Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 0:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 18:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

on peut retourner au RP ?

:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 19:33 
Hors-ligne
Héros Important

les alliancieux laissent tombés des alliancieux, des pseudos alliancieux demandent à des hordeux de faire un travail qu'ils ne peuvent pas faire et finalement ben un palais alliancieux tombe et bientôt un autre.

Attention a ce qu'il n'y ai pas un retour de bâton et que les déçus ne se disent pas que finalement mieux vaut être avec des personnes de confiances plutôt que d'avoir sans arrêt un couteau planté dans le dos.

Finalement je me demande si les WGT, DTC etc... sont si mal que çà après tout je n'ai jamais vu un DTC ent.... un WGT.

Après on se demande pourquoi un alliancieux est-il passé du coté obscure, pas si obscure que çà puisque eux en tout cas savent reconnaitre leur alliés.

Merci à ceux venus nous aider et merci à ceux ayant contribué à ouvrir des yeux et puis la perte du palais n'est rien ce ne sont que 11 ou 12 mois perdus pour enfin avoir un PALAIS.

Aller je vais aller méditer la dessus et VIVE euh c'est qui encore....
:twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 19:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les TOTEM avaient été mis au courant de l’affaire.
Quel gâchis, quelle folie peut elle germer entre les hommes pour arriver à de telles aberrations.

Roedlingen était immédiatement venu sur les lieux de cette stupide action avec ses proches. Nos alliés sont menacés il faut y aller quoi que nous y trouvions. Il y a là bas des Drow qui jouuissent, des hordeux qui se travestissent et des DTC qui n’en peuvent plus de rire au spectacle.

Amis RISE vous avec qui je chassais alors que vous étiez encore Klone ou Expell ou NEMESIS. Vous avec qui Ryu et Fear ont bâti leur histoire ne voyez vous pas que vous vous perdez tout comme les WinGard se sont perdu avant vous ? Ouvrez les yeux revenez à l’alliance et voyez que votre action profite aux DTC…

Mon vieux cœur saigne, je crains de constater que l’honneur et l’idéal n’aient plus beaucoup de sens en ces terres, je crains de ne plus y avoir ma place. L’avenir est de plus en plus sombre et les clans d’honneur se raréfient…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 20:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

roedlingen a écrit:

Amis RISE vous avec qui je chassais alors que vous étiez encore Klone ou Expell ou NEMESIS. Vous avec qui Ryu et Fear ont bâti leur histoire ne voyez vous pas que vous vous perdez tout comme les WinGard se sont perdu avant vous ? Ouvrez les yeux revenez à l’alliance et voyez que votre action profite aux DTC…

Reveilles toi Roedlingen: les ExPeLL n'ont aucun rapports avec les RISE...
Sinon c'est un honneur de voir que l'on parle de la DTC alors que nous n'avons rien demander a personne, nous ne sommes meme pas sur le champ de bataille

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 22:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

MephistO était las et coléreux. Tiraillé par des luttes intestines sans pareil depuis des lunes, et rougeâtre à la vision des traîtres de Valaina. Eux qui vouaient une lutte à jamais pour un clan fourbe, ils sont finalement tombés bien plus bas que leurs ennemis, ils sont tombés au rang de Traître ultime de l'Alliance, ils sont passés à la Horde. De fiers Klones qu'ils étaient, puis manipulés et corrompus, ils en sont maintenant à se battre avec une Horde chaotique et maléfique, bernés par la puissance du sang et du Mal.

MephistO se leva, enclin à jamais à éblouir le ciel de la Lumière de l'Alliance. Peu importe les faibles traîtres, la Horde, le Chaos, seule l'Alliance est en lui et ceci, rien ni personne ne lui enlèvera, il se battra, il mourra, il renaîtra, il renverra n'importe quel Hordeux en enfer, seul Terre capable de les accueillir.

Il savait qu'il avait les HîrDeor avec lui, et l'Alliance, peu importe les mal-êtres, les erreurs, rien ne doit venir toucher à son Alliance, peu importe où elle se trouve. L'Alliance est Reine, l'Alliance est fière, elle est l'Unique et ceci, la Horde et les traîtres le comprendront.

- Allez HîrDeor, allez ma Douce Alliance, montrons leur qui nous sommes, montrons leur que nous craignons ni la traîtrise ni la Horde. Ils périront tous face à notre Lumière, face à l'Alliance.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Nov, 2008 22:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

diablo97 a écrit:
les alliancieux laissent tombés des alliancieux, des pseudos alliancieux demandent à des hordeux de faire un travail qu'ils ne peuvent pas faire et finalement ben un palais alliancieux tombe et bientôt un autre.

Attention a ce qu'il n'y ai pas un retour de bâton et que les déçus ne se disent pas que finalement mieux vaut être avec des personnes de confiances plutôt que d'avoir sans arrêt un couteau planté dans le dos.

Finalement je me demande si les WGT, DTC etc... sont si mal que çà après tout je n'ai jamais vu un DTC ent.... un WGT.

Après on se demande pourquoi un alliancieux est-il passé du coté obscure, pas si obscure que çà puisque eux en tout cas savent reconnaitre leur alliés.

Merci à ceux venus nous aider et merci à ceux ayant contribué à ouvrir des yeux et puis la perte du palais n'est rien ce ne sont que 11 ou 12 mois perdus pour enfin avoir un PALAIS.

Aller je vais aller méditer la dessus et VIVE euh c'est qui encore....
:twisted:

On a pas de problème du coté Hordeux :)
Jamais de coup fouré xD
A croire que quelque chose cloche dans la facon de "gérer" les allianceux ... 8) 8)

MAIS OUI ALLIANCEUX !!! REJOIGNEZ LA HORDE !! ELLE SEULE SAIT CE QUI EST BON POUR CETTE TERRE TROP CHALEUREUSE !!!! DETRUISEZ TOUT SUR VOTRE PASSAGE, LIBEREZ IRGUL, ET VOUS VOUS SENTIREZ MIEUX MOUHAHAHAHAHA

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 8:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

[HRP] Mais oui Guildou, mais oui ... :roll: [/HRP]

Quand Illidane, chef des Nouveaux Héros d'Elendra arriva sur place, le palais Paladin était déja sacrément amocher, il allait tomber ...
L'elfe fut également surpris de voir une telle mobilisation hordeuses, cela fesait longtemps, et sa ne le motivait que plus.
Après seulement quelques jours le palais paladins tomba, c'était de toutes les manières inévitable, les palais impérial devait maintenant ètre sauvé...

Illidane fit parvenir a tout ses membres une missive urgente les pressant de tous venir sur le champs de bataille, malgré leurs faible nombre. Chaque combattant allianceux étaient d'une précieuse aide, et les Héros d'Elendra apporterait la leurs, meme s'il devait mourir encore et encore...

Nous avons peut ètre perdu une bataille, mais vous ètes loin d'avoir gagné la guerre, hordeux...

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 10:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[hrp] Je suis assez sceptique sur le fait de savoir qui est manipulé et qui ne l'ai pas... Le déroulement de la situation démontre bien le manque d'organisation et de cohérence des elfes:
Il est bon de rappeler, que dis-je, de dire -ce qui n'a pas encore été fait- que les elfes ont à la base conviés certains hordeux, des officiers de clans hordeux à venir "défendre" le royaume elfe.
Je cite Lliewelynn
Citer:
dans un élan Hordeux joint toi aux Elfes pour anéantir une bonne fois pour toute cet Allianceux d'Arrak et sa troupe de Paladins !

Les clans hordeux ont été ensuite convié à la fête par les drow, qui si je ne m'abuse, est un clan elfe.

Lliewelynn a ensuite demandé à ceux qu'il avait invité de repartir. Nous ne sommes pas des girouettes!
Officiellement, la raison de la présence de la horde sur le conflit est d'aider les elfes à repousser les Paladins and co...

Je ne sais pas comment les allianceux ont fait, mais cet petite histoire nous démontre bien la fébrilité et la facilité de manipulation de la Sylve et ses alliés elfes...
A vous de voir maintenant si les puissants RISE sont les vassaux des vils hordeux, ou si ceux sont les sylves qui sont les dindons de la farce

Bobthesponge, officier Outlaw

[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 10:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Havre DTC, le Lundi 17 novembre 2008,

Communiqué du Grand conseil de la Geration

La DTC nie toute implication dans cette guerre et elle dément tout contact avec les protagonistes de part et d'autre. Cependant, comme à son habitude pour n'importe quel royaume, elle apportera le soutient de ses troupes elfiques en cas de menace sur les elfes.

Tous les membres de la DTC tiennent à apporter leur soutient moral aux membres de l'Alliance pour leur divorce avec leur branche Hordeuse.

Nous tenons à préciser notre avis sur la question RISE : ces derniers ne sont ni Hordeux, ni Allianceux. Ils aspirent uniquement à devenir comme les DTC. Si vous n'aimez pas les DTC, vous n'aimerez pas les RISE, si vous aimez la DTC, préférez l'original. Les RISE agissent de façon totalement désorientée, surtout depuis que leur chef est sous l'emprise de la rune apocalypse dont il ne parvient pas à maitriser le pouvoir. Aujourd'hui ils jettent l'Alliance parce qu'ils la trouvent faible, demain ils jetteront la Horde car elle est faible.

Enfin, nous ajouterons que la DTC ne se déplace jamais pour rien et le spectacle que nous offre la débandade de nos ennemis terrorisés lors de notre arrivée flatte tout autant notre égo démesuré qu'une écrasante victoire. Cette stratégie ouvertement assumée de la Horde m'étonne car cela va à l'encontre de son dogme sur le courage au combat et le mépris des manigances et de la fuite (voir même de son apologie de la mort comme stratégie). La seule explication que nous voyons, c'est que les RISE ont apparement pris la place des Konic, pat69, seytahn ou autres NORNS.

Merci à ceux qui ont lu jusq'au bout.

Le Grand conseil de la Gération

Dernière édition par guu_sama le Lun 17 Nov, 2008 11:22, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 11:03 
Hors-ligne
Héros Débutant

Thelvyn était complètement stupéfait des paroles qu'il pouvait entendre ici. On parlait de la Sylve à toutes les sauces. Manipulateurs? Manipulés?
Il en avait assez. Pour les personnes qui parlaient en ayant oublié le début de la conversation il allait faire un résumé. Pour les moins malins d'entre eux, il dessinerait un schéma.

Eh bien, que ne doit-on pas entendre ici... Je sors de 3 semaines de discussions avec les paladins. Je suis las et ne m'étalerait donc pas en paroles qui de toute façon seront oubliées aussi vite qu'entendues.

Le mage déroula un parchemin sur lequel il rédigea un petit plan.

Résumé:
- Les paladins et impériaux s'installent sous nos ponts sans préavis.
- Les elfes sylvains, ombres et certains eldars créant la Nation Elfique n'apprécient pas du tout.
- Les sindars sylvains entrent en guérilla contre les envahisseurs.
- Les impériaux regrettent, proposent une porte de sortie. PNA obtenu.
- Les paladins choisissent de discuter.
- La discussion ne trouve aucune issue et se solde par un conflit ouvert entre les deux clans. La Sylve prévoit de raser ce clan extrêmiste.
- Alors que le vrai conflit débute, des colonnes hordeuses se font voir à l'horizon. Les drows mènent la danse en se jouant de nous.
- Demande d'explication aux drows, réponse: "nous ne nous jouons pas de vous, nous venons vous aider. Pour ce type d'action, il faut des professionnels".
- Résultat, ce conflit a été volé par la horde.
- Ne voulant jouer le jeu de la Horde, la Sylve mets les Paladins en PNA afin de concentrer ses actions contre les assaillants.

La Sylve manipulatrice? Manipulée? Non, mais dindon de la farce sûrement, puisque les hordeux sont venus s'incruster dans sa guerre idéologique.

Pour finir:

Bobthesponge a écrit:
Les clans hordeux ont été ensuite convié à la fête par les drow, qui si je ne m'abuse, est un clan elfe.

Ceci est absolument faux... La Sylve a officiellement reconnu les drows comme une race à part, composante du neuvième royaume.

Thelvyn placarda le parchemin à un mur, à la vue de tous. Il espérait qu'ainsi les bases de discussion seraient plus saines. Pour ce résumé il s'était efforcé de rester le plus objectif possible afin de ne pas envenimer les choses. En espérant que ça soit le cas...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 11:31 
Hors-ligne
Héros Important

Thelvyn_le_barde a écrit:
- Les paladins choisissent de discuter.
- La discussion ne trouve aucune issue et se solde par un conflit ouvert entre les deux clans. La Sylve prévoit de raser ce clan extrêmiste.

à bon, il me semble pourtant que les paladins n'ont pas tapé les sylves, sauf en répliquant au cas par cas et encore pas à tous non ? donc conflit ouvert entre les deux clans non, vous avez ouvert le conflit, nous on le rejète pour le moment et avons subit sans répliquer (ou presque et au cas par cas !)

pour les drows, ce ne sont pas des elfes, mais des elfes noirs (il me semble ou apparenté) et donc ne font pas partis du royaume elfique !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 11:32 
Hors-ligne
Héros Initié

L’enfant apparût à petit pas et d’une voix stridente et aigu scanda …

Nous remercions les elfes de Pom pom Galli, branche elfique océanienne, de contribuer par leur soutien à ce que les terres elfiques puissent garder le visage de la diversité que compose sa Culture au delà des clivages idéologiques que nous avons pu entendre s’exprimer ici même.

La Congrégation de la Rose Noire, garante de la Parole des elfes gris sindar sylvain en Lorndor, vient d’apprendre l’implication de l’un des siens, Lliewelynn, à contacter l’Ennemi hordeux.

Père, Guide Sindar de notre communauté, vient de lancer en interne une enquête à cet effet et prendra les mesures nécessaires en cas de faits avérés.

Nous rappelons notre engagement à combattre l’Esprit Hordeux là où il se trouvera, y compris en nos rangs si le Masque du Chaos des Peuples venait à surprendre l’un des nôtres.
Nous réaffirmons aussi notre soutien temporaire aux forces « Impérial », dans les accords de départ programmé négocié entre nous et ne regrette en rien la destruction Paladin qui ne récolte que le fruit du Destin qu’elle s’est tracé.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 11:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La guerre était à son comble, 180 Hordeux et Chaotiques se massaient devant le Palais Paladin. Inflexibles, ils subissaient les frêles assauts des Allianceux qui tentaient de les repousser, mais rien ne pouvait les dévier de leur objectif.

Les catapultes ne s’étaient pas arrêtées de cracher leurs boules enflammées sur les parois de la bâtisse adversaire, nuit et jour elles rythmaient le conflit.
A chaque lancé, on pouvait voir les défenseurs courir se cacher pour ne pas finir sous un projectile. De ci de là, on commençait à distinguer de grandes gerbes de feu monter au ciel, indiquant des départs d’incendie au sein de la citadelle.

Des cris de peur et de douleur s’échappaient par les fenêtres de la cité, ces hurlements d’horreur étaient repris par les tambours de guerres qui rugissaient pour galvaniser encore plus les assaillants. Transportés par cette ferveur générale, ils étaient dans un état second. Insensibles à la douleur, ils lancèrent le dernier assaut.
Et après deux jours de lutte, le Palais finit enfin par s’effondrer.

Citer:
• Le Palais du clan [Paladin] a été détruit par [NORNS] K-nibal

Citer:
Pillage !!! Gains par clans
[Sylve] - 42 pièces d'or !
[Ombre] - 1 pièce d'or !
[Drow] - 80 pièces d'or !
[NORNS] - 70 pièces d'or !
[RISE] - 98 pièces d'or !
[MG] - 7 pièces d'or !
[KO] - 22 pièces d'or !
[Outlaw] - 5 pièces d'or !
[STOMY] - 24 pièces d'or !
[aT*] - 8 pièces d'or !

Le Palais Paladin n’était plus qu’un champ de ruines où courraient dans tous les sens, des dizaines de guerriers apeurés.

L’arrogante Arrak avait cru pouvoir s’implanter tranquillement car elle savait que les Sylvains, Ombres et autres clans Elfes ne pourraient la déloger de là à eux seuls. Mais c’était sans compter sur les Drows qui, accompagnés de leurs alliés n’avaient rien à craindre de cette misérable humaine.
Mais Morgana se dit tout de même qu’il faudrait qu’elle aille, après ce conflit, remercier les Sylves qui malgré leurs dires, avaient l’air d’avoir bel et bien aidé ce qu’ils appelaient une invasion Hordeuse.

Il était maintenant grand temps de finir le travail commencé et de tuer tous les Allianceux venus défendre ce qui aujourd’hui n’était plus qu’un amoncellement de cailloux.

L’armée Hordeuse et Chaotique se réorganisait et s’apprêtait à lancer une nouvelle vague d’attaques.
Et celle-ci allait être dévastatrice ...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 12:34 
Hors-ligne
Héros Initié

L’enfant stoppa net sa marche à l’écoute de l’auto-proclamée « matriarche des drows » puis reprit…

Ho ! J’ai cru entendre enfin parler du 9ème royaume… ? Comme il est bon d'évoquer enfin cela.

Notre communauté reconnaît la « race » Drow comme une race à part entière. La 9ème race en Lorndor.
Un Drow n’est pas un Elfe mais s’il est issu de la race elfique via la branche Moriquendi, mais un Drow avec sa propre culture… et ses courants de Pensée qui lui sont propre et diversifiés avec le temps.

Cette notion dépasse complètement le cadre du « clan » [drow] qui a laissé sa genèse fédératrice « pro-drow » en Lorndor dériver avec le temps pour se soumettre à des accords signés encore récemment avec un cartel de clans hordeux.
Bien loin les messages d’Indépendance d’Esprit qui a bercé leur Passé et que j’entends émerger ça et là parmi des drows ayant refusé l’endoctrinement idéologique « hordeux » des adorateurs de Loth.

A vrai dire, ce n’est plus qu’une question d’un Temps… et qui nourrira le visage culturel de leur « race » vers d’autres horizons moins enclavées que les oligarchiques idéologues du moment qui en tiennent les ficelles …

Pour finir, je vais de ce pas honorer fièrement la dizaine de Résistants sindars sylvains qui ont combattu, à la vue des stigmates de la destruction du château Paladin, vaillament et en complète accord avec leur préceptes le fléau idéologique extrémiste représenté par Arrak avant que les forces opportunistes hordeuses ne s’emparent de leur tragique destin.

Nous rembourserons ce jour les 42 Pos acquises aux œuvres sociales elfiques en Lorndor.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 12:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La Rose Noire a écrit:
Cette notion dépasse complètement le cadre du « clan » [drow] qui a laissé sa genèse fédératrice « pro-drow » en Lorndor dériver avec le temps pour se soumettre à des accords signés encore récemment avec un cartel de clans hordeux.

Morgana entendit la fillette parler, et dans un éclat de rire, elle lui répondit

Écoute ma petite, ne te mêle pas de choses dont tu ne connais rien. C'est la souche qui fut à l'origine de la genèse des Drows, dont le grand Tcherno, qui a conclut les accords d'Alliance avec la plupart des clans qui nous accompagnent aujourd'hui.
Que ce soit les NORNS, les STOMY, etc... tous pur Hordeux, nous sont alliés depuis plus de trois ans.

Nos avons toujours suivis la même ligne de conduite, mais je dois avouer comprendre que ce genre de chose, peuvent être dur à cerner pour une petite fille.

Morgana tapota sur la tête de la fillette, puis repartit sur les champs de bataille.

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure