Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 1:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: DANGER
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 6:08 
HC dois s'ameliorer au niveau rp car il est pour l'instant quasiment inexistant le fait est que c'est du chacun pour soi et a aucun moment une personne ne pense a son allie.Le classement qui a ma vue n'a aucun interet et renforce l'envie d'etre le premier pour la plupart des gens.Il devrait etre supprime(ralez que si vous avez des arguments pour prouvez que le classement apporte quelque chose d'interressant)

Pour ameliorer hc et enlever cette idee que c'est du chacun pour soi il faudrait que tout le monde propose des idees sur le theme de l'entraide car tout repose la le fait de s'amuser a plusieur meme si il n'y a pas d'exp a la fin est je pense le principal interet.
Beaucoup de personnes ralent mais n'apportent pas d'idees exmple le theme sur l'equipement .Quell a ete la reaction de la plupart des gens?"Oooooooh non on fera encore moins de degats donc on tuera moins facilement ses ennemis donc en gros pas sur de faire l'exp plus gors sur le kill.Je pense que moi l'equipement pourrait etre la surtout pour les quetes exemple on va affonter un monstre tres puissant il faut nous equiper avant d'y aller.Mais bon....

Donc si vous avez envie d'ameliorer hc dites le ,prposez des idees,Sauf bien sur on veut plus de pa plus d'exp a la fin de chaque kill.
Certain ne seront pas d'accord avec mes idees et c'est la ou c'est interressant car on peut discuter et trouver des choses ensembles.Bon bah voila a+
Je n'ai pas beaucopu argumente car j'attends de voir vos reactions apres on parlera merci et bonne fin de nuit

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 9:47 
Hors-ligne
Héros Initié

Je suis d'acord sur le fond avec Benoit.

Mais il n'y a pas que les joueurs qui sont en causes. Le jeux lui meme es fait pour incité qu'a frapper. Car a part se deplacer, acheter ou vendre, ya pas grand chose.

Je ne critique pas le jeux, mais j'essaie de voir pourquoi le RP ne s'y developpe pas. Et d'ailleurs cela ne m'etonne pas, car dans nainwak ou bien d'autres jeux du meme genre , RP = 0, sauf dans les forums...

http://www.remixtech.com/cmc.php?user=50085261

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 12:30 
Hors-ligne
Héros Simplet

.Il devrait etre supprime(ralez que si vous avez des arguments pour prouvez que le classement apporte quelque chose d'interressant)

c'est bête ce que tu dis tupart sur le point de vu que tout le monde aprécie le RP il ya des gens qui aime que eter dans les premiers alors je ne comprend pas pourquoi tu veut le supprimer
HC est un jeu pluri-racial il y a des gens qui aime les RP et qui pour cela fonde un clan et un forrum et il y a d'autre qui sont content de pouvoir tape
Alors ne pense pas en egocentriste

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 13:56 
D'un je veux le supprimer car il ne fait que renforcer leur idee que le rp n'est pas vital et de deux le rp est inxesitant dans hc.Ceux qui aiment que taper je ne leur demande rien mais c'est dommage que ceux qui aiment le rp ne soit pas ecoutes.Si je me suis inscrits au jeu au debut ce n'etait pas pour etre le premier mais plutot pour partager une experience avec d'autres joueurs malheureselent la seule experience etait de taper sur un type a plusieurs c'est ca peut etre que tu qualifies de rp.Je ne critique pas le jeu je ne fais que donner mon avis et j'ssaie de trouver des gens en accord avec moi pour que les admins fassent quelque chose voila c'est tout a+

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 14:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bha les gars si vous voyez pas de rp changer de clan lol ^^

areter vos clans a 5membres et rentrer dans les grands clans comme aT* Gardiens horde abo fusion etc etc etc

et vous verrez que y'a du rp ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 14:49 
Hors-ligne
Héros Simplet

effectivement mon frere passe une demi heure par jour sur ce jeu pour crée une bonne atmosphere au sien de la horde lettrée
Résultat beaucoup de joueur qui voulait quitté le jeu par manque de RP sont resté

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 14:55 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

il est clair, mes frêre, rejoignée les clans de la Horde les vrai, la vous verrez la différence, pour le moment la [LEGION] semble s'etre endormi car elle reagit plus bcp (faut dire que entre attauqe du royaume Humain et attaque des [GUARDIEN] contre notre royaume on a faire lol

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 15:13 
Hors-ligne
Héros Initié

cOlOti a écrit:
bha les gars si vous voyez pas de rp changer de clan lol ^^

areter vos clans a 5membres et rentrer dans les grands clans comme aT* Gardiens horde abo fusion etc etc etc

et vous verrez que y'a du rp ;)

Personellement, j'eviterais de sortir ce genre de phrase... Loin de la l'idée de te menacer, mais moi je respect toute forme de clan et de communauté....

A bonne entendeur, salut !

http://www.remixtech.com/cmc.php?user=50085261

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 15:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

je trouve aussi que le RP n'est pas tellement encouragé dans le jeu, pour l'instant.
puisqu'il faut apporter des idées j'en apporte : il faudrait développer un peu plus le RP au niveau des clans.
étant gardien, je prend un exemple sur les gardien (meme si ça va encore faire parler...) lors de la prise du chateau UD, c'est nous qui avons dit "on gagne si on tient tant de jour sans UD", et comme prévu ça a créé la controverse pour savoir comment définir la victoire.
cette "victoire" nous apporte rien de concret, elle est juste acceptée du point de vue RP
on fait "comme si on avait gagné", mais rien ne le prouve techniquement.

pour certain ça suffit, pour d'autre ça n'encourage pas à s'impliquer dans de grosse opérations pour faire "comme si".

je n'ai pas vraiment d'idée pour arranger ça, on pourrait par exemple définir les terme de victoire d'un clan sur un autre, ou d'un clan sur une race et que ce soit inscrit officielement dans leur description
ou peut etre offrir aux vainqueurs un médaillon spécial à mettre dans l'inventaire (sans valeur à l'échange, juste symbolique)

quand on voit par exemple que les gnomes se voient offrir 1 point de + dans les carac et une statue dans le jeu pour juste avoir tuer un monstre, on peut se poser des questions pourquoi un clan qui vainc un royaume entier ne reçoit rien.

si on veut développer le RP, c'est au niveau des clans et non pas au niveau des joueurs seulement qui le faut le faire.
les quetes actuelement c'est juste un moyen de se faire un max d'xp et d'or en achevant des monstres par ci par la.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 15:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

ben les petits clans peuvent pas trop faire du rp "concret" dans le jeu, alors que les gros clans peuvent faire des croisades, des batailles épiques, etc... en parlant de ça, j'ai comme projet d'écrire un texte RP sur l'histoire des aT* depuis le lancement de la 1.0
j'espère que ça vous plaira!!! :)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 15:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Heroes depuis son ouverture "officielle" ne cesse de se développer. Je n'ai pas connu la beta mais j'ai vu toutes les avancées ensuite... Vu la vitesse d'arrivée des nouveautés et le nombre de posts dans le forum Suggestions, perso j'attendrais 2 mois avant d'ouvrir un tel topic :wink: !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 17:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ben dans mon clan j'ai tenté de lancé le RP mais il n'y a pas eu foule pour me suivre dans mes histoires donc j'ai arrêté... :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 18:48 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Benoit a raison pour le classement mais aussi pour les top 3 qui na pas rêver d'être dans le top 5 Xp ?

mais bon pour les croisade comme les guardien ont fait, moi je trouve pas que sa la une signification car la plupart des joueurs sans clans vont les laisser faire.

Comme il ny a pas de RP pourquoi les attaquer ? lol laisser les la i font le ménage de notre chateur pquoi les attaquer ok POUR L'HONNEUR mais quel honneur sans rp ya pas d'honneur.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 21:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

le classement et le RP ne sont PAS incompatibles , je guarde moi comme exemple , qui suis dans le top 5 alor que je pratique le RP (pas a fond mais quand meme) , je participe a des quètes des baston et tout ca , tout en restant dans les plus hauts lvl :o
je vois pas ou est le problème , en + ya pa grand monde qui fait la course a l'xp ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Déc, 2004 18:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Disons qu'ils ne font pas la course à l'XP, ils cherchent à en avoir un max pour le "plaisir" de pouvoir tuer les petits levels avec une seule barre de PA (possible avec la griffe, mais plus dur, donc ils veulent être haut level pour se l'acheter...). Mais ça, ça se remarque plus au niveau des voleurs de kills ou des petits clans à la "on ve ètr lé + for possibl é tabaC tt le monde !".
Après le RP, c'est aux joueurs eux-mêmes de le développer, par exemple un clan d'elfes peut très bien se réserver son emplacement très près du royaume ud et changer son visuel en lianes, pour se donner comme but de préserver ce havre de nature de la flétrissure des UD.
Personnellement, mon clan a pour but de mettre en place une mine, donc je me dis que ça serait sympa qu'au moins un membre y reste en permanence, avec roulement, ça permettrait de repérer qui approche des châteaux alliés ou du notre, tout en ayant le RP "je suis en train de prospecter le mithril, pour ça que je suis sur la case de la mine".
C'est avec des trucs comme ça, et des échanges RP dans les MP qu'on met en place des trucs sympas...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure