Lothaire a écrit:
Danthorin, suffit de voir les choses telles quelles se sont passées.
On voit un rassemblement de ANC et DDW avec une approche d'ennemis.
Puis les DTC & co débarquent.
Puis 2 heures après les DDW et ANC sont sur leur tour.
Je ne dis pas qu'ils ont tout préparé mais ils étaient dans le coup.
Sachant qu'une opération comme celle-ci prend un minimun de temps de préparation, et que que nous sommes en négo avec eux depuis quelques temps, j'en déduis qu'ils savaient déjà qu'ils participeraient à cette action alors qu'ils négociaient avec nous.
Bref, la PINTE montre encore une fois ce qu'elle est, une organisation sans honneur, lache et irrespectueuse de tout forme de politesse chevaleresque.
En tout cas, je crois que chez les Hirdeors, même les défenseurs de la PINTE , sont clairement contre la PINTE, et lutterons contre elle (avis personnel).
Avis d'une personne que je n'ai jamais vus dans les débats et qui, du coup, à mes yeux ne sais pas de quoi elle parles. Pourquoi pense tu que ceux qui ont le plus longtemps parler de négocier sont ceux qui étaient sur le forum du CM ? Pourquoi certains initialement complètement contre les DDW ont cherché une solution à l'arrivée ?
La PINTE a annoncé la fin de la trêve suite à l'échec des négociations (que vous avez déclaré comme telles et non eux, on a les messages sur le CM... D'ailleurs on a cherché et on pensait avoir réussis à faire faire marche arrière). Cela fait un petit moment qu'il étaient en position, et trois mois presque non-stop qu'ils sont sur votre palais (si on omet la trêve qui, donc, a duré jusqu'à ce weekend). De ce fait je ne vois aucune preuve de leur implication dans l'orchestration des événements (la participation, ça, c'eût été trop demandé que de les voir quitter l'attaque après ces derniers temps).
Je continue donc à espérer (peut-être naïvement) qu'ils n'ont rien à voir avec cette arrivée massive...
Pas de démentis pour le moment, mais je ne suis pas le seul qui demande des explications chez les nains déjà... Laissez leur le bénéfice du doute au lieu de lancer des accusation à chaud comme ça. Les neutres auraient pu attaquer n'importe quand au cours des trois derniers mois, les soupçons auraient été les mêmes...