Au sein d'un clan multirace, c'est un vrai probléme, j'ai lancé au forum perso des [ACK] un topic sur la réput de chacun pour s'y retrouver, hier encore, je revient d'hibernation et je gagnait tout content 40 point de réput', car j'ai réussi pas mal de sort de soin sur mon Fofoxounet (

), déjà plus évident depuis la mise à jour des soin avant mon hiberrnation hivernale..., aujourd'hui, j'ai gagné que 5 points en humain, mais le pire, c'est les pertes engendré par ma propre race et celle des nains j'ai l'impression (beaucoup de ack n'aiment pas les nains...ils s'en serve pour leur fameux concour de lancé), sans oublié le gain de réputation chez les elfes alors que je suis cense, RP parlant, ressentir une antipathie envers eux
sans pour autant les tuer.
Bref, niveau mutirace et RP perso, ça fout un sacrée pagaille, déjà que j'avais du mal à monter aànaturalisé chez les humains, objectif principal chez moi, maintenant, à moin de tourner le dos aux missions de son clan et d'arréter de se ballader aux quétes, comme celle des dragons que je squatte depuis decembre, c'est impossible!
Il faut maintenant que je trouve quequ'un qui soit adoré chez les humains, neutre chez les autre, et détesté chez les elfes, bonjour l'oiseau rare....