[hrp] Je suis assez sceptique sur le fait de savoir qui est manipulé et qui ne l'ai pas... Le déroulement de la situation démontre bien le manque d'organisation et de cohérence des elfes:
Il est bon de rappeler, que dis-je, de dire -ce qui n'a pas encore été fait- que les elfes ont à la base conviés certains hordeux, des officiers de clans hordeux à venir "défendre" le royaume elfe.
Je cite Lliewelynn
Citer:
dans un élan Hordeux joint toi aux Elfes pour anéantir une bonne fois pour toute cet Allianceux d'Arrak et sa troupe de Paladins !
Les clans hordeux ont été ensuite convié à la fête par les drow, qui si je ne m'abuse, est un clan elfe.
Lliewelynn a ensuite demandé à ceux qu'il avait invité de repartir. Nous ne sommes pas des girouettes!
Officiellement, la raison de la présence de la horde sur le conflit est d'aider les elfes à repousser les Paladins and co...
Je ne sais pas comment les allianceux ont fait, mais cet petite histoire nous démontre bien la fébrilité et la facilité de manipulation de la Sylve et ses alliés elfes...
A vous de voir maintenant si les puissants RISE sont les vassaux des vils hordeux, ou si ceux sont les sylves qui sont les dindons de la farce
Bobthesponge, officier Outlaw
[/hrp]