Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 17:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Déc, 2008 21:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

C'est vrai que ca donne vraiment envie de se pendre...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Déc, 2008 23:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

celestine a écrit:
Ah bon, tu n'as pas défendu les charognages de Seth666 ?

J'ai du réver alors

ahahah a écrit:
C' est toi qui mélange tout...

Tu prétend que c'est lache qu'un lvl 38 charo un lvl 44 mais ca ne l'est pas qu'un lvl 44 se synchro avec 2autres lvl 40+ sur lui ?
C'est uniquement pour ca que j'ai dis ca.

Ca me pose aucun problème que tu l'es tué, tu peux meme le tuer tous les jours si tu veux.

Oua, quelle magnifique défense que je fais à seth666
Oui on peut affirmer sans soucis que je ne eprnd en aucun cas la défense de seth666

celestine a écrit:
A moins que tu n'aies de gros problèmes de mémoire. Dans ce cas la, je te conseille de lire les 2 pages précédentes.

Je l'ai fais, et ca confirme ce que j'ai dis plus haut.
Soit c'est toi qui ne l'a pas fait, soit t'es pas foutu de lire correctement, soit faut que tu revois ton vocabulaire.

celestine a écrit:
En plus, je n'ai pas explicitement cité ton nom parmi les défenseurs de charo, comme quoi tu dois avoir des choses à te reprocher.

celestine a écrit:
Ah bon, tu n'as pas défendu les charognages de Seth666 ?

J'ai du réver alors

Ajoutons

celestine a écrit:
Les charo chez xatrio doivent mourir c'est tout.
Et ceux qui les défendent publiquement aussi ^^

Et bref, si ahahah empeche gimli de faire la quête, je veillerais personnellement à ce qu'il ne puisse plus rester plus d'une journée chez xatrio ( et c'est connu, j'ai plein de larbins pour m'aider à killer )

celestine a écrit:
Et j'ai d'ailleurs de bonnes raisons de croire que c'est toi qui indique les cibles aux charognards Sanctu-R. Et si cette information venait à se réveler vraie, nous n'hésiterions pas à te virer de la grotte

Mais bien sur, ca fait Xmois que je suis là, les charo des sanctu ont commencé il y à...allez 1moi... bizarrement ca coincide avec le moment ou seth666 en a eu marre de pas se faire soigner, de se faire charo...
Tiens la diffamation continue...preuve ?
Tu n'as cas demander au chat de voir si j'ai envoyer un mp à des sanctu récemment :roll:
Bref comme toujours tu accuses à tord et sans savoir...en meme temps ca doit être ton coté nain.
Dans la mesure ou je fais plus la quète, plutôt que de donner des cibles aux autres, je charognerais moi même.

celestine a écrit:
Je te menace comme tu as menacé gimli.
Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse

Reprenons...
ahahah a écrit:
Et je vois pas pourquoi il devrait rester aimable avec une personne qui se permet de faire de la diffamation à son encontre et qui le menace directement

On va le faire en plus simple pour que tu puisses comprendre.
Moi pas repprocher toi menacer moi, moi dire que moi pas être aimable parceque toi menacer et toi diffamer moi.
Toi comprendre ?
Donc avant de sortir des adages, vérifies qu'ils sont correctement employé...

celestine a écrit:
Et en plus, tu laisses entendre clairement qu'au moindre problème tu n'hésiterais pas à charogner à vue, très bien...

Tien pour une fois tu comprends.
Si je me prend une synchro de sois disant anti charo sans que j'ai charo, n'étant pas stupide au point de pouvoir me battre seul contre un tank et ses larbins, et n'ayant pas envi de faire déplacer des amis, je me contenterai de vous charo :D

amonli a écrit:
Dommage que tellement de gens confondent Général et Guérilla mon p'tit Arkaïn...
Sur guérilla on combat les injures HRP, et ici on combat les insultes RP...

Général a écrit:
Forum pour parler de tout mais surtout de n'importe quoi concernant le jeu !

[joueur IRL]Sauf erreur de ma part, la partie général fait également parti de l'univers HC, puisque c'est bien vos personnages que vous faites parler.
Donc pourquoi vouloir empècher les insultes RP ?
Un personnage qui n'en aime pas un autre, qui est con...ne l'est pas uniquement dans un endroit.
A partir du moment ou vous utiliser le même pseudo sur général et les autres endroits, vous êtes la même personne, donc vous avez le même caractère.
HC est un monde de guerrier barbare, si vous voulez des lieux ou la conversations est obligatoirement emplie de bienséances, faites une zone exclusivement réservé au joueurs IRL et non aux personnages.
Dans le cas contraire laissez ce qui veulent se conformer à leur perso en paix. On ne vient pas vous embèter parceque vous n'etes pas assez aggressif, nous ;) [/joueur IRL]

arkain a écrit:
C'est vrai que ca donne vraiment envie de se pendre...

Tu veux une corde ?

Si vous avez des choses à ajouter, par pigeon voyageur...sauf celestine, un minimum d'intelligence est nécessaire :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Déc, 2008 23:56 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Ce qui prouve ton manque d'intelligence c'est déjà le fait que tu mettes 15 citations inutiles dans ton message.
Il y a rien de mieux pour transformer les messages des autres à ton avantage et envenimer les choses.

Donc, à partir du moment où tu dis que les charognages des Seth666 sont plus honorables que les synchro des anticharo, tu prend sa défense non?

Ensuite, j'ai pas trop compris l'histoire du "Et bref". A moins que tu ais compris "En bref"...

En ce qui concerne les infos que tu donnes aux charognards, c'est peut être une simple coïncidence que gimli et kaskrin se soit retrouvé comme par hasard avec un charognard sur le dos à peine 5 minutes après avoir tapé.
Et il y a bien d'autres moyens que les MP in game pour prévenir les gens.
Après, comme je l'ai dit plus haut, si l'on était sur que c'est toi qui fournissait les infos, on t'aurais déjà synchro ;)

Et l'excuse du "je joue mon RP" c'est un peu facile pour insulter les autres à tour de bras...
Et si on te suit, gimli aurait du t'insulter parce que tu l'as menacé, c'est bien ça?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Déc, 2008 0:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Celestine a écrit:
Donc, à partir du moment où tu dis que les charognages des Seth666 sont plus honorables que les synchro des anticharo, tu prend sa défense non?

Enlève tes œillères, il parle pas spécifiquement du charognage de Seth, mais de la technique qui consiste à s'attaquer à plus fort que soi dans un moment propice pour le tuer.
En gros, tuer un mec de level supérieur alors qu'il est blessé est plus courageux que tuer un level inférieur a 3 contre 1

Forcément toi, tu as besoin de synchro pour tuer, mais heureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Déc, 2008 0:14 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Non non, je sais très bien charogner aussi comme Seth.
Ceci dit, quand c'est moi qui charogne des plus gros lvl que moi, on me dit pas que c'est plus courageux. =)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Déc, 2008 0:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Il y a rien de mieux pour transformer les messages des autres à ton avantage et envenimer les choses.

Citer:

Thèse, anti-thèse...
J'ai pas dis que c'était mieux, faut vraiment que tu apprennes le sens des mots.
Je dis que le fait qu' un lvl 38tanker charo un lvl 44 n'est pas pire que de voir des lvl 44,42,41 se synchro sur lui pour le tuer d'un point de vue de lacheter.
Si après tu n'arrives pas à comprendre...say pas de ma faute.
Et je n'ai en aucun cas dénaturé ce que tu dis moi, say toi qui viens prétendre une chose que je n'ai en aucun cas fait.

Citer:
Ensuite, j'ai pas trop compris l'histoire du "Et bref". A moins que tu ais compris "En bref"

Alors revois ton français :wink:

Citer:
En ce qui concerne les infos que tu donnes aux charognards, c'est peut être une simple coïncidence que gimli et kaskrin se soit retrouvé comme par hasard avec un charognard sur le dos à peine 5 minutes après avoir tapé.

Peut être, peut être pas.
J'ai vu Dav toute la journée à 10% et pourtant il n'est pas mort alors que seth666 l'a déjà charo :roll:
J'ajouterai que sauf erreur de ma part, je ne suis pas le seul dans la grotte...c'est pas parcequ'un jour on a été dans le même clan que c'est mon meilleur ami.
Je ne me suis même jamais opposé à ce que les charos sanctu-r soient tuer (voir seth666, raizen...) le seul moment ou j'ai défendu les sanctu, je me suis placé du coté des sanctu qui ne charognais pas.

Citer:
Après, comme je l'ai dit plus haut, si l'on était sur que c'est toi qui fournissait les infos, on t'aurais déjà synchro

Comme dis plus haut, ca serait plus rentable pour moi de charo moi même.
Et quit à informer des sanctu, autant informer bibop, avec qui j'ai de bon rapport.

Citer:
Et l'excuse du "je joue mon RP" c'est un peu facile pour insulter les autres à tour de bras...

Pourquoi avoir besoin d'excuse pour que son perso insulte un autre perso ?
Le perso est comme on a envi qu'il soit parcequ'on a envi qu'il soit comme ca. On a nullement besoin de venir se cacher derrière des excuses.

Citer:
Et si on te suit, gimli aurait du t'insulter parce que tu l'as menacé, c'est bien ça?

De mieux en mieux, tu sais qu'il existe une difference entre devoir et pouvoir ?

S'il veut me traiter de sal drow ou de sang pur ou de connard il peut, je m'en fou puisque c'est vrai.

Citer:
Ce qui prouve ton manque d'intelligence c'est déjà le fait que tu mettes 15 citations inutiles dans ton message.

Le chaudron qui repproche à la marmite d'avoir le cul sale...marrant.
Je suis obligé de mettre ses messages car tu n'es pas capable de comprendre correctement... la preuve même dans ton message précédent tu dis des énormités plus grosses que toi...et pourtant c'est difficile de faire plus gros qu'un nain.

Après il est vrai qu'il est stupide de vouloir t'expliquer ce que tu ne peux pas comprendre...

Edit:

Citer:
Non non, je sais très bien charogner aussi comme Seth.
Ceci dit, quand c'est moi qui charogne des plus gros lvl que moi, on me dit pas que c'est plus courageux. =)

C'est pas parcequ'on ne te dit pas une chose que ce n'est pas vrai tu sais...

Ce qui est courageux, c'est de venir dans la grotte pour charo et d'y rester (ou sur licos) alors qu'on sait qu'on va mourrir parcequ'il y a Xpersonnes qui vous veulent la peau.
C'est pas le fait de tuer un mec à 10%

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Déc, 2008 7:12 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Nan mais j'hallucine là. Pour quelqu'un qui donne des conseils aux autres sur leur maitrise du français, tu devrais au moins faire l'effort d'écrire "c'est" et pas "say" ou encore être capable d'écrire correctement "lâcheté" ou encore. Oui, j'entre dans ton jeu.

Et j'ai beau retourner la chose dans tous les sens, pour moi "meilleur" et "moins pire" c'est la même chose. Puisque les charognages de Seth666 sont moins pires que les synchro d'anticharo, ils en sont obligatoirement meilleur. Donc stp, arrete de jouer bêtement sur les mots, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire...

Et je pourrais aussi utiliser l'excuse du "je joue mon RP" pour t'insulter sur tous mes posts du forum, sauf que malheureusement j'ai plus de tenue que toi et que j'aurais vite fait d'être bannie :)

Et je le repete, c'est inutile de mettre 15 citations dans tes messages. Sauf quand on a plus aucun argument et qu'on joue sur les mots pour dénaturer les paroles de l'autre, mais quitte à le faire, fais le bien...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Déc, 2008 7:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

bla bla bla... :roll:

Peut-on en revenir au sujet initial, vous n'avez cas faire tous ces enfantillages par mp :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Déc, 2008 9:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
# [17/12 09 h 48 : 53] [WinGarD] Aiguiseur vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 21 PV !
# [17/12 09 h 48 : 55] [WinGarD] Aiguiseur vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 23 PV !
# [17/12 09 h 48 : 57] [WinGarD] Aiguiseur vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 20 PV !
# [17/12 09 h 48 : 59] [WinGarD] Aiguiseur vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 20 PV !
# [17/12 09 h 49 : 01] [WinGarD] Aiguiseur vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 21 PV !
# [17/12 09 h 49 : 03] Vous avez bloqué l'attaque de [WinGarD] Aiguiseur!

C'est pas une bonne idée de me chercher quand je suis a 20%

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Déc, 2008 9:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Rebel a écrit:
Citer:
# [17/12 09 h 48 : 53] [WinGarD] Aiguiseur vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 21 PV !
# [17/12 09 h 48 : 55] [WinGarD] Aiguiseur vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 23 PV !
# [17/12 09 h 48 : 57] [WinGarD] Aiguiseur vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 20 PV !
# [17/12 09 h 48 : 59] [WinGarD] Aiguiseur vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 20 PV !
# [17/12 09 h 49 : 01] [WinGarD] Aiguiseur vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 21 PV !
# [17/12 09 h 49 : 03] Vous avez bloqué l'attaque de [WinGarD] Aiguiseur!

C'est pas une bonne idée de me chercher quand je suis a 20%

J vois un charognard a 20% j vais pas me gêner...
Dis toi plutôt que t'as eu de la chance que j ai pas mis un seul orbé ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Déc, 2008 10:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si j'avais voulu charogner y aurait eu 2-3 morts :roll:

Qu'on me traite pas de charognard quand je t'aurais tuer, je me défend simplement.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Déc, 2008 10:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

1) Serais tu bête au point d'être incapable de faire la différence entre savoir le sens des mots (et donc les utiliser à tord et à travers) et les fautes de style ou avoir la flemme d'appuyer sur des touches supplémentaires ?

2)Ce qui n'est pas noir n'est pas nécessairement blanc. Ce qui n'est pas pire n'est pas nécessairement meilleur. Il y a une petite chose qui se nomme similarité en français :roll:

3)Et bien fais le si tu veux à partir du moment ou comme moi tes insultes sont vraies :wink:

4)C'est pour que les simples d'esprits comme toi puissent suivre le cheminement du développement sans comprendre de travers, mais même ca c'est inutile face à une batarde naine-elfe...
Et puis ca montre aussi à quel point tu manques cruellement de logique.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Déc, 2008 10:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Rebel a écrit:

Qu'on me traite pas de charognard quand je t'aurais tuer, je me défend simplement.

De toute façon c'est pas nouveau que t'es un charognard alors un de plus ou un de moins, on est plus à ça près...

@ahahah et Celes... mp siouplait..

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Déc, 2008 11:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

thetriton69 a écrit:
Rebel a écrit:

De toute façon c'est pas nouveau que t'es un charognard alors un de plus ou un de moins, on est plus à ça près...

@ahahah et Celes... mp siouplait..

Tu sais que tu commences vraiment à me les briser ?
Je vais te poser une question toute simple ... pourquoi tu tues pas les TYRAN qui eux ont envahi la grotte et ont vraiment empêcher tous les gens présents de faire la quête ?

Arrête de jouer ton faux cul, tu veux un kill facile, chaque fois que j'ai tué dans la grotte, je suis resté et j'ai été tué.
Donc arrête tes conneries, y a des mecs dans la grotte qui ont fait bien plus de kill que moi, t'es juste un put*** d'impuissant et un charognard.

Car m'attaquer 5 min après mon attaque sur xatrio je suis désolé mais c'est très loin d'être un acte anti charo, tu es autant charognard que moi.

Donc t'arrêtes ta put*** de mauvaise foi et tu me laisses tranquille.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Déc, 2008 11:41 
Hors-ligne
Héros Initié

perso j ai essayé mainte fois de faire la quéte chez xaxa a chaque fois j ai etais charo cela fait :?: (je sais meme plus telement longtemp)que je joue a hc.

jamais pu la faire pépére cette quete alors aretez de faire les mecs qui raisonne lol tous sa parce que c est moi certains m ont tué pour le fun je m en suis jamais plein moi ^^
d ailleur celestine + d une fois tu a profité de certaines situation pour me tué aussi avec ta bande de vils lol gimly y fait partie :wink:

faut comme meme signalé que ahahah a etait obligé de se declan pour faire la quetes pépere quoi que pépere je sais pas^^

car a un moment le clan sanctu voulait faire la quetes et ben non il y a eu des charo en puissance

maintenant rebel qui en pay le prix je croyais vraiment que vous etiez mieux organisé que sa .liste anticharo, fofo general pour signalez les cibles,j ai meme vue dans les descriptions des joueurs des cibles
donc si vous plait confondés pas

par contre j ai une questions une fois que tel ou tel individue est officielement le roles de charo est que vous l avez buttés peut il faire la quetes un jour ,la le debat serai plus profond

ou que faut il faire pour ne plus etes considerai comme charo i(j aime bien cettte fautes charoi)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure