Tiens Amonli si tu veux on fait un duel, j'ai même hésité à venir te mettre un p'tit coup dans le postérieur
Moi je trouve aussi que les magos sont désavantagés, alors bon, j'fais peut être un peu mon calimero mais quand même...
Pourquoi ?
Hmmm, d'abord, je suis peut être un peu couillon, mais j'ai jamais (ou vraiment très rarement) attaqué à distance... Pourquoi ? Bien tout simplement parce que je ne vois pas la vie.
Avantage que je ne peux pas renier : sur les monstres, c'est vachement bien, dans une bonne zone, on a environ 4 monstres sans bouger, donc belle possibilité de charo...
Ensuite, bah, les pavois. Je rejoins guu_sama sur le fait qu'ils sont bien abusés quand même... Si Sidhi avoue n'avoir paré que 25 attaques en 3 ans, et bien, soit tu ne te fais pas attaquer, soit tu n'as vraiment pas de bol, parce que moi, presque à chaque full, et parfois deux fois par full, je me fais parer au moins une attaque (pour ça que j'utilise rarement suicide d'ailleurs...).
Enfin, les PM. Je crois que c'est le pire des désavantages que comptent les magos. Apres le niveau 35, pour peu qu'on augmente un peu les PM (avant, même, avec les boost de quêtes, toussa), ca va mieux. Mais avant c'est la galère : ne pas pouvoir utiliser son sort pour cause de manque de PM, ça engendre donc de monter ses PM comme un taré, et donc de négliger les PV... La classe la moins avantagée est donc l'idée d'un mago tank, alors qu'un guerrier tank peut encore attaquer. Ceci implique aussi que :
Le guerrier tanké suicide peut attaquer 12 fois, donc 12 chances potentielles de faire un coup suicidé.
Le mago tanké suicide peut attaquer, allez, 6 fois, donc 6 chances potentielles de faire un coup suicidé (sauf s'il utilise un sort de lvl 2, m'enfin bon...)
Bref, les guerriers me semble avantagés, c'est pourtant pas pour ça que je vais laisser de coté mon mago