celestine a écrit:
Ah bon, tu n'as pas défendu les charognages de Seth666 ?
J'ai du réver alors
ahahah a écrit:
C' est toi qui mélange tout...
Tu prétend que c'est lache qu'un lvl 38 charo un lvl 44 mais ca ne l'est pas qu'un lvl 44 se synchro avec 2autres lvl 40+ sur lui ?
C'est uniquement pour ca que j'ai dis ca.
Ca me pose aucun problème que tu l'es tué, tu peux meme le tuer tous les jours si tu veux.
Oua, quelle magnifique défense que je fais à seth666
Oui on peut affirmer sans soucis que je ne eprnd en aucun cas la défense de seth666
celestine a écrit:
A moins que tu n'aies de gros problèmes de mémoire. Dans ce cas la, je te conseille de lire les 2 pages précédentes.
Je l'ai fais, et ca confirme ce que j'ai dis plus haut.
Soit c'est toi qui ne l'a pas fait, soit t'es pas foutu de lire correctement, soit faut que tu revois ton vocabulaire.
celestine a écrit:
En plus, je n'ai pas explicitement cité ton nom parmi les défenseurs de charo, comme quoi tu dois avoir des choses à te reprocher.
celestine a écrit:
Ah bon, tu n'as pas défendu les charognages de Seth666 ?
J'ai du réver alors
Ajoutons
celestine a écrit:
Les charo chez xatrio doivent mourir c'est tout.
Et ceux qui les défendent publiquement aussi ^^
Et bref, si ahahah empeche gimli de faire la quête, je veillerais personnellement à ce qu'il ne puisse plus rester plus d'une journée chez xatrio ( et c'est connu, j'ai plein de larbins pour m'aider à killer )
celestine a écrit:
Et j'ai d'ailleurs de bonnes raisons de croire que c'est toi qui indique les cibles aux charognards Sanctu-R. Et si cette information venait à se réveler vraie, nous n'hésiterions pas à te virer de la grotte
Mais bien sur, ca fait Xmois que je suis là, les charo des sanctu ont commencé il y à...allez 1moi... bizarrement ca coincide avec le moment ou seth666 en a eu marre de pas se faire soigner, de se faire charo...
Tiens la diffamation continue...preuve ?
Tu n'as cas demander au chat de voir si j'ai envoyer un mp à des sanctu récemment

Bref comme toujours tu accuses à tord et sans savoir...en meme temps ca doit être ton coté nain.
Dans la mesure ou je fais plus la quète, plutôt que de donner des cibles aux autres, je charognerais moi même.
celestine a écrit:
Je te menace comme tu as menacé gimli.
Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Reprenons...
ahahah a écrit:
Et je vois pas pourquoi il devrait rester aimable avec une personne qui se permet de faire de la diffamation à son encontre et qui le menace directement
On va le faire en plus simple pour que tu puisses comprendre.
Moi pas repprocher toi menacer moi, moi dire que moi pas être aimable parceque toi menacer et toi diffamer moi.
Toi comprendre ?
Donc avant de sortir des adages, vérifies qu'ils sont correctement employé...
celestine a écrit:
Et en plus, tu laisses entendre clairement qu'au moindre problème tu n'hésiterais pas à charogner à vue, très bien...
Tien pour une fois tu comprends.
Si je me prend une synchro de sois disant anti charo sans que j'ai charo, n'étant pas stupide au point de pouvoir me battre seul contre un tank et ses larbins, et n'ayant pas envi de faire déplacer des amis, je me contenterai de vous charo

amonli a écrit:
Dommage que tellement de gens confondent Général et Guérilla mon p'tit Arkaïn...
Sur guérilla on combat les injures HRP, et ici on combat les insultes RP...
Général a écrit:
Forum pour parler de tout mais surtout de n'importe quoi concernant le jeu !
[joueur IRL]Sauf erreur de ma part, la partie général fait également parti de l'univers HC, puisque c'est bien vos personnages que vous faites parler.
Donc pourquoi vouloir empècher les insultes RP ?
Un personnage qui n'en aime pas un autre, qui est con...ne l'est pas uniquement dans un endroit.
A partir du moment ou vous utiliser le même pseudo sur général et les autres endroits, vous êtes la même personne, donc vous avez le même caractère.
HC est un monde de guerrier barbare, si vous voulez des lieux ou la conversations est obligatoirement emplie de bienséances, faites une zone exclusivement réservé au joueurs IRL et non aux personnages.
Dans le cas contraire laissez ce qui veulent se conformer à leur perso en paix. On ne vient pas vous embèter parceque vous n'etes pas assez aggressif, nous

[/joueur IRL]
arkain a écrit:
C'est vrai que ca donne vraiment envie de se pendre...
Tu veux une corde ?
Si vous avez des choses à ajouter, par pigeon voyageur...sauf celestine, un minimum d'intelligence est nécessaire