[A*o*D*T] Skrylianne a écrit:
Juste comme ça... j'sais pas trop si ça a déjà été sous-entendu ou pas avant mais... J'suis réellement pas persuadé qu'elles aient toutes les mêmes caract, et donc les mêms pvs... C'est pas parce que Xandros est morte que toutes les autres vont êtres aussi faciles à abbattre...
Y'as au moins une différence au niveau de la dexté... J'suis lvl 27, j'touche quasiement jamais fortdefruix alors que Ixor, c'est quasiement à chaque fois... (et c'est pas vérifié uniquement sur un seul full hein...)
Je doute qu'il y ait des différences de l'un à l'autre. Même les point de résistances sont identiques sur tous, alors pourquoi y aurait-il une différence d'agilité?
Mais c'est comme les critiques, esquive, suicide ou autre, il y a un % de chance, mais il se renouvelle à chaque coup, et seule la durée permet de s'approcher de ce %.
Rien que sur les araignées, j'ai placé des full PA sans suicide (25% théorique), et j'ai fait aussi 4 suicides sur 7 coups.
En plus, au level 27 tu ne devrait pas toucher un level 50 plus de 2 ou 3 fois par full.
Plus qu'a souhaiter bonne chance à tous ceux qui, comme moi, ont toujours remis à plus tard un passage chez Xatrio. Cette quête est un heureux ratrapage. C'est ainsi que je l'ai prit en tout cas.