Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin, 2025 16:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 12:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Amonli a écrit:

Mouai, c'est vrai, mais au moins je suis fier de ne pas avoir participé à cette mascarade d'une semaine qui a juste servit à pourrir le jeu, et a agrandir un écart déjà existant. Cette petite "guérrilla" a permis à ceux qui ont participé de retrouver l'un des fondamental du jeu, les petites escarmouches comme celle là à 20 contre 20 apporte le plaisir et l'esprit de cohésion, cela forge des amitiés entre clans.

Ce n'est pas parce que je suis de ceux qui ont des items que tu dois diaboliser ce que je dis ou proposes amonli.
Tu peux être fier de n'avoir pas participé à cette quête, c'est ton choix, mais ne va pas tenter de faire passer ceux qui ont participé à cette quête pour des joueurs ayant voulu pourrir le jeu qui plus est de façon préméditée.

Ce que j'ai dit dans le post précédent est je crois véridique, je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à mes dires...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 12:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je n' ai pas dis que vous ne meritiez pas vos récompense .... mais bon 1 seul item (une cinquantaine de PV en plus ...) ca suffit largement pour 1 tel quete

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 12:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Il faudrait peut-etre voir a trouver des nouveaux items pour les quètes ( armes uniques, bouclier uniques, des potions spéciales, etc... ) que les items basique qui rajoutent des caracs.

Mais ca je l'ai déja dit.

Peut-etre faudrait-il aussi faire des quètes qui favorisent un peu le jeu d'équipe, avec des bonnes récompenses a la clé ( bonus pour les chateaux de clans, etc... )

Je pense que ca serait chouette de diversifier un peu le jeu, et ca me semble etre le bon moment, après cette quètee aui a soulé pas mal de personnes.

Mais bon, mon message a plus sa place dans suggestion...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 13:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Moi, Razhed, ce que je vois, c'est des gars qui ont eu des items abusés, qui comprennent et sont d'accord pour dire qu'ils sont abusés, qui disent que la quête a déséquilibré le jeu encore plus, et qui d'un autre côté veulent les garder (oui l'excuse du "au moins un, le plus puissant" montre bien cette intention).
Après il faut être logique...
Comme je l'ai dit, que ceux qui ont eu un item dans cette quête, et qui en ont eu un dans la quête des gravures nous fassent un comparatif :

-Durée de la quête
-PA dépensés
-Difficulté
-XP gagné (ou perdu...)
-Récompense

Et après je pense que le Chat aura tout ce qu'il faut pour décider de modifier ou non, de supprimer ou non la récompense donnés aux fabuleux tombeurs des araignées.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 14:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

Amonli tu ne peux pas en vouloir à ceux qui ont participé à cette quête de vouloir avoir une "récompense" pour s'y être investi ;)

C'est même fair-play de leur part de venir sur le forum pour dire que leurs récompenses sont abusées, et si ils proposent de se garder un seul item c'est surement parcequ'ils veulent quand même tiré un bénéfice de cette quête, mais aussi parcequ'ils savent que parmis les autres joueurs qui ont eu des récompenses certains aimeraient autant ne rien perdre et garder leurs bonus au "mépris" (le mot n'est pas vraiment le plus approprié mais chut ^^) des autres joueurs et que le chat avait prévu dès le début de cette quête de donner de bons items aux participant et qu'il risque de ne pas revenir là dessus si "facilement", surtout après avoir fait la distribution ;)

Quand à ceux qui ont fait/pas fait la quête, il y a ceux qui faisaient une guerre ou autre, mais il y a également ceux qui n'étaient pas au courant de cette quête (ils avaient vu la news, mais attendaient d'avoir d'autres infos, comme pour d'anciennes quête tels les démons, les dragons, etc et ne sont pas passés sur le forum ou n'ont pas eu le courage de feuilleter le gros topic qui en parlait).

Après on peut dire que c'est à cause du manque de communication, de la durée de l'event (moins de 2 semaines, c'était suffisant pour faire ses dégats mais comme l'event n'a été annoncée qu'après être démarré, ça ne laissait pas tellement le temps de s'organiser) ou autres mais j'avoue quand même être surpris de voir que seul 80 personnes ont eu des items (même si ils étaient bien plus nombreux à venir taper les bestiolles -petite pensée à ceux qui ont participé sans avoir eu d'item useless :'<- ou soigner leurs camarades et donc s'être déplacé pour l'event... ou que l'event se soit déplacé pour eux selon les cas :P )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 16:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Opinion personnelle après lecture ;)

Les problèmes :
¤ Items de puissance démesurées par rapport à la facilité de la quête
¤ Possibilité de cumul qui accentue cet sentiment d'injustice
¤ Manque cruel de communication pour les quêtes

Solutions envisageables (opinion perso encore ^^) :
¤ Réévaluation de la puissance de ces items (n'en garder qu'un aurait des pb RP, et puis ce serait assez... compliqué)

Solutions pour l'avenir :
¤ Des quêtes plus orienté "esprit de clan", "fraternité" comme on en a déjà vu
¤ Pour les sans-clan (je rappelle que ça existe à tout les malins qui ne suggèrent que le point précédent ;)) prévoir des quêtes de ce genre, bien que ça existe... Mais bon sinon des quêtes du genre Horde/Alliance ça contente tout le monde.
¤ PLUS de communication lors de l'annonce des quêtes (dès le début et par news parce-que tout le monde ne traine pas sur le forum et ses gros topics !). Si elle est courte ou facile, le prévoir et le suggérer un minimum.

Voila c'est tout, je ne suis plus là ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 16:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:
Amonli tu ne peux pas en vouloir à ceux qui ont participé à cette quête de vouloir avoir une "récompense" pour s'y être investi ;)

Il y a s'investir et s'investir on dirait...
Pour moi crever une fois et mettre trois full sur un PJ s'pas un gros investissement. Ou alors j'étais largement plus investit dans la guérilla que je menait que ceux là ne l'étaient dans leur quête...

Qu'ils veuillent une récompense, c'est juste. Mais qu'ils aient les meilleurs objets après la runes Apo et le Kraal pour 3 full PA et une mort, ya une limite non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 16:53 
Hors-ligne
Prophète

Avant ça ralait parce que les récompenses étaient bidon (ou encore non distribuées), et maintenant ça râle parce qu'elles sont trop puissantes.
Faut savoir ce qu'on veut. Perso, cette évolution du jeu ne me déplait pas du tout.
Après, parler de déséquilibre pour un jeu ou globalement les premiers inscrits seront toujours les plus puissants, ça me fait bien rire.
(Et c'est bon de rire parfois ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 17:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je voudrais préciser un petit point :

Beaucoup d'entre vous se plaigne des bonus abusés par rapport au temps passé sur la quête. C'est compréhensible. Mais justement, ne pensez vous pas que l'admin a créé cette quête pour la faire terminer en si peu de temps dans le but de limiter le nombre de joueurs avec récompense, et testé les joueurs sur leurs réactions (beaucoup ont trainé, jviens jviens pas ...) la rapidité avec venir sur les lieux donc, la motivation a s'acharner sur les bêtes, oui , 11 jours, fallait pas trainer, vous êtes pas venu ... ba pourquoi venir se plaindre, LES REGLES ETAIENT LES MEMES POUR TOUT LE MONDE. Et comme la dit le chat, 60 joueurs avec des items, non, je ne crois pas que le jeu est perdu un équilibre énorme!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 17:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur

chatissimus a écrit:
une personne qui attaquait bien les 4 (ce qui n'est pas arrivé) avait 99,99998 % d'avoir un objet.
autrement dit il était tres facile pour un gros level d'avoir quelque chose et il était relativement facile pour un level moyen d'en avoir un.

Totalement hors du débat sur les récompenses, et vu que je m'étais fixé comme objectif de passer le seuil (que je ne connais pas officiellement) sur les 4 bébés. Es-tu bien sur que personne ne l'a fait, sachant que j'ai eu récompense sur celle à laquelle j'ai fait le moins de dégats et que je peut en conclure avoir passé le seuil sur les autres aussi.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 17:44 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

pat69 a écrit:
chatissimus a écrit:
une personne qui attaquait bien les 4 (ce qui n'est pas arrivé) avait 99,99998 % d'avoir un objet.
autrement dit il était tres facile pour un gros level d'avoir quelque chose et il était relativement facile pour un level moyen d'en avoir un.

Totalement hors du débat sur les récompenses, et vu que je m'étais fixé comme objectif de passer le seuil (que je ne connais pas officiellement) sur les 4 bébés. Es-tu bien sur que personne ne l'a fait, sachant que j'ai eu récompense sur celle à laquelle j'ai fait le moins de dégats et que je peut en conclure avoir passé le seuil sur les autres aussi.

vip désolé =) tu es deux fois limite mais au dessus du seuil et tu es le seul dans ce cas, tu es d'ailleurs la personne qui a été la plus récompensée (étonnant)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 18:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
et vu que je m'étais fixé comme objectif de passer le seuil (que je ne connais pas officiellement) sur les 4 bébés.

Heu... et officieusement tu le connaissais comment ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 18:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Jcette, je t'aime bien (quoique en fait...) mais je suis à chaque fois pris d'une envie incontrôlable de me marrer à chaque fois que je vois un vieux regretter le "bon vieux temps". :lol: :lol: :lol:
Ayant eu la flemme de lire ton topic, je ne peux pas dire si ces récompenses sont en effet inadaptées ou pas mais je peux en revanche t'affirmer qu'il est logique qu'HC évolue, comme toute chose en ce bas monde et qu'il est risible de dire que c'est la fin de HC à chaque évolution importante. :roll:

EDIT : ceci dit, c'est vrai que les récompenses sont un peu énormes...

Dernière édition par Booskar le Mar 04 Nov, 2008 18:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 18:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur

guu_sama a écrit:
Citer:
et vu que je m'étais fixé comme objectif de passer le seuil (que je ne connais pas officiellement) sur les 4 bébés.

Heu... et officieusement tu le connaissais comment ?

Je suis toujours resté au seuil admis pour Xatrio. xxx PV a ma connaissance.

Il y a une des araignée ou je me suis arreté 2 PV au dessus de ce seuil supposé. Je dois admettre que vers la fin, j'ai eu peur que le seuil soit finalement plus élevé, et j'ai augmenté les dégats sur celles qui n'étaient pas mortes.

Et encore plus officieusement, c'est notre espion qui a vu ce chiffre sur le forum DTC

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 18:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Et encore plus officieusement, c'est notre espion qui a vu ce chiffre sur le forum DTC

Faux. Si tu l'avais lu la, tu n'aurais pas eu de doute ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure