Le problème des nouvelles races n'est pas dur à voir.
Bien joli d'en rajouter mais juste une chose, qui va les remplir ?
Regarder les gnomes, ils courent pas les rues (pas trop) donc imaginez, si vous rajoutez d'autres races on aura des répliques ratées des gnomes (quoi que c'est déjà raté un gnome...

).
Pour ça faudrait juste une solution ==> plus de joueurs, et les joueurs on les trouve où ?
Bah justement où ?
Non mais avec ça même pour rajouter une race, il faudrait revoir le graphisme d'HC qui fait un peu "vieillot" et promouvoir quelque chose de dynamique, de beau, de pas trop compliqué mais surtout un truc où on prend son pied à éclater du Revolt (c'est le cas de le dire

).
Je veux pas faire de la pub (si si c'est vrai

)
Mais regarder se jeu :
JediWar
Pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu un peu comme HC mais le thème principal est Star Wars.
Testez le si vous voulez pour vous donnez une idée du machin...
Mais je vais vous expliquez sont fonctionnement qui permet de dynamiser la vie du jeu et l'activité des membres :
Il y a toujours une partie en cours qui oppose 2 clans (le bien et le pas bien

), il y a deux capitales (une pour chaque clan) et le but est de prendre le contrôle de villes qui donne des bonus pour aider à combattre et pour poutrer le clan en face.
Après il y a des objectifs pour les parties :
Contrôler 80 % des villes de la map ou prendre le contrôle de la capitale adverse (encore jamais fait) et une fois l'un de ces deux objectifs rempli la partie est alors ''terminée".
C'est alors qu'une nouvelle partie est organisée (souvent sur une nouvelle carte ou inversement du placement des deux clans au départ).
Cela a pour effet de favoriser la dynamique du jeu avec par moment une petite modification incorporée dans la nouvelle partie.
Mais cela fait aussi participer la communauté pouvant se porter volontaire pour aider mais surtout active dans son clan car il faut décider à chaque début de partie le positionnement des groupes de combats etc...
Bref, ce jeu est très dynamique etc, mais il lui manque quelque chose de très important comme dans plusieurs autres jeux ===> un apport (continuel ?) de nouveaux joueurs, on en voit par moment mais très peu...
Et cela fait grandir la communauté et si il y a une chose qui pourrait être améliorée même si elle est assez bien présentée et explicable facilement si on s'investit un minimum, c'est le fonctionnement du jeu, en effet il y a une page d'aide et la chance de pouvoir apprendre à jouer avec les ainés en allant sur son forum de clan donc de se côté là le seul vrai problème est les nouveaux qui ne cherchent pas et vont crier après "je sais pas comment jouer, ça m'énerve !"...
Enfin voilà, j'en arrive à plus savoir se que je voulais dire
Donc si vous avez pas tout compris, relisez moi et arrêtez vous avant ces deux dernières phrases