Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 17 Juin, 2025 6:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 13:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

MDR j ai fait le tour de l ile pour taper feupholey avant de voir qu il est mort ce matin, GG à Tampax^^.

Par contre les items de soigneurs ne sont pas actifs, ils sont censé se combiner automatiquement entre eux?

EDIT: Selon ce que disent Jcette et Tampax, la griffe donne 10 pvs, c'est pas un peu peu comparée aux griffes des autres dragons? J entends par là que les autres étaient moins dur et celui là rapporte moins de vie... Compensation par la dextérité? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 13:27 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

thetriton69 a écrit:
EDIT: Selon ce que disent Jcette et Tampax, la griffe donne 10 pvs, c'est pas un peu peu comparée aux griffes des autres dragons? J entends par là que les autres étaient moins dur et celui là rapporte moins de vie... Compensation par la dextérité? :roll:

toi t'as de la chance de pas avoir de griffe, je te l'aurais changé par +30 +0 +0 +0 ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 13:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Les griffes ont des bonus variables, l'une à plus de vie, l'autre plus de mana, etc...

Je ne regrète pas le déplacement

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 14:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Aucun log hormis celui que j ai poste, je pense qu il s agissait d un bug qui a ete corrige :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 14:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

pat69 a écrit:
Les griffes ont des bonus variables, l'une à plus de vie, l'autre plus de mana, etc...

Je ne regrète pas le déplacement

Vu les bonus *légèrement abusé* apportés par ces items, je comprends...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 14:19 
Hors-ligne
Héros Important

@ Souma-kun : Effectivement, la quête était accessible à tout le monde et tout le monde faisait les même dommages. Mais bon, honnêtement, vu les répliques, l'enflamment, les dégats de zones et les trois dragons au début, il fallait vraiment s'accrocher pour faire la quête en étant ML (même en étant VHL il fallait en vouloir) donc bon ... Et puis la quête était annoncée pour les VH !

@ DA : Oui, le déroulement de la quête ne me pose pas de problème, elle était plutôt bien fait et rigolote. Je note juste que encore une fois, ceux sont les HL et les VHL qui profitent d'une quête (ok, elle était faite pour eux mais rien n'est fait pour les LL et ML), ils deviendront encore plus puissants alors qu'ils l'étaient déjà assez.
Par contre les LL et ML n'ont pas d'items car ils n'ont pas de quêtes pour eux, augmentant encore l'écart entre les HL et les ML et donc entre certains clans.
De plus les ML avec des builds "batards" n'ont plus aucun intérêt dans le jeu puisque peu de choses sont faites pour eux.

Voili voilou

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 14:23 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Cl@cko$ a écrit:
Par contre les LL et ML n'ont pas d'items car ils n'ont pas de quêtes pour eux, augmentant encore l'écart entre les HL et les ML et donc entre certains clans.

Zioul / Xatrio / Dragons ça donne normalement à tout le monde la possibilité de faire une quête permanente récompensée ...

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 14:29 
Hors-ligne
Héros Important

Ben oui mais les items sont de plus en plus puissants selon qu'on est plus gros level donc ça augmente encore plus les écarts ...

Et les items des dragons ont l'air assez violents.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 14:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Les bonus ne peuvent pas être identiques à petit ou haut level, car en proportion, ce qui modifie sensiblement les stats du HL ferais exploser ceux du BL.

Et les HL d'aujourd'hui n'ont pas eu Zioul, et pas forcément Xatrio. Alors que les BL vont cumuler tout les item. Et ils finiront bien par aller aux dragon, vu que c'est une quête renouvelable.

Sii un level 35 ou moins à réussi à faire cette quête, il sera overboosté, mais il aura sans doute perdu plus que ce que donne les item par manque de level up.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 14:42 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Donc si je comprend bien plus on est haut lvl,et plus on a de chance d'avoir de bons items.....
Et tu trouves ca injuste....

Tu te fous de notre gueule?Encore heureux que plus tu es HL et plus tu puisses avoir de bons items,c'est le principe de tous les jeux existants -_-

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 14:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

pat69 a écrit:
Sii un level 35 ou moins à réussi à faire cette quête, il sera overboosté, mais il aura sans doute perdu plus que ce que donne les item par manque de level up.

Je ne crois pas que des si bas levels ont frappé feupholey ou un autre dragon...
Shura doit etre le plus bas a avoir tapé (level39) faut juste lui demander s il a eu un item^^

thetriton69 a écrit:

Ah nan en fait mon raisonnement était erroné: Je comparais la griffe de Feupholey avec celle de Glasson d un point de vue de magicien; j ai pas pris en compte les PFs qu elle apporte: Cet item est donc équilibré par rapports aux autres items de dragons =)

Dernière édition par Aiguiseur le Mer 24 Juin, 2009 14:57, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 14:55 
Hors-ligne
Héros Important

Ben oui justement, je ne me plains pas pour moi mais je pense au LL. Ok ils pourront cumulés les items mais faut voir l'allure à laquelle ils progresseront, ils auront tous les items dans 4 ou 5 ans.

C'est juste que pour les LL et les ML, le fossé à combler ressemble un peu au grand canyon ... Et les items du genre quête des dragons n'aident pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 14:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Cl@cko$ a écrit:
Ben oui justement, je ne me plains pas pour moi mais je pense au LL. Ok ils pourront cumulés les items mais faut voir l'allure à laquelle ils progresseront, ils auront tous les items dans 4 ou 5 ans.

C'est juste que pour les LL et les ML, le fossé à combler ressemble un peu au grand canyon ... Et les items du genre quête des dragons n'aident pas.

Euh d accord mais bon un level 55 n est pas censé taper un level 10 non plus...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 15:02 
Hors-ligne
Héros Important

Ben, oui mais la motivation de LL et des ML qui se sentent légèrement inutiles lors des quêtes les plus intéressantes baisse de jour en jour. Il n'y a qu'à voir sur le fofo où la majorité des joueurs s'exprimant sont des anciens et des HL

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 15:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Cl@cko$ a écrit:

4 ou 5 ans, c'est ce qu'il a fallut aux HL actuels. Et encore, car beaucoup ne cumulent pas tout les item.

Quand au fossé, le level 20 qui veut me frapper, avec ou sans item... et au moment ou je réplique, même chose.

La différence se fait entre même level, si l'un à fait toutes les quêtes, et l'autre aucune, mais n'est-ce pas normal?

Image

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure