Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil, 2025 2:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 11:25 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Le temps que j'arrive y avait plus de palais, c'est pas gentil de me faire gaspiller mes PA comme ça ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 13:52 
Hors-ligne
Héros Débutant

Bon c'est vrai que c'était trop court. La prochaine fois c'est nous qu'on vient chez vous ?

En tout cas, au niveau de l'action et de la coordination, franchement respect... Vous avez été brillants, il faut le reconnaitre...

Je précise je suis un HirDeor...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 14:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

On ne sait pas que faire la course au pvp comme disais je ne sais plus quelle truffe :wink:
Le pluspart des neutres ont eu la sagesse de se rassembler malgres certaines divergences et ont su réaliser leur vengeance :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 16:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

vengeance de quoi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 16:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

De l'invasion des terres neutres en concert avec la horde, c'est vieu mais la vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 17:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Toute cette guerre c'est pour votre attaque dans le dos de la nation neutre. Le jour où vous vous êtes sacrifié pour permettre à la Horde de détruire la NN.

Je me souviens assez clairement d'une conversation avec Mephisto où Gerateur et moi lui promettions de vous mettre en EE et venir raser votre palais ainsi que tout ce qui pouvait se mettre entre vous et nous (avec un sort appelé "Jusko Del'hett") si jamais vous interveniez en faveur de la horde.

La vengeance est un plat qui se mange froid.

Maintenant que j'y repense, toute la haine de nos deux clans est basée sur le fait que vous avez toujours soutenu Wildfar & co corps et âme alors qu'on voulait juste se venger d'eux et garder notre PNA avec vous. Quelle ironie quand on sait qu'ils ont fini par se retourner contre vous :/

Maintenant que notre vengeance est bien entamée, je peux vous proposer une entente pour vous aider à vous venger des RISE. Par contre ça fera 50 000po pour pouvoir vous retirer de notre liste d'EE (chatissimus est assez dur en affaire) ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 17:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

haha ! Nous garder en PNA en nous balançant à la horde ? que d'ironie.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 17:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Lol, je crois que l'amitié DTC/HirDeor, c'est du passé et ca restera du passé !

Tout comme l'amitié RISE/HirDeor d'ailleurs ^^

Mah bon, on sait que l'on a pleins d'ennemis, normal on a toujours respecté nos valeurs, notre RP, et notre ligne de conduite, même quand le grand Nalin nous a quitté ainsi que d'autres illustres HirDeor.

Félicitation, vous etes les premiers à détruire le palais HirDeor.

Et nous sommes fiers d'avoir autant d'ennemis en Lorndor, c'est qu'on existe, et qu'on passe pas notre temps à chasser, à parler, ou à dormir :)

Je croyais KazadCalad solide, malheureusement quand à 30 la muraille lvl4 (cb de PVs déjà? dans les 10000?) pète, et que en meme temps le palais est déjà touché, ben ca fou les boules :D

Cest un peu un palais de plusieurs années qui doit etre l'un des plus lvlupé du Lorndor qui tombe en 4h face à 60 ennemis:D

Bon apres la mob' allianceuse fallait s'en douter, le LW est ébranlé depuis longtemps depuis les attaques répétés de la nation neutre, des DTC and co, et biensur de la horde ! C'est pas comme si on était les seuls à se faire attaquer ces dernieres années :p

Apres pour la PINTE, ben ecoutez, vous avez passez plusieurs mois à venir vous suicider sur notre palais, à vous faire chainkill, juste pour nous emmerder(javou sans vous peut etre que ca aurait été une muraille lvl5 qui aurait fait face aux DTC and co), mah appart ça, vous n'etes en rien dans la destruction de KazadCalad. Et ne vous associez en rien à la nation neutre xD

Bon au moins on sait que ca sert à rien les palais meme lvlupé au max. Malheureusement la MAJ qui arrangera ça arrivera trop tard.

Mah ne vous inquiétez pas, nous aurons l'occasion de nous venger, vous nous conaissez bien :twisted:

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 17:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Si c'est pour ca.
Ca me fait sourire :-)
Faut croire qu'ils n'y sont jamais pour rien.
On se demande qui a commencé vraiment à chercher l'autre. Me semble de mémoire que vous aviez essayez de nous vendre à la horde pour pouvoir taper les klones/nemesis tranquille, me semble que c'était ca le début de la sission (du temps de la gération). Me semblait avoir je sais plus ou dans le forum que tout les moyens était bon pour ce venger de vos ennemis klones/nemesis...je sais plus qui d'entre vous avait sortit cela...peut être que je divague.

Et trop d'honneur, je ne savais pas qu'on était en EE.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 17:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

@ born

On est pas encore des geeks commes les DTC ^^ ni aussi nombreux et niveau level, on arrive à peine quelques levels 30. On a fait comme on a pu, avec les moyens qu'on avait.

On voulait voir le chateau Hirdeor finir comme celui des DDW. On a donc fait une guérilla pendant trois mois contre vous. Il est frais que ça n'a pas servi à grand chose mais on s'est donné au maximun de nos possiblités et c'est ce qui compte. Ce pas le résultat qui compte mais plus le geste. Nous avons de l'honneur et de la fierté, cela nous amené peut etre à faire des chose stupides diront certains, mais au moins il est sauf.

Sinon Momo, j'attends avec impatience votre pseudo-vengeance. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 18:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hokno a écrit:
@ born

On est pas encore des geeks commes les DTC ^^ ni aussi nombreux et niveau level, on arrive à peine quelques levels 30. On a fait comme on a pu, avec les moyens qu'on avait.

On voulait voir le chateau Hirdeor finir comme celui des DDW. On a donc fait une guérilla pendant trois mois contre vous. Il est frais que ça n'a pas servi à grand chose mais on s'est donné au maximun de nos possiblités et c'est ce qui compte. Ce pas le résultat qui compte mais plus le geste. Nous avons de l'honneur et de la fierté, cela nous amené peut etre à faire des chose stupides diront certains, mais au moins il est sauf.

Sinon Momo, j'attends avec impatience votre pseudo-vengeance. ;)

tkt Hokno la vengeance c'est contre nos adversaires, ceux qui savent nous tuer, nous détruire, nous faire face :wink:
En clair pas la PINTE :D

Je vous ai déjà consacré 3 lignes, c'est déjà bien, le reste c'était pas pour vous, ne vous sentez pas viser xD

Eh oui Loren, la déchirure a commencé quand l'alliance attaquait les palais Hordeux, et que les DTC and co ont attaqué en meme temps les palais du LW tout en lachant leurs infos sur nous aux hordeux . Les palais Hordeux allaient etre détruit et vla qu'ils nous avaient tous fait capoter en obligeant toute la coalition du Phoenix qui représenté la moitié des forces à l'époque de battre en retraite...De là sont venus les rencunes, les DTC and co ont plusieurs fois attaqué le LW, nous on est venu détruire les palais au sud du royaume humain, etc etc :)

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 18:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En fait il y aurait bien une solution pour éviter que les palais ne soient obsolète face à une trop grande puissance ennemi... Deux solutions même...
1/ Mettre une limite au nombre de HL et de VHL dna sun même clan.
2/ La solution 1 étant facilement contournée par le jeu des alliances, viens la possibilité de renvoyer, un certain niveau atteint, les joueurs au niveau 1 avec des bonus (de préférence plus honorifiques que techniques, du genre une médaille vue de tous et une très faible augmentation des stats de base).

Ces solutions je ne les lance pas en proposition tellement il est certain qu'elles ne seront pas suivies... Ne serais-ce que parce que la moitié des HL et VHL (sinon beaucoup plus) cesseraient tout simplement HC dans ce cas... Bref revenons au sujet...

Je ne vais pas féliciter les DTC ou autres pour leur action, c'est pas nouveau qu'ils savent (et ont les moyens de) faire ça...

Alors pour le cas des PINTEs j'ai la confirmation qu'il ne sont pour rien dans cette attaque. Je suis convaincu de cela du fait que la personne qui me l'a dit était, par ailleurs, bien contente de voir le palais à terre et aurait sans aucun doutes préféré y être pour quelque chose...
Mais de ce fait il semble, désormais que vous n'avez plus de palais, envisageable de leur point de vu de mettre fin à ce conflit : ils ont eu ce qu'ils demandaient depuis le début, la compensation la meilleure qu'ils demandaient. ce serait bien bête, à mes yeux, d'ignorer cette possibilité, et bête de leur reprocher d'avoir participé à l'attaque (participation, pour reprendre les terme que j'ai eu, qui s'est décidé à la dernière minute sur MSN face à l'arrivée des neutres) car au vus de l'historique ne pas y participé aurait été complètement stupide vis à vis de la logique des choses...

Bref, merci aux neutres pour avoir au moins simplifié cette situation et j'ose espérer voir bientôt des HD discuter avec les PINTEs...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 18:44 
Hors-ligne
Héros Important

En tout cas, j'apprends avec ce sujet que je suis Hlvl (vu que j'ai tapé :X). Je confirme, ça m'a couté bonbon en potion ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 18:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Vous avez tous l'air de parler comme si on avait gagné et que l'opération était finie... mais nous tant qu'il y a un HirDeor debout et qu'on ne s'ennuie pas encore, on continue ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mars, 2009 18:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Finalement, le château Hirdeor a tenu moins longtemps que le notre ^^ :lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure