chatissimus a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
chatissimus a écrit:
ben j'espère que ceux qui voulait la faire on eu quelque chose, ceux qui s'en foutent ...
Nana, Keyzer il a rien eu, même pas un p'tit souvenir,
le max qu'a fait Keyzer c'est 200 deg sur une des araignées, effectivement il ne pouvait rien avoir
En même temps fallait être retord pour penser qu'il y avait autant d'items et qu'on pouvait cumuler ceux de toutes les arraignées.
Ceux qui comme moi on attaqué les 4 c'était pas qu'ils pensaient pouvoir se faire tous les items, ils se sont simplement attaqué à celles qu'ils ont trouvées où qui étaient les plus près d'eux...
Alors il est évident qu'un mago assassin avec suicide et des popo pouvait cumuler les 3 objets des 4 xatrio en 4 full PA, mais les autres, équi sans suicide en particulier n'avaient aucune chance...
Si j'en ai attaqué plusieurs c'était pas pour tenter le gros lot de tous les items. C'est juste que je pensais que c'était les dégats cumulés sur toutes les xaxa qui allaient déterminer au final s'il y aurait ou non une récompense...
Puis bon équi sans suicide avec une monture à 3pa, j'ai pas cherché à suivre la même bête...
J'ai juste traversé la map en long en large et en travers à chacune de mes mort pour en trouver une et l'attaquer, sans regarder si c'était celle sur laquelle j'avais déjà fait des dégats...