rrat a écrit:
Rebel a écrit:
EDIT : # il y a quelques heures [nain (30)] [KO] rrat a allumé [troll (10)] [LUTTE] Spartan211
# il y a quelques heures [nain (30)] [KO] rrat a bousillé [troll (10)] Bozo
Pat, des kills comme ça, je t'assure que c'est très facile

une minute avant ceux là j'ai tué un lvl 26 mais t'as dû raté ton copié collé, on va dire ca comme ca =)
de toute manière ce qui compte c'est le nombre de kills c'est pas l'addition des high levels que t'as tué, pour ca ya un tout nouveau classement

et puis c'est uen facon de jouer si j'avais préféré j'aurais pu moi aussi etre un high level mais mon destin chez les [KO] en à décidé autrement.
c'est pas la peine d se la jouer à "kissékalaplugrosse" moi aussi je peux te rattraper, le fait est qu'à ce jour ce n'est pas le cas

Loin de moi de critiquer ou juger ta manière de jouer, je la comprends très bien, j'ai moi même un bon nombre de kill de low lvl, c'était juste pour signaler que faire un classement du nombre de kills n'avait aucune valeur, pour la simple et bonne raison que les killer s'en tapent totalement, ce qui compte c'est de tuer. Et je dois avouer que xaxa est une réelle torture ^^
D'ailleurs, tu as largement plus de kills que moi, désolé que tu ais mal pris mon post.