Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 19:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Avr, 2008 20:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

Etant donné que les level sont de plus en plus dur à passé, non seulement on level up moins souvent mais en plus la différence entre les level est de plus en plus minimes... Donc je pense que c'est une bonne chose :P

edit : je parlais d'une refonte qui est une bonne chose, pas l'état actuel des choses -_-

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Dernière édition par Little-Boss le Jeu 10 Avr, 2008 12:06, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 8:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

+pas ? ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 8:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est une bonne chose !
ça prouve qu'être VHL ne rend pas intouchable et c'est très bien ainsi !

Eventuellement dans ce cas là il faudrait presque réduire l'impacte de la dext pour les petits levels mais ça fait tellement longtemps que je n'en suis plus un que je ne saurais avoir un point de vue fiable sur le sujet...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 9:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Le fonctionnement hasardeux de l'algo d'esquive à haut level est aussi une aubaine : on peut se balader avec 4 Iver (+20pv -3 dext) sans que ça change quelque chose pour les esquives.

Au final ça permet aux HL d'avoir encore plus de PV sans avoir à subir de contrepartie (surtout vis à vis d'autre HL qui on pas encore compris l'inutilité de la dext).

La question n'est pas vraiment si on doit esquiver plus ou moins, mais plutot : il serait peut être temps de trouver une utilité à la dext ou de tout simplement la supprimer... parce que bon, une caractéristique sur laquelle on a aucune influence... et un effet "plus que limité".

Le minimum serait que la différence de dext ait une influence sur les chances de critiques (ce qui n'est pas le cas). Parce que bon, se prendre 80% de critique par un mec qui a 20 lvl de moins que toi, c'est moche :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 10:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et que dire quand tu attaques un mec en défense de royaume qui a 33 niveaux de moins que toi et qui t'esquive 2 fois :shock: :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 12:59 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
Moi qui croyais que ca ne marchait que avec les level < 10 qui n'ont pas encore tout compris.

ça permet aussi de voir si on a assez de PV pour tenir contre un HL. Sur ce coup là, j'ai été rassuré. J'ai fais ce que j'ai fais en mon âme et conscience, sachant ce qui m'attendait^^.

Citer:
Et sinon pour ta dernière phrase ça n'a toujours rien à voir avec le sujet qui est une réévaluation de la dextérité, pas un débat sur les runes, les potions et les PO. Car justement ça ne sert à rien maintenant de booster la dext avec ce genre d'artifice, car l'écart pour que ça ait une influence est immense !

Bien sûr que si que ça a à voir... Certains joueurs se font une spécialité d'esquiver les attaques, grâce à des popos et des runes.

Non, la dextérité est très bien comme elle est, on a déjà assez de mal à toucher un HL "non boosté"... Pour qu'une refonte de la dext. change ça.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 13:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

En même temps c'est le principe du jeu, tu tapes les gens de ton niveau. Tu verras bien d'autre jeux où les HL sont vraiment intouchable. Là il sont complètement vulnérable. Donc un juste milieu ~~

Ensuite justement ce que Raoutman te dit, c'est que se booster la dext avec popo, rune, ça change quasiment rien à haut level, et ce n'est en rien une spécialité.

(j'ai édité mon précédent message... au passage)

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 13:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

guu_sama a écrit:
Au final ça permet aux HL d'avoir encore plus de PV sans avoir à subir de contrepartie (surtout vis à vis d'autre HL qui on pas encore compris l'inutilité de la dext).

Mais elle est pas inutile la dext elle est juste négligeable...
Si ça lui plait au monsieur de se balader avec plein de dext c'est son pb...
Dire que certains n'ont pas encore "compris" ça revient à peu près à dire que certains savent mieux jouer que d'autre mais ça ne me choque pas outre mesure... Dans les batailles y en a qui sont plus fort, efficace que d'autres, mais ça c'est les lois de la nature...

Dans ce jeu à peu près tous les avantages sont donnés aux personnes qui ont les pv que ça soit en rune, objet de quête (parce que franchement la pluspart donnent des bonus de pv), choix de level, potions de carac...
ça n'est pas nouveau...

C'est un peu comme le débat (appelé troll par certains) où pas mal de monde surlignait le fait que les assassins ne font pas le poids face aux tanks, on leur a dit que personne ne les avait forcé à choisir assassin, et bien ici c'est pareil, personne ne vous a forcé à prendre de la dext...
C'est la psychologie HC ça, tu as le choix entre plusieurs options mais peut-être qu'elles ne sont pas toutes aussi équitables qu'il n'y parait...

Si on réévalue la dext alors réévaluons aussi les dégâts des assassins et là ça part en troll...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 13:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[DTC]malvick a écrit:
Une synchro de 2-3 lvl30 arrive à tuer un lvl45 sans que les lvl30 ou le lvl45 ne soient des "assassins" ;)

:sm18:
S'ils ne se font jamais esquiver oui bien sur, mais faut arrêter de dire que les haut lvl n'esquive jamais...
De lvl 30 à lvl 45 ça esquive bien une fois sur deux, alors si le lvl 45 à 540PV, il faudrait que 3 lvl 30 tape à une moyenne de 30 dgts. Avec très peu de critique, avec armure + quelques point de resistances c'est impossible a moins qu'ils enchainent 6 coups orbés suicide.

Par contre, sur l'idée même, oui techniquement la différence de rapport dext attaquant/dext défenseur est de plus en plus basse avec des haut lvl.

Déjà que le passage du lvl up à 10PV pour 5PM/5Pf ça pas mal redonner un avantage au haut lvl et rendu plus difficile les coordos (c'était quand même facile avant...deux lvl 25 pouvait se faire un lvl 35 avec un peu de chance ^^).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 13:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Tout ceci est stérile. 3 lvl 35 peuvent peut-être (avec de la chance) tuer un assasin comme Guu_Sama, et 6 y arriveront à coup sûr; mais 10 lvl 35 ne viendront pas à bout de PiK.

Sinon je vois que je ne suis pas le seul à avoir compris que les combos runes Iver/DePlus était finalement très rentable ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 14:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oui pas totalement tord le jungix, on ne peut que faire des exemples.
Je m'étais légèrement penché sur les PV des magiciens de choc, et non ils ne sont pas si assassin que ça : déjà un vrai lvl 51 assassin à 375PM soft, ensuite, avec patte/oeil/mandibule de Xatrio tu as +95PV/+6PM, tu rajoute des runes, des potions, etc
Guu doit avoir au moins 400PV, je dirais un poil plus de 500PV.

Mais oui, 3 guerrier lvl 35 le tuerait, pas "2-3 lvl 30" comme dit Malvick.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 14:22 
Hors-ligne
Héros Adoré

Turgle a écrit:

Si tu préfères dire "3 lvl35 tuent un lvl50" à la place de mon "2-3 lvl30 tuent un lvl45" tu peux mais l'écart de lvl entre attaquant et attaqué reste le même ;)

Et sinon je dirais plus entre 2 et 4 esquives sur un full PA lors de l'attaques des "petits" lvl et non pas un coups sur 2, après il y a toujours un facteur chance qui peut faire rater 8 coups tout comme n'en avoir aucun d'esquiver :roll:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 14:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Turgle a écrit:
Oui pas totalement tord le jungix, on ne peut que faire des exemples.
Je m'étais légèrement penché sur les PV des magiciens de choc, et non ils ne sont pas si assassin que ça : déjà un vrai lvl 51 assassin à 375PM soft, ensuite, avec patte/oeil/mandibule de Xatrio tu as +95PV/+6PM, tu rajoute des runes, des potions, etc
Guu doit avoir au moins 400PV, je dirais un poil plus de 500PV.

C'est ce que je voulais dire par assasin: en gros pour moi un assassin regroupe tout ce qui a moiuns de 500PV, à l'opposé d'un tank qui en a 1500.

Des lvl 50 à 100PV, je crois pas que ça existe, même à moins de 300PV ça doit pas exister.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 21:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

dites un vrai assasin il n'a aucune chance d'avoir une patte ou quoi que ce soit d'autre parce qu'il meurt en un one shot critique de Xatrio et qu'il ne doit pas lui faire tellement plus mal qu'un autre car ses résistance élevées oivent niveler la chose...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Avr, 2008 22:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Meme pas besoin d'un critique de xatrio! un coup normal xD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure