Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 21:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: ADIEU BUSARD
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 9:08 
Hors-ligne
Héros Important

:) attention busard ne gache pas ton dernier message à dire n'importe quoi…tu aura bien animé ce forum, même si tes idées ne sont pas toujours vrai…Bon t'inquète si je te vois sur le champ de guerrier je veindrai sur toi en 1er :twisted:

Adieu Busarounet l'elfounet gronchounet :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 12:12 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Je pense que je me passerais de tout commentaires..... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 12:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 18:49, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 12:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 ICQ  Profil

tu part busard je savait pas
PS: avant de partir, pour les sorts de soin/mort, c'est trop visible que le sort de soin (et mort) niveau 3 avait été prévu pour 23PA mais que CerberusXT s'est apperçu (trop tard?) que ça devenait plus avantageux qu'une auberge donc il a mis 25PA
evidament busard na pas participe a ses sort :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 14:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

ce n'est qu'un au revoir busard
ce n'est qu'un au revoir

tuu vas nous manquer avec tes calculs scientifiques qui font passer ma prof de math pour un idiote ( ce qu'elle est d'ailleur :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 18:07 
Au revoir Busard cette phrase me laisse perpexle.Le fait est que dans sa phrase en dessous busard il explique largement le but principal de hc en ce moment.La plupart des joueurs se connectent tapent et regardent leur classement apres et c'est vraiment dommage l'aspect heroic fantasy que hc a n'est pas dans le gameplay mais uniquement dans le background.

1 Le fait que des quetes soient instaures aurait pu etre une bonne chose mais la banalite des quetes fait qu'elles ne sont pas la pour faire evoluer un personnage dans un univers mais ble et bien encore de lui faire gagner de l'exp et de l'or.

2 Le rp il tient sur un ticket de metro le seul rp que l'on peut voir(si on peut appeller ca du rp) c'est le fait que quand il y a des soit disant geurre entre clans les joueurs du clan participent tous.Mais ca s'arrete la.

3 Le sort de soin.Aaah il m'a fait rever ce fameux sort de soin enfin une raison quelque chose qui pourrait pousser les joueurs a se parler s'entraider.Mais au final non le sort de soin n'est la que pour se guerir soi-meme .Donc toujours pas dr rp.

4Les metiers.Ils n'arrivent toujours et ce n'est pas faute d'en avoir parler j'ai ecris des pages entieres pour en parler mais malheuresement toujours pas de nouvelles.Les idees sont la mais il n'y a rien( tout ca est a prendre entre guillement et avec des pincettes car ca demande du temps et les admins ont aussi une vie)

5 But des admins.J'espere de tout coeur me tromper mais le fait est que pour instaurer des bon sytemes de quetes et de metier il faudrait limiter le nombre d'inscriptions au serveur car apres il serait trop surcharger.Mais bon peut etre que le but de DA et CERBERUS est d'avoir le plus de joueurs possibles pour le jeu(si ce n'est pas ca et je l'espere laissez moi et je vais me pendre)

Donc je le dis quand meme les joueur aimant le rp sont deçus et busard n'est sans doute pas le premier a arrete de jouer a cause de ca.Il faut donc reagir au detriment du nombre de joueurs pour rendre hc un jeu ou les gens aiment s'entraider pour faire evoluer l'univers qu il les entoure et pas seulement pour taper le type qui est PRESQUE MORT POUR AVOIR PLUS D'EXP

La preuve en est le fait est que j'essaye de creer unc lan j'envoies des messages pour essayer de recruter avec mes motivations mes idees mais les personnes concernes ne prennent meme pas le temps de me repondre et l'efface.C'est dommage.

Sur ce je vous souhaite a tous une bonne continuation.Vous pouvez critiquez mon texte maais svp exposez vos arguments.

VOILA a+ tout le monde

PS desole pour els accents et aure fautes frappes

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 18:32 
Hors-ligne
Héros Simplet

Viens dans la horde lettrée , nous essayoons de crée une atmosphere qui entour le joueur et on crée des textes
Friedrarx ouvrit les yeux, ne rencontrant encore qu'une vague obscurité. Il humecta ses lèvres, sèches comme de la rocaille. Il aurait pourtant juré qu'une minute plus tôt sa bouche fût remplie des meilleures liqueurs et victuailles. Le palais venait d'être bâti, tous ensemble fêtaient autour d'un festin la gloire de la Horde Lettrée, l'apothéose de la volonté de puissance.
Sekikator, le seul nain qui ait jamais pris part aux affaires des lettrés, mangeait, buvait, et pétait, seul mais fier et satisfait de lui-même.
Floyd, dont la noblesse était sans égale, s'était installé en face de Glodyte, virtuose de la rhétorique, discutant avec lui des réformes en perspective et des idéaux du clan.
David, une des masses les plus puissantes qu'il ait jamais été donné de rencontrer, et commandant militaire de haut mérite, se pliait de rire devant les sarcasmes ou les bouffonneries de 070386.
Enfin, Zogzog, qui avait fondé l'Auberge au sein de laquelle les héros se retrouvaient pour discourir, se félicitait de son initiative en mirant et lustrant ses médailles.
...
Ce n'était donc qu'un rêve?

Le troll se hissa sur le lit de granit qu'il avait du quitter dans un sommeil agité, balaya de la main les quelques insectes qui avait élu domicile dans les endroits duveteux de sa fourrure, et s'assit. Commençant à y voir plus clair, il considéra un moment son corps, puis s'affala, consterné: « J'ai pris du bide, un vrai mollusque!»
La déchéance de ce retour aux réalités et l'impossibilité qu'il connut de coïncider avec son idéal onirique lui firent perdre la tête. Se levant furieux, courant dans tous les sens, ne trouvant pas même cette lame maléfique que possédait son ego disparu, et qui lui aurait alors été si utile, il sortit au grand jour et frappa sans comprendre.
De l'elfe qui gisait à terre s'écoula peu à peu de minces filets de sang, s'agglomérant bientôt en un ruisseau, auquel une large cavité de granite servit d'embouchure. Friedrarx s'en approcha, et distingua dans la flaque d'hémoglobine ainsi formée le reflet d'une créature puissante et noble. En son propre regard, il surprit toute cette force et cette folie qui déchaînées feraient bientôt de lui celui dont il portait encore la marque. La réminiscence de cette puissance qui le transcendait encore l'amena à l'idée que la Horde Lettrée devait être refondée, et que ses figures les plus magistrales devaient se trouver non loin de là, tout aussi déboussolées que lui.

Il n'eut pas à chercher longtemps avant de trouver Sekikator, un troll, étendu sur un coin d'herbe, ronflant aussi fort qu'un ours et souffrant d'une aérophagie carabinée.
Il lui pinça le nez. L'autre se réveilla en sursaut:
« On se connaît? »
« Oui... Tu es Sekikator.»
« C'est toi! »
« Quoi? »
«C'est toi qu'a tort! »
« Tu es bien celui que je cherche, plus de doutes! »

D'autres rejoignirent bientôt la Horde Lettrée.
Leurs noms n'étaient plus les mêmes, tous avaient figure d'avortons (celui-là même qui jadis était nommé David avait perdu ses muscles), mais tous étaient saturés de cette puissance brute et destructrice, que seules les grandes âmes savent extérioriser sans peines, sans calculs, et sans maux de conscience.

Comme celui ci par exemple
Alors ne t'y trompe pas rien n'est tout blanc et rien tout noire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 19:02 
Sympa pour la propostion mais j'essaye de creer un clan deja donc si vraiment je n'y arrive pas je vais venir surement dans le votre
A+ dans hc

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 20:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Comme dirais l'autre: bonne chance !!!

Tes belles equations vont me manquer :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 22:01 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

1- Bientot des quetes uniques feront leur apparition qui offriront des objets speciaux et qui seront plus elabores que les quetes aleatoires (elles sont aleatoires, fallait pas s'attendre a du baudelaire)

2- Heroes Chronicles se veut avant tout fun, et a la base l'univers etait l'univers war3 qui possedait deja un background, des joueurs travaillent donc actuellement sur un nouveau background

3- Sort de soin allie, pour bientot

4- Les metiers: pour bientot encore mais ca represente un bon gros morceau de code...

5- Le but n'est pas specialement d'avoir plein de joueur mais nous ne nous sommes jamais donne de limite de joueurs, nous ne cherchons pas a faire un jeu en commite resteint mais un MMORPG, apres a nous de contenter tout le monde, les 2 types de joueurs (RP et non-RP) pouvant cohabiter

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 22:03 
Hors-ligne
Héros Simplet

Adieu busard

Alors cerberus tu dis que les métier vont bientot sortir
J'ai vraiment hate

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 22:09 
Hors-ligne
Héros Débutant

Soyez patient les garsle jeu se développe, vous ne payez pas, le jeu est plutôt sympa, alors ne vous plaignez pas! Proposez plutôt ou bien aidez les développeur....
C'est de l'artisanat, pas une multinationnale... savourez et battez vous pour une évolution. ne dégouttez pas les admins! :x

Pour Busard, et bien bonne continuation, et dommage pour le forum...
Soit fort pour vivre sans HC :!: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 22:48 
Merci d'avoir repondu cerberus ce que tu annonces est interressant le sort de soin ainsi que les metiers.J'ai hate de voir ca et je te souhaite une bonne continuation a+

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 22:51 
Une derniere chose pour moi le plus important c'est l'entraide entre joueurs sin on hc devient comme ca alors il sera extraodinaire et pourra s'en vanter facilement

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 23:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

tu a deja dit que tu partais sur ce topic: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=2399

et tu est revenu,alors je crois que tu va revenir!
du moin,je lespere.....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure