-Heroes- a écrit:
Bref, moi je dis : "Malouda, Henry, Abidal, Makelele, Viera et surtout... Domenech, DE-HORS !!"
Alors là c'est vrai que moi aussi je me demande comment Malouda peut passer pour un titulaire indiscutable en EDF; ce mec est vraiment une daube comparé au reste de l'équipe, les 3/4 des ballons qu'il recoit il les renvoie derrière et les autres il les tire au but 10 mètre à côté. Après je ne sais pas comment Abidal peut être titulaire quand on a un joueur comme Evra, qui est super en confiance après sa saison, sur le banc. Je rajouterai même Govou, qui pour moi n'a pas sa place en titulaire quand je vois des Benzema ou Nasri sur le banc.
Par contre pour Henry, Vieira et Makelele je ne suis pas d'accord. Déjà Henry n'est pas le meilleur buteur du foot français pour rien, c'est un mec qui marque on peut pas s'en passer, pareil pour Makelele il récupère énormement de ballons en milieu, c'est le meilleur à son poste d'après moi. Et Vieira pareil, je ne vois pas qui peut lui faire de la concurence à son poste...
Par contre qui m'énerve vraiment c'est de voir Gommis en attaque, qui ne sert strictement à rien ni contre les roumains ni contre les hollandais et à côté de ca laisser un mec comme Trezeguet au placard!!
En ce qui concerne le match, je n'ai pas vu de domination des Pays-Bas, on voit que c'est une équipe facilement prenable seulement elle a fait preuve d'une chance incroyable dans la réalisation, ajoutez à cela la chance avec l'arbitrage et le manque de réussite italienne comme française et forcément ca fait 7 buts à l'arrivée. Je ne pense pas qu'ils soient en mesure de gagner l'Euro vu l'arrière de l'équipe qui est plutôt catastrophique par rapport à l'avant.
Donc pour en revenir à la France j'espère qu'ils réagiront contre l'Italie et que Domenech fera quelques changements, histoire de ne pas s'arrêter en phase de poule.