Gimli13012 a écrit:
Mais lol ahahah, deja jte dis que tu peux m' envoyer un full par jours .... c' est pas un probleme .... tu pourra pas faire la quete non plus .
Et puis même, tue moi si t' en ai capable (vu que tes amis sont obligé de m' envoyer presque un full alors que je suis a 30% sans armure ... jme demande ce que tu serrait capable de faire xD) .
Mouarf je me marre.
C'est vrai qu'un lvl 38tanker ca vaut un lvl 43archimage
J'aurai aucune difficulté à te tuer surtout si tu fais la quète...
Et pour infos j'ai déjà les items de xatrio, je ne la fait plus, je reste juste ici pour aider 2-3personnes.
Maintenant entre les aider en les soignant ou en charognant ceux qui essayaient de la faire... la seconde me semble plus intéressante^^
Citer:
-Lechien
-Jojo
-Bibop
-Seth666
-Grakouha
-Tuner
-Mortecouille
-Raizen12
Et j' en oublie surement, bref .... faut pas deconner quoi
Voilà une petite liste de soigneur sanctu ou ex sanctu qui ne font que soigner à xatrio
feiti
gelean
myriana
killashandra
Erianna
Ahahah
Biensur c'est juste ceux qui ont passé le plus de temps dans la grotte.
Faut ajouter aussi que certain des charo que tu cites sont passé charo parcequ' ils se font charo, personne ne les soigne... et que sans l'inaction de certain ca ne serait jamais arrivé.
Pat: je t'explique vu que tu es nain tu n'as surement pas compris.
Dans la mesure ou les WGT charo, qu'ils sont aussi présent dans la grotte (autant que les sanctu) et qu'ils ont une réputation bien pire, ils prendront également.
De plus, en bon charo qu'ils sont, ils ne manqueront pas de venir finir les reste des sanctu (s'il y en a).
C'est pourquoi j'en arrive à sanctu+wgt qui calme le jeu.
Comme dis précédemment, à 80dans la grotte, dont la plus part qui sont EE entre eux, faut pas s'attendre à beaucoup de résistance...surtout quand 2joueurs de lvl<40 sème le trouble de la facon
Bon après il est vrai que le [KO] n'a jamais été doué pour faire preuve de prévoyance