sorceleuse a écrit:
Mais c'est clair la Jcette pousse pas les recompense ont été bien baissé certaine ont meme été rendu completment inutile alors c'est bon...
"bien baissée" ? de 25% je n'appelle pas ça bien baissées moi...
[LTA]GROM a écrit:
ça devient fatiguant...
Je suis d'accord, c'est fatiguant de dénoncer un déséquilibre flagrant, soutenu par une majorité des joueurs s'étant exprimés (j'ajoute "s'étant exprimé" parcque Chatissimus a fait exprès de le prendre au pied de la lettre), et que rien ne change réellement...
Tu as dis toi même que, pour cette quête, les joueurs ont "obtenus (ou pas) des items méga puissant de la mort qui tue" d'où le problème.
[DTC]malvick a écrit:
D'ailleurs je profite de ce post pour répéter que je trouve les récompenses abusées
Merci de me soutenir, des joueurs censés qui s'expriment ça se fait rares de nos jours...
Keyzer a écrit:
mais si quelqu'un a déjà tous les items de xaxa et continue d'avoir plusieurs items des bébés, c'est un peu problématique....
Pas qu'un peu en fait. Le problème n'a pas du tout été résolu.
chatissimus a écrit:
La personne qui a le plus gros avantage a pris 4,5 level reparti essentiellement en PV (0,5 lvl en puissance d'attaque, 4 en PV) alors oui son perso est boosté, elle a en attaque une jolie rune permanente, ca lui permettra sans doute de moins mourir mais elle tuera pas plus facilement un mec qui a 10 niveau de plus qu'elle.
Merci de nous montrer à quel point, pour le cas le plus extrême, il y a déséquilibre en comparaison de tous les autres héros de son level...
Amonli a écrit:
'Clair, comme ça on aura des grosbills avec encore plus d'items abusés !
Oui, les items sont toujours abusés, leur modification n'était que symbolique, les admins pensant que ça ferait taire les manifestants probablement...
bouletdu78 a écrit:
Maintenant, laisse les joueurs qui les ont gagné tranquille et arrête de crier au scandale stp.
C'est étrange à ton précédant post tu disait : "ceci dit, c'est vrai que les récompenses sont un peu énormes..."
Elle ne sont plus énorme ? -25% ça suffit à les faire passer de "énorme" à "normale" ?
chatissimus a écrit:
Citer:
J'éspère que xatrio va nous refaire une portée de temps a autre.
pour avoir une nouvelle quête super abusé je ne vois pas l'intérêt.
Il ne tiens qu'à toi de mettre les items de la quête des Xatriettes à leur juste niveau...
Ainsi il n'y aura pas eu de quête abusée et les prochaines seront tout aussi équilibrées.
@ Kikart : +1
Enfin, merci Nyark pour le délock, j'espère que Chatissimus ne le lockera pas de nouveau, je tiens à ma liberté d'expression et ne suis pas le seul je pense...