Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin, 2025 14:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 10:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Après il est sur que l'ont peux ce dire que l'Alliance n'attaque plus aussi souvent la Horde que par le passer, mais c'est normale aussitôt que nous avions le dos tourner les faux neutres attaqués nos palais.

C'est ça qui a crée le contexte actuelle et pas autre chose.

Et grâce à votre intervention, ça sera bien pire ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 11:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

guu_sama a écrit:
Citer:
Après il est sur que l'ont peux ce dire que l'Alliance n'attaque plus aussi souvent la Horde que par le passer, mais c'est normale aussitôt que nous avions le dos tourner les faux neutres attaqués nos palais.

C'est ça qui a crée le contexte actuelle et pas autre chose.

Et grâce à votre intervention, ça sera bien pire ;)

Quelle belle mentalité, franchement j'applaudis, rien à dire, bravo.

Je crois que tu viens, avec l'aide des derniers posts de Gerateur de définir ce qu'est la DTC, dommage, je suis sur pourtant qu'il y reste des gens bien.

Quand on voit de tel propos, personnellement ça m'étonne que la horde et l'alliance n'ont pas refait un barbecue ensemble car c'est vraiment tout ce qu'il mérite.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 11:40 
Hors-ligne
Prophète

L'Alliance alliée à la Horde... Nous n'allions pas arrêter notre combat parce que les Allianceux arrivaient, tout de même.

Mais je me demande de quelle Alliance parle Lothlorien...
Celle qui combat fièrement et qui est unie?
Ou celle qui ne dissout pas ses clans (Wingard) pour que les WGT puissent y aller se faire un peu d'argent de poche?

Dernière édition par Exar le Jeu 27 Mars, 2008 11:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 11:45 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

hé sans déconner c'est pas finit tout ça la ! Tout le monde se plein qu'il n'y a plus d'action et ça chouine on s'ennuie et compagnie et des qu'il ya de l'action il se passe quoi ça se plein c'est fou quand même !

http://www.graphtic.com/

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 11:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[LTA]Khemri a écrit:
Pour tout les bouché du cerveau, je vais me répéter encore une fois en espérant que ça va enfin rentrer dans leurs petites têtes :

DTC et WGT ne font pas partie de la Nation Neutre.

Alors laissez rigolez franchement, Wildfar et Roedlingen, La Nation Neutre n'as donné un ordre d'assaut sur vos terres que 2 fois si je me souvient bien. Et comme tu l'as si justement rappelé, il y a eu 2 attaques du phénix...

Laisse tomber Khemri, je pense que cet amalgame les arrange bien...

fredos a écrit:
hé sans déconner c'est pas finit tout ça la ! Tout le monde se plein qu'il n'y a plus d'action et ça chouine on s'ennuie et compagnie et des qu'il ya de l'action il se passe quoi ça se plein c'est fou quand même !

L'éternelle insatisfaction de l'homme *soupir*

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 11:52 
Hors-ligne
Héros Important

:shock:

Quand il n'y a pas d'action les gens se plaignent et, lorsqu'il y en a, les gens se plaignent...

C'est sur pour les neutres s'est pas marrant d'être pris entre deux feux. Si on est ni pour l'Alliance, ni pour la Horde, alors on est contre les deux :P

Faites péter les châteaux et que le sang coule à flots ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 11:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

Aladore a écrit:
Merci grand HIGHTKAIN de nous indiquer quel RP nous devons suivre...vraiment, que ferions nous sans vous...

De rien Aladore ou je ne sais trop qui, mais je ne suis point venus vous indiquer quoi que ce soit, j'ai juste parler de neutralité, après que vous agissiez pas comme des neutres je m'en moque franchement, mais faut pas pleurer ensuite.

Puis faut toujours que ça viennent pleurer sur ce forum comme dit fredos et c'est toujours les mêmes qui allume la mèche, pour au finale que tous ce rendent compte, qu'il vaut mieux vous laissez parler tout seule, a cause de votre mauvaise fois qui vous pousse carrément a dire noir quand c'est blanc, ça en devient ridicule.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 12:08 
Hors-ligne
Héros Initié

HIGHTKAIN a écrit:
le but de leurs création a était simplement de piqué des soldats allianceux en leurs faisant miroité une pseudo paix qu'ils n'aurons jamais.

et ensuite tu ose dire ca ...

HIGHTKAIN a écrit:
a cause de votre mauvaise fois qui vous pousse carrément a dire noir quand c'est blanc, ça en devient ridicule.

Si ca c'est pas du foutage de gueule ... -_-'

Ensuite je ne vois pas pourquoi tu essaye d'imposer ta vision de neutre, je peux t'assurer que notre démarche a été beaucoup réfléchie alors avant de balancer des trucs comme ...

HIGHTKAIN a écrit:
Donc je répète le seule vraie clan neutre c'est le clan Soins et les autres ne sont fait que pour manipuler des soldats en quête de paix.

HIGHTKAIN a écrit:
être neutre ce n'est pas attaqués les gens dans le dos, c'est ne pas attaqué qui que ce soit, la seule et unique action de guerre d'un clan neutre, c'est seulement de ce défendre face a une attaque.

tu pourrais peut être essayer de comprendre ou d'interroger la position des concerné.

Encore une fois, en espérant être lu et retenu, confondre neutre et pacifique, c'est n'importe nawak.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 12:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Les neutres sont encore plus fourbes, ils envoient les veuves à l'abattoir, elles se prennent les flèches, et ensuite les soldats passent quand les ennemis sont a sec :P

La fourberie, plus qu'un simple passe-temps, une idéologie

Neutre attitude 8)

[Je le savais, j'aurais du être hordeux T.T]

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 12:30 
Hors-ligne
Héros Débutant

Et bien Khemri ça change rien je maintiens, car les pacifistes ne réplique pas donc je confond rien du tout, être neutre c'est ne nuire a aucun des deux parties opposés et non pas nuire au deux, comme vous le faites en profitant pour attaqué dans leurs dos dès qu'ils ce font la guerre.

Résultat les deux camps vous tombe dessus de cette façon leurs palais sont tranquille, et c'est même une chose que la Horde et l'alliance vont finir par faire automatiquement a chaque fois que l'envie de guerre ce fait sentir, puisque vous nous empêcher de nous combattre mutuellement sans risquez nos palais.

Puis même si mon truc préférer c'est de faire la guerre avec la CHC et bien je dois avouer, que de profiter sur des profiteurs comme vous me dérange pas du tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 12:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tient, mais c’est la horde qui fait la maligne maintenant qu’on est partit, merci de nous prévenir chère Oberon des facultés intrépides de la horde, et de comment elle se bat, mais dit moi, ce n’était pas vous qui fuyaient il y’a 4 jours ?

Attendez, un petit flashback*….tchuuu tchuuu…* ha oui ! ça y’est !! j’ai tout vu !! mais dites donc puissant allianceux du rideau de lumière du nord des terres sacrées avec des fleures et des guirlandes, ce n’était pas vous qui plaignaient et criaient au scandale lors de l’attaque du litghwall ?

Exar exar, ton nom me dit quelque chose…bien sûr, c’est complètement logique et compréhensible de ne pas arrêter votre combat car l’alliance vous utilise, mais, votre combat déjà, c’était pas les humains et les LCB ? Pourquoi avoir abandonné ce combat ? ha oui ! par ce que l'alliance et vous... ;)

Bon, ça devient le grand nawak sur le topik...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 12:54 
Hors-ligne
Prophète

Redan: je ne sais pas, je ne suis pas dans le secret des dieux.
En bon soldat de base, je vais là où on me dit d'aller.
Il me semble juste qu'on était dans le coin avant que les allianceux lancent leur opération, alors quand on dit que Horde et Alliance marchent main dans la main sur cette bataille, je rigole doucement.

Ha ha ha

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 13:04 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Non mais s'il vous plait, faudrait qu'on m'explique là....

Parce que ça fait plus d'une semaine que je vois par-ci par là que la NN et leurs copains WGT/DTC justifient une mobilisation contre la Horde par de soi disantes "invasions de la Nation Neutre par la Horde"... alors qu'on était en train d'attaquer les HUMAINS !

Alors personnellement les intox et prétextes bidons je m'en fiche un peu, et on laisse dire.

Et maintenant qu'on fait pour de bon ce que vous avez prétendu qu'on faisait, ça rouspète et ça nous traitre de faux culs ou de lâches ?
Je rappelle le titre même du Topic avant que l'on ne s'attaque à un palais Neutre :
Citer:
Invasion des humains et de la Nation neutre par la Horde

:?:

C'est quoi ce mic mac ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 13:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Horde attaque Humain (alliance) => Neutre aide les Humain => DTC Sanctu-R Effroi WGT + Neutre + Humain VS Horde

Ceci explique le titre... même si à la base vous attaquiez les Humains, vu que la Nation Neutre a décidé de les aider ça deviens : "Invasion des humains et de la Nation neutre par la Horde"

En tout cas si j'ai une chose à regretter dans tout ça , c'est bien ma crise d'urticaire quand on a du mettre quelques clans humains en PNA...

Maintenant que le Phenix (alliance quand ça les arrange) décide d'attaquer par le sud ça me réjouit car ces clans de l'alliance s'assoit sur leurs idéaux pour une soi disant vengeance alors que c'est bien connu que ce n'est pas la Nation Neutre qui taquine le + le Phenix ( ou si l'on peut dire le Harem de Wildfar )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 13:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Euh, pour ceux qui ne connaissent pas la signification de neutre dans un conflit.

1) Neutre Qui ne prend ni part pour l'un ni pour l'autre des camps dans un conflit, une discutions, un désaccord, ...

Vous prenez par aux 2. Contrairement a ce que vous dites c'est très différents. Car ce que vous faites c'est de l'opportunisme
Opportunisme: attitude consistant à régler sa conduite selon les circonstances, et selon ses interets

2)Neutre Se dit d'un pays qui ne participe pas aux hostilité engagée entre d'autres pays.
vous participez dés que vous le pouvez a votre avantage

En conclusion, il y a la "nation neutre" qui n'est pas neutre...
Et alliée aux DTC, WGT, sanctu-r donne la nation opportuniste. :roll:
Ces définitions proviennent de: "Le petit larousse grand format 2000"

Voila, vous êtes content? je n'ai pas fait d'amalgame entre la NN et les autres ^^
Le mot nation ne convient pas non plus mais bon ...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure