____________________________________________________________________________________________
Ce post est une copie (pour archivage et centralisation des infos de la GdM) de celui-ci : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 894#310894
____________________________________________________________________________________________
Peu après la màj xp alchimie, jon_jokah a écrit:
Jusqu'à maintenant, j'ai pu constaté que :
l'
on gagne de l'xp alchimie seulement de manière aléatoire :
- aucun rapport avec les recettes connues (DTC) ou inconnues.
- des recettes avec seulement des blinium et moleculus peuvent rapporter alors que d'autres avec 5 plantes différentes ou bien des plantes puissantes ne rapportent pas plus
- pas non plus de différence concernant la position (sur un batiment ou non), mis à part pour la réussite de la potion
- comme la réussite des potions, la fréquence à laquelle on gagne de l'xp n'est pas régulière. On peut en gagner 3 en une journée et ne plus en gagner pendant une semaine.
- plus notre barre augmente, plus les xp alchimie se font rare.
- concernant le nombre d'xp alchimie à avoir pour finir le niveau 1, les dieux ne semble pas vouloir le dévoiler, alors je ne répondrai à cela que
par MP.
Ce post est une copie (pour archivage et centralisation des infos de la GdM) de celui-ci : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 923#343923____________________________________________________________________________________________
Infos aux alchimistes :
Sur le site alchimie DTC :
Les recettes donnant PM-2 sont des recettes de PM+2
...qui s'améliore ensuite en fonction de votre xp alchimie et/ou Cornue / Alambic.
NB : PM = Potion de Magie
- lv2 -> lv3 : 150 xp
mais lv3 -> lv4 : 200xp ??