Rebel...Non Celestine ne peut pas tuer autrement qu'en charognant, nuance ^^ (joke).
Quand au kill limite: non il n'y en a qu'un, étant donné que je t'ai raté. RRR14, je l'ai synchro avec Shyru une fois car il m'avais charogné moi quand je faisais la quête. Tout comme pour toi, RRR14 m'a envoyé un mp pour me demander de le laisser tranquile par la suite; je lui ai accordé, car j'estime qu'il avait payé pour son crime sur moi. Après, RRR14 s'est fait tuer encore 2 fois... faut croire que je suis pas le seul à penser que RRR14 allait recharogner, mais là n'est pas le propos...
Ensuite, tu dis que je n'assume pas, ... Encore une fois je ne vois pas en quoi je ne m'assume pas...
J'ai expréssément avoué avoir succombé à la tentation de charogner un ex charognard
EDIT:
Rebel a écrit:
kazaF a écrit:
Shyru t'a aussi protégé à l'époque où tu étais son ami.
C'est pour ça que je suis sur la liste et pas aiguiseur

Il a juste dit qu'il me toucherait pas si je le touchais pas, ce qu'il dit maintenant avec beaucoup de monde

De plus, pourquoi tu utilises le passé ? On est plus ami ? Shyru tu m'as caché quelquechose ???
OMG mais Rebel ouvre les yeux... Je suis le PREMIER sur la liste si tu regardes bien... Au contraire, si Kevinser veut m'attaquer, j dirai rien...
Et bon d'un coté, c est un peu logique que dans "notre pacte" mon cher Rebel, j'allais pas te promettre de ne pas te toucher si tu m'attaques par la suite (hypothèse plausible tout de même).
Au contraire je suis plutôt maintenant du genre méfiant et pas à rester éternellement à 0-10% sur une tour d'ennemis.
Quand à Shyru, il m'a contacté quand j'avais achevé un charognard qu'ils avaient raté en synchro à 5. Ensuite on a noué un lien d'amitié et il sait très bien qu'il risque rien de ma part et réciproquement. Si c'est ça qui te dérange, tant pis pour toi. Shyru ne m'attaquera pas c'est tout. Kevinser n'a qu'a se ramener avec ses copains WGT pour se venger.