Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin, 2025 21:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Déc, 2004 7:20 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Rachida a écrit:
Moi je t'explique clairement la situation sur le royaume elfe: Les aT ont depuis quelques temps des pb d'organisation et de gestion, les objectifs à atteindre n'ont donc pas été remplies, et c'est vrai que que nous nous sommes reculé. En aucune maniere je trouve ca humiliant de partir, car nous sommes parties la tete haute Monsieur.

Puis ha oui, on dirait que tu te compares à cerb, mais de loin, vraiment de loin tu lui arrives à la cheville mon cher.

ah un dernier mot !!

Meme pour un elfe simplet.

Rach

tiens c est drole en lisant les message de certains FUSION et d AT on aurais pensé que les elfes avait perdu !!
enfin bon voila au moins tu avoue que c est une defaite !
explique pourquoi un clan multiracial viens aider la horde si vous en faites pas partie ?

ensuite je me compare aucunement a cerb t es hors sujet

tiens une insulte sur les elfes une de plus

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Déc, 2004 16:27 
Hors-ligne
Fan de HC'

Je crois bien que tu es de ceux qui aiment tourner ce que l'on te dit à ta sauce.
En parlant d'elfe simplet, cela t'étais totalement destiné, et en aucune manière je ne vise un autre elfe.

Sinon, tu parles de défaite, donc je te répond en te disant que je n'ai en aucune maniere parlé de défaite. Je ne m'estime pas avoir perdu un combat.

Sinon, pourquoi devrais je avoir un clan aillant des alliés uniquement multi race. Dis moi, si nous pouvons pas avoir des clans Hordeux ou Allianceux, peut etre que cela te pose un probleme, mais à nous il n'y en a aucun.
EDIT:
et tu trouve rien dautre a redire que mon ecriture tu a s deja du mal a lire en etant bien ecris c est sur apres c est plus compliqué

Bein écoute, ton écriture cette dois est un peu mieux, mais (moins écorché par des grosse fautes style : j ai aucunemane; autre menbre de la horde vas) malheureusement tu fais vraiment beaucoup trop de fautes... Comme j'ai dis suis pas un as de l'hortographe, mais essaye de faire un tit effort...

pense à te relire de temps à autre. Je suis sûr que tu verrais de quoi je te parle.

Sinon, je pense que converser avec toi via un forum ne sert à rien car tu ne fais que reprendre les choses que l'on te dit, pour les exprimer à ta sauce...

Moi j'aurai préféré avoir une réponse un peu plus... réfléchie venant de ta part. On m'avait pourtant bien dit que les Elfes sont des êtres très intelligent, alors prouve le(Et là, c'est loin d'être une insulte).

Sur ce, je te prie d'accepter qd même toutes les salutation distinguées d'un jeune Officier du clan multi-racial Fusion.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Déc, 2004 16:31 
Hors-ligne
Fan de HC'

En me RELISANT je m'appercoie que je dis des choses et je fais la même chose.
J'utilise ce que tu me racontes pour te le retourner.

Bein je te dirai que si tu te saurais exprimé d'une mainière plus consise, je t'aurai certainement pondu une réplique de ton niveau, mais la j'ai été contraint de rester au bas de l'échelle, là où tu te trouves à mon avis.

Je ne dis pas non plus que je suis en haut, mais je pense que je dois etre certainement au dessus de ton échelon...

Peut etre que d'autres te l'on dit....

Rach

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Déc, 2004 17:50 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

non c est pas une defaite j ai du me tromper !
c est un jolie deroute de votre clan et celui des AT !

la n etais pas la question mais un clan multi race ce veux d aucun bord et ne dois pas allez aider une race quelquonque !

ou alors vous vous sentez pas assez fort pour conquerir un roayume seul ( mais ca j en doute )

pourtant les gardien dont je ne critique pas le clan en lui meme mais leur chef l on fait eux !

donc ne sois pas de mauvaise fois rachida je ne tourne en aucune facon en ma faveur !
et si moi je suis simplet je me demande bien ce que tu peux etre ... y a pas de mots pour parler de ta stupidité dont tu fais preuve sur ce forum !

en faites au lieu daider les FUSION du les rabaissent

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Déc, 2004 18:58 
Hors-ligne
Fan de HC'

Mouai, je n'en suis pas tellement certains malgré tout, de tout ce que tu me chantes.

Saches Je les rabaisse...

Bein je pense que tu devrais prendre le dico, et regarder la définission du mot rabaissé, et peut etre réfléchir avant de venir me parler de cela...

Je n'ai en aucune manière rabaissé mes camarades, tu as du confondre de topic, ou de personnage.

Sinon, je pense que mon clan et bien d'autres avont le droit de s'allier avec qui l'on veut, il n'y a pas de règles stipulant que tel clan doit s'allier avec tel clan sous prétexte qu'il est un multi race...

C'est stupide ce que tu racontes. Encore qu'un clan uniquement composé de Hordeux aille s'allier avec un clan de l'alliance oki je veux bien comprendre mais un multi a, je pense, le droit de faire ce qu'il veut au point de vue politique.

Bon, de toute facon le sujet avec toi est clos, je pense t'avoir dit tout ce que je pensais de toi.

C'est dommage que personne d'autres viennent donner son avis sur le sujet...

Rach

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Déc, 2004 19:02 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Bon, la petite dispute est finie, je lock

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure