bjr, je suis nouveau dans le jeu et je voulais savoir si un niveau lvl 35 gagnait de l'xp ou autre en tuant un monstre lvl 5 ?
Parce que j'etais entrain de chasser un monstre pour ma quete, ah oui je suis lvl 5 presque 6 et tauren, et un membre du clan soins au lieu de me soigner me charogne mon monstre O_o, me soigne meme pas en plus, bon je consens biensur que les gens soignent qui ils veulent, je consois aussi que les allianceux soignent pas les hordeux aussi, mais charogner un lvl 5 et pas soigner je trouve ça vraiment petit quoi, deja les deplacement à 4pa, les attaques à 5pa plus des gens comme les soins qui profite que vous entamer un monstre pour le finir, c'est vraiment dure, et quand je lis ceci dans la fiche de clan
Durant cette cérémonie le nouveau Soigneur doit prononcer le serment de DarkN, serment qu’il prononça la première fois et que depuis tout soigneur est obligé de jurer pour devenir officiellement Soigneur du clan [Soins]. Voici le serment :
« Je jure en prenant comme témoin tous les dieux connut que je respecterait mon serment :
Que ma vie soit consacrée à mon art, toutes les races sans distinction j’ai le devoir de soigner. Le plus affaiblie devra être le premier que je soignerai parmi tous les blessés.
voila j'etais a 20% de vie au faite