Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 6:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Jan, 2008 23:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

bouyman a écrit:
A tué les soins, en plus il y a des guerriers, pour des soins :roll:
Quand tu choisis guerrier au départ c'est pas pour faire des soins :wink:

Et que fait tu des guerriers docteurs ? ^^

Comme quoi la magie est plus efficace que la medecine pour ce coup.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Jan, 2008 12:24 
Hors-ligne
Héros Important

plus généralement, c'est une chose courante que font quasiment 95% des joueurs de HC, d'achever les monstres gris pour eux...
Personnellement, je trouve ça affligeant, mais la raison en est aussi qu'ils y gagnent de l'xp chasseur... et des po je crois (jamais fait, donc pas certain)
Ca ne devrait pas être le cas sur des monstres gris, ça réglerait pas mal de problème, et éviterait pas mal de frustration pour les gens qui débute le jeu

Sujet du message: Re: @#$!!@% du clan soins
MessagePublié: Mar 15 Jan, 2008 1:03 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bonsoir,
Hattor a écrit:
bjr, je suis nouveau dans le jeu et je voulais savoir si un niveau lvl 35 gagnait de l'xp ou autre en tuant un monstre lvl 5 ?
Parce que j'etais entrain de chasser un monstre pour ma quete, ah oui je suis lvl 5 presque 6 et tauren, et un membre du clan soins au lieu de me soigner me charogne mon monstre O_o, me soigne meme pas en plus, bon je consens biensur que les gens soignent qui ils veulent, je consois aussi que les allianceux soignent pas les hordeux aussi, mais charogner un lvl 5 et pas soigner je trouve ça vraiment petit quoi, deja les deplacement à 4pa, les attaques à 5pa plus des gens comme les soins qui profite que vous entamer un monstre pour le finir, c'est vraiment dure, et quand je lis ceci dans la fiche de clan :roll: :roll: :roll: :roll:

Durant cette cérémonie le nouveau Soigneur doit prononcer le serment de DarkN, serment qu’il prononça la première fois et que depuis tout soigneur est obligé de jurer pour devenir officiellement Soigneur du clan [Soins]. Voici le serment :

« Je jure en prenant comme témoin tous les dieux connut que je respecterait mon serment :

Que ma vie soit consacrée à mon art, toutes les races sans distinction j’ai le devoir de soigner. Le plus affaiblie devra être le premier que je soignerai parmi tous les blessés.

voila j'etais a 20% de vie au faite

Ce serment est plus là pour le RP mais si jamais il y avait réellement un serment c'est celui-ci.
Keyzer a écrit:
Ceci est la Charte du Clan, tel le serment d'Hypocrate, vous devrez poster un message à la suite de celui-ci certifiant que vous avez lu, compris et accepté les règles ennoncées.

-Vous vous engagez à respecter les règles de bienséance. Donc pas d’insultes, ni de propos racistes, xénophobes, homophobes, diffamatoires…. Sous peine de bannissement immédiat !!

-Vous vous engagez à ne jamais divulger les informations confidentielles que vous pourrez lire sur ce forum à des personnes extérieures au clan.

-Vous vous engagez à vous investir un minimum dans la vie du clan et du forum

-Vous ne tenterez pas de trichier ou d'abuser de votre statut si vous en avez un.

-Vous vous engagez à respecter un minimum la langue francaise et éviterez le langage sms.

A cela on peut ajouter ce que tu peux trouver sur la fiche du clan.
Citer:
- Avoir comme premier objectif, posséder un sort de Soin.
- Tout le monde sans distinction de race ou de clan aider tu devras
- Monstres tuer tu pourras
- Frapper, se venger et tuer un autre joueur le droit tu n'as pas.
- Attaquer un chateau, palais, ou tout autre possession de clan, allié ou ennemi le droit tu n'as pas.
- Collecter des herbes, fabriquer et vendre des potions tu pourras.

Concernant la personne en question, je déduit qui cela est selon les archives (statistiques), et selon ses même archives il participe à la quête des dragons et à mon avis, s'est en y retournant qu'il a juste du vérifier les monstres et non les personnes, dont il pouvait faire son affaire.

Si tu veux, je veux peut bien expier pour lui la faute dont tu sembles avoir été la victime, en venant te soigner et à rester à tes côtés pendant un mois afin de te guérir le plus possible. mp moi ta position, je tacherais de te rejoindre le plus vite possible.
ZigEnfruke a écrit:
C'est bien triste, on ne peut plus compter sur eux :cry:

Je te présente mes excuses en mon nom propre pour cela. J'avoue que je suis assez d'accord avec toi. Voir que certaine personnes ont du être expulsées un mois après que les archives aient indiqués un meurtre, et qu'ensuite on puisse les réintégrer ça me laisse avec la larme à l'oeil. Sien plus on rajoute à cela le dernier message du chef
Deltax a écrit:
[J-Anya] J.Lau vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 19 PV !
[J-Anya] J.Lau vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 39 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [J-Anya] J.Lau !!
La mort vous prends 10% de votre or et 5 points d'experience!

faites le sortire de cette grotte par tout les moyens SVP
Deltax, Chef du clan [Soins]
Je me dis qu'on a vraiment touché le fond.
youss a écrit:
Si on ne peut même plus faire confiance au clan soin, ou va le monde :/

A sa perte.
Jojo a écrit:
Tuer tu ne dois pas...

Il a pas respecter son serment lui.

little-boss a écrit:
Tué (des PJ) tu ne dois pas.

Merci d'avoir répondu à ma place.
zhalfilin a écrit:
Les [soins] c'est la gangrène du Lorndor, ils soignent les types que tu cognes et te charognes tes monstres tout en pronant la non violance et la paix dans le monde. Non franchement faut les suprimer.

Selon moi, on soigne les plaies, on en est pas. Je ne vois pas le clan comme étant un clan de pacifiste, bien au contraire. Nous courrons vers les guerres qui sont sensées nous fournir la plus grosse partie de notre travail.
[Ko]rrr14 a écrit:
C'est surtout un bon tag pour pouvoir chasser tranquilou :roll:

Mais c'est toujours un plaisir d'en trucider un de temps en temps :twisted:

Pas du tout. On est la cible préféré des faibles. En voila un autre exemple
Jojo a écrit:
C'est plus marant dles charo chez Xaxa.

Au passage je viens de remarquer que beaucoup de clans allianceux sont alliés au clan soin. Ca montre à quel point ils sont pathétiques...

Quand j'ai demandé en quoi consisté les alliances, je n'ai pas eu de réponse pour m'indiquer en quoi cela consistait, dans les fait ce sont plus des PNA qu'autre chose.
bouyman a écrit:
Le clan soins, c'est simple, pour donner un exemple, a l'époque des LGs, tu te disais "chouette un soins sur ma case", des qu'il pourra, il me soignera, donc tu frapes le monstre ou l'ennemie plus loin. Tu attends les soins.
La nuit tombe il se transforme en LG et te tue.
Tu reviens le lendemain sur la Zone, tu le tue avant la transformation et la tienne, le soin te MP pour te demander pourquoi tu la tué .
MDR^^

C'est la seule occasion qu'on les membres du clan de se défouler sur autre chose que des bots et éventuellement de se venger de certains faible. J'avoue que ça m'avait une bouffé d'air avant d'être libéré de retourner soigner avec plus d'enthousiasme. Si jamais c'était moi la personne en question, je te présente mes excuses avec un peu de retard.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Jan, 2008 6:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Un [soins] c'est la première personne a abattre dans une guerre.. Car c'est le type qui, si tu te foires, vas remettre ta cible sur pieds.

Non franchement les pour soins, faut pratiquer le Kill On sight.

Image

Dernière édition par zhalfilin le Mar 15 Jan, 2008 8:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Jan, 2008 7:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Les Soins sont un clan honorable qui accomplissent une tâche honorable.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Jan, 2008 10:57 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

Citer:
C'est la seule occasion qu'on les membres du clan de se défouler sur autre chose que des bots et éventuellement de se venger de certains faible. J'avoue que ça m'avait une bouffé d'air avant d'être libéré de retourner soigner avec plus d'enthousiasme. Si jamais c'était moi la personne en question, je te présente mes excuses avec un peu de retard.

j'ai eu le même problème fut un temps.
je soignais, sans taper, avec jecht depuis plus d'un an sans relache et j'ai commencé à un peu saturer.
Du coup, j'ai ressorti snow du frigo, qui lui est une pourriture de charognard de merde, pour le jouer quelques mois... bein ça fait un bien fou !

faut pas hésiter à faire des pauses les gens :p
on est pas des bots non plus ^^x

Sujet du message: Re: @#$!!@% du clan soins
MessagePublié: Mar 15 Jan, 2008 12:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Hattor a écrit:
bjr, je suis nouveau dans le jeu et je voulais savoir si un niveau lvl 35 gagnait de l'xp ou autre en tuant un monstre lvl 5 ?
Parce que j'etais entrain de chasser un monstre pour ma quete, ah oui je suis lvl 5 presque 6 et tauren, et un membre du clan soins au lieu de me soigner me charogne mon monstre O_o, me soigne meme pas en plus, bon je consens biensur que les gens soignent qui ils veulent, je consois aussi que les allianceux soignent pas les hordeux aussi, mais charogner un lvl 5 et pas soigner je trouve ça vraiment petit quoi, deja les deplacement à 4pa, les attaques à 5pa plus des gens comme les soins qui profite que vous entamer un monstre pour le finir, c'est vraiment dure, et quand je lis ceci dans la fiche de clan :roll: :roll: :roll: :roll:

Durant cette cérémonie le nouveau Soigneur doit prononcer le serment de DarkN, serment qu’il prononça la première fois et que depuis tout soigneur est obligé de jurer pour devenir officiellement Soigneur du clan [Soins]. Voici le serment :

« Je jure en prenant comme témoin tous les dieux connut que je respecterait mon serment :

Que ma vie soit consacrée à mon art, toutes les races sans distinction j’ai le devoir de soigner. Le plus affaiblie devra être le premier que je soignerai parmi tous les blessés.

voila j'etais a 20% de vie au faite

Et ils sont ou les droits d'auteur là.
Tu payera de ta vie de m'avoir citer sans avoir demander la permission

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Jan, 2008 18:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Raven a écrit:
Les Soins sont un clan honorable qui accomplissent une tâche honorable.

Fake.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Jan, 2008 19:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Tout dépend de la conception de l'honneur ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Jan, 2008 21:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

PNA, alliance, tout ce que je vois c'est qu'il y a pas mal de clans allianceux alliés au Soin (en même temps il y a plus de clans allianceux)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Jan, 2008 21:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Jojo a écrit:
PNA, alliance, tout ce que je vois c'est qu'il y a pas mal de clans allianceux alliés au Soin (en même temps il y a plus de clans allianceux)

Vous etes vraiment une sacré bande de beta à l'esprit etrique, pourquoi il y a t'il plus de PNA avec l'alliance qu'avec la horde, tout simplement parce que le RP des hordeux ne leur permet pas de signer un PNA ou une alliance avec les soins tout betement.

Apres on regle ca sur les champs de bataille et des PNA secret ou de courte durée peuvent exister en fonction de la situation.

/ME sort sa hache pour raccourcir tout ses mous du bulbe.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Jan, 2008 21:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

lors de la création des Soins le RP des hordeux ne les a pas géné pour les appeler avant chaque guerre ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Jan, 2008 21:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

C'était devenu un rituel même, on ne les voyait jamais l'un sans l'autre...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Jan, 2008 21:59 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

On doit pas jouer au même jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Jan, 2008 22:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

D'où l'utilisation du passé...

* Tag du clan : [Soins]
* Clan créé le : 02/02/2005

Ca date.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure