Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 18:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 21:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je me demandes ce que tu diras Jcette quand la quête des dragons sera fini et que tu seras l'un des seuls a avoir des over gozu items de la mort qui tue et qui te permettra de creuser encore plus l'immense fossée deja existant entre toi et le commun des mortels.

Ceux qui voulaient des items ils avaient qu'à se bouger les fesses..facile de venir pleurer à l'inégalité quand on a glandouillé pendant les 2semaines de la quêtes...

ps: oui je veux qu'on retire zioul car il a été implanté quand j'étais lv 30+ et que je n'ai jamais pu en profiter
ps2 : je veux aussi que tlm ait une rune apo par soucis d'équité
ps3 : je veux que les tank qui ont plus de 1k2 pv disparaissent du jeu...

Y a toujours eu des inégalité dans quelque jeu que ce soit et aucune n'est insurmontable quand on s'en donne les moyens..mais c'est tellement plus facile de crier à l'injustice plutôt que de se bouger le fion...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 21:26 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

[ACK]DarkBoCs : si tu n'a que des bêtises de ce genre à dire merci de ne plus venir pourrir le topic....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 21:27 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Avoir un item très puissant après 1an et plus de participation à une quête, c'est moins choquant que le même item après 3 jours de glandouille

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 21:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

[FK]Jcette a écrit:
[ACK]DarkBoCs : si tu n'a que des bêtises de ce genre à dire merci de ne plus venir pourrir le topic....

Il te donne juste son point de vue.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 21:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[FK]Jcette a écrit:

Désolé mais dans le genre bêtise humaine tu es le champion toute catégorie.

Et je savais pas que ce topic était réservé aux kikoo chialeurs de HC qui veulent crier à la fin de ce jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 21:43 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

youss a écrit:

Il te donne juste son point de vue.

Il dit surtout n'importe quoi.

L'amulette de Lau donne pas un bonus assez puissant pour nuire à l'égalité entre les joueurs. Et elle permet au bas lvl de réduire un petit peu leur faiblesse par rapport aux plus haut lvl ;)

La rune Apo, elle est à la portée de tout le monde ( depuis que les DTC l'ont plus ), donc je vois pas en quoi elle déséquilibre le jeu...

Et en ce qui concerne les tanks qui ont plus de 1k2 PV, c'est pas avec ce genre de quêtes qu'on va les faire disparaitre.

Donc, faudrait arrêter de se la jouer mauvaise foi juste parce que vous voulez gardez vos 3/4 items qui ne sont pas mérités...
La meilleure solutions serait de faire en sorte que chacun garde 1 seul item. Ce qui est déjà une grosse récompense pour une quête de 10 jours...

Si cette quête ne nuisait ( beaucoup ) à l'équité du jeu, on aurait pas vu certains joueurs gavés d'items ( genre Guu Sama ) dire qu'ils étaient abusés. Eux aussi ils sont bien contents d'avoir eu ces items mais ils reconnaissent que certains joueurs sont trop désavantagés ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 21:46 
Hors-ligne
Héros Débutant

[ACK]DarkBoCs a écrit:
la fin de ce jeu.

Relis le titre du topic :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 22:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Et bon outre le fait que les récompenses multiples sont abusées, faut pas oublier une chose:
*tu frappes un dragon, il riposte entre 200 et 400
*tu frappes une xatriette avec full PA, elle riposte pas (elle frappe le soir mais c est pas plus fort qu un sort de zone de dragon)
Donc voila quoi...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 22:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et c' est pas abusé qu' un joueur qui a tout mis en PV puisse OS un mec qui a tout mis en PM mais que l' inverse ne soit pas possible ?

Il est ou l' équilibre la dedans :?:

Par contre la c' est bizarre personne ne l' ouvre :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 22:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Ahahah dérive un peu, grossit un peu, mais n'a pas tort :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 22:25 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

ahahah a écrit:
Et c' est pas abusé qu' un joueur qui a tout mis en PV puisse OS un mec qui a tout mis en PM mais que l' inverse ne soit pas possible ?

Il est ou l' équilibre la dedans :?:

Par contre la c' est bizarre personne ne l' ouvre :roll:

En même temps c'est pas trop le sujet là.
Et je vois pas en quoi cheater des perso de sortes qu'ils aient 300 PM et 1000 PV arrangera l'inégalité tank-assassin...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 22:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le sujet c' est bien la fin d' un HC équilibré na :roll:
Donc je suis dans le sujet

Avant d' essayer de résoudre des inégalité concernant des cas isolés et récents, commencer par vous bougez pour résoudre les problèmes plus vieux et qui touchent plus de monde.
Ou alors vous ne défendez pas un HC équilibré mais votre propre intéret :wink:

Il aurait fallut que HC soit équilibré pour qu' on puisse prétendre qu' il ne l' est plus.

Youss, je grossis pas tellement si tu n' entend pas OS dans le sens exact mais plus dans le sens usuel d' HC, à savoir un full PA :D

Un pur tank avec suicide tuera sans soucis un mec de 100PV, par contre l' inverse est impossible.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 22:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Nan mais Celestine défend ses fesses comme d'habitude.

Et puis il y a plus d'Allianceux que de Hordeux, personne ne l'ouvre là.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 22:53 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

En même temps, les joueurs ont choisi leur orientation et ont même eu le droit à une seconde chance ( les admins avaient même permi aux joueurs ayant des orientations injouables de reset leur perso... )

Puis, vous êtes marrants... quand ça vous arrange vous étiez plein à faire la quête et si ça vous arrange pas, vous êtes des cas isolés.

Donc, sous pretexte qu'HC n'était déjà pas très équilibré, on peut filer les caracs d'une rune apo a un bon nombres de joueurs après avoir fait une quête qui a duré 10 jours?

Et Jojo, si je pensais qu'à mes fesses, j'm'en taperais de ces récompenses. J'ai toujours assez de PV pour pas me faire tuer tous les 2 jours et je me débrouillerais toujours pour killer ( il est de notoriété publique que j'ai toujours besoin de mes 2 larbins pour me blesser des cibles... il me suffit d'en trouver un troisième ).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 23:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ahahah on parle peut être plus de l'inégalité tank / assassin parce qu'on a assez gueulé et que rien a été fait. Y a eu pas mal d'argument et de suggestion de faite pour rééquilibré suicide et les dégats mais autant pisser dans un violon, très peu de gens au final sont interessé par ce débat. Alors que les récompenses, ça indigne un peu plus de joueurs.

Des purs assassins il y en a peu, et un tank, sans suicide touche a peine l'assassin (suffit d'avoir une armure).
Le problème ne vient pas des orientations mais des armes, plus précisément des enchantements.

'fin bref, si je prend l'exemple d'un lvl 46 qui a eu des récompenses avec un lvl 46 qui n'en a pas eu, y en a un qui me tue facile mais que je peux a peine toucher, et un autre devra avoir un peu de chance pour m'avoir et sera plus qu'amoché si je le tapais. Donc à partir de la, il y a un soucis.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure