas GB, symbolique sachant que de toute façon les lvl 50 auront l'aide de leurs anciens copains pour financer la majorité de leurs achats :roll:

Aprés si tu souhaites un truc plus bourrin, c'est simple, tu donnes la possibilité d'orientation "Héros" à ces joueurs. ( +6PM/PF + 12PV par niveaux avec la possibilité de prendre les autres comme avant! )
Ainsi a des lvl equivalent l'ex lvl 50 sera plus fort, mais pas forcement plus borins ou plus tank, mais plus equilibré avec une meilleurs moyenne que les autres.
Bref ca reste trés sympathique pour les lvl 50 motivés, sans pour autant me paraitre GB

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 23:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

On est dans une optique joueur contre joueur dans ce jeu, c'est trop bourrin comme option.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 1:37 
Hors-ligne
Héros Important

Mon avis sur la suggestion: Mouais...mais non :P

Mon avis sur les lectures de Jungix: je m'attendais pas a ca venant de toi, je suis agreablement surpris! :)

Cliquez pour la bonne cause SVP

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure